[SONDAGE] QUELLE EST VOTRE CONSOLE DE JEU

VOTRE CONSOLE

  • SONY ( PS3,PS2,PS1,PSP precisez )

    Votes: 100 51.8%
  • MICROSOFT ( XBOX360 )

    Votes: 69 35.8%
  • NINTENDO ( WII,DS )

    Votes: 78 40.4%
  • AUTRE MARQUE ( precisez )

    Votes: 35 18.1%

  • Total des votants
    193
oui et et il me reste plusieurs king of fighters, tous les samourai shodown ainsi que d'autres bien sympa genre garou mark of the wolves, metal slug & fatal fury :pouce1-1a0b:
 
La série des KOF sur neo geo, mais t'es un dieu toi :icon17-36f7:
A l'époque celui qui avait une neo geo était acclamé, adulé, les filles l'aimaient, les hommes l'enviaient !
 
:lol-1923: ah oui pas chez moi, celui qui avait une neo geo etait un no life car il passait sa vie dessus :rolleyes-200f:
 
NINTENDO POWAAAAA !!!

J'ai la Wii ainsi que "3" DS dont 1 lite (la mienne à moi!).
:god-17c6::god-17c6::god-17c6::god-17c6::god-17c6:

+ gamecube, nintendo 64, supernintendo, gameboy, gameboy etc..
 
Dernière édition:
à voté.

ps3, mais je possède également la wii et la ds :icon17-36f7:

sinon ma première console était l'atari sa me rajeunit sa tien :icon-biglaugh-2218:
 
Moi j'ai eu dans l'ordre: la master system de Sega, la Game Boy de Nintendo, La Nes de Nintendo, la dreamcast de sega.
 
pour moi dans l'ordre

-atari
-nintento
-master système
-super nintendo
-mega drive
-game boy + game boy color
- ps1, 2 et 3
-ds et wii

ainsi que mon pc :doh-454d:
 
Ma première console était une Atari, avec les jeux en cartouche genre Pac Man et Space Invaders, ensuite mon premier pc était un Atari 520 STF, avec les jeu sur disquette souple^^ je l'avais échangé à l'époque pour un Commodore 64 avec les jeux sur cassette! ça ne me rajeunit pas, c'était le début de la programmation en langage "basic" auquel je ne comprenais absolument rien (j'était déjà une buse à l'époque! lol) s'en est suivi une looooongue période ou je suis devenu réfractaire aux ordinateurs jusqu'au jours ou un ami m'à filé un pc Packard Bell avec un P4 et un DD de 80Go, 512 de ram, mes débuts sur Half-Life 2 avec du lag à mort et une heure de chargemment entre chaque map, de là je me suis dit il me faut un nouveau pc qui est un HP Pavilion media Center (C2D E6300, 2 Go de ram, DD WD Caviar 250 Go: c'est mon vieux pc actuel), pour finir quand il à fallu encore changer je me suis monter la machine que j'ai actuellement, j'ai aussi un portable Asus G1S, une PSP et une Gameboy dont je ne suis jamais servi, voilà pour mon historique.
 
Dernière édition:
Pour ma part dans l'ordre :

Game Boy (la première toute grosse et toute moche :lol-1923:), sega, Game Boy Color, PS2, Xbox 360
 
La dernière avant le PC sa à été une PS2 .

Pourquoi à été. Je vous explique.

Le pS2 premier modèle = Chauffage d'appoint + Bruit après plusieurs années de bon et loyaux service. Je me suis mis dans la tête de la démonté pour la nétoyer. Bien mal m'en a pris. 1 j'avais pas tout les bon tournevis et 2 pas le s connaissances pour. Donc une fois démontée mal adroitement je décide de la teste hors de son boitier. donc PCB de l'étage d'alimentation à l'air et je dépose tout ça sur du tapis plein. (oui je sais, je suis un génie... ou pas ^^ ) Donc la PS2 ne démarant pas bah je décide de la prendre en main pour la mettre sur le bureau ( je la prend par le PCB d'alimentation et évidement sans la débranché) Bien mal m'en a pris, Du 220 dans les bras sa fait pas du bien. Du coup la PS2 est grillée (et tout ça sans OC; Pas mal hein) Du coup bah j'ai acheter un pc ^^

Mais la PS3 me tente bien surtout la slim. Et oui Sony addict', surtout Gran turismo addict' ;)
 
Alors si la ps3 te tente débranche avant hein :lol-1923:.

Et la slim à l'air pas mal , moi j'ai la "fat" 60 gb du début encore vivante après réparation perso :wobble-18a4:
 
Dommage que certains jeux soit codé avec les pieds et rame :dontknow-102c:.

Mais bon y'en a sur pc aussi ... qui à dit GTA IV :cool-186b:
 
A la maison il y a actuellement:

  • 1 PS2 pucée afin de lire mes backup

  • 3-4 PSP en 5.00M33-6 (1fat edition pink customisée avec leds réa au son et HP à la place du lecteur UMD, 1 slim edition God of War :love-98c: et une slim Star Wars en cours de modding) et un WE sur 2 mon fils ramène sa fat
  • 2 NDS (3 quand mon fils est là)
 
Salut..

Pour ma part:

1 x PS2 et Dreamcast dans la chambre du fiston
1x DS pour la grande
2 x DS lite pour les deux petites filles (elles arrivent encore à se battre lol)
1 x Gameboy advance qui traine je ne sais ou.
1x wii dans le salon
1 Xbox 360 toujours dans son carton dans mon bureau
Et pour ma femme, ben pas la peine, elle m'a moi :cool-186b:
 
:mdr3: Yahooo !!! Gorilla ! largeur du bus de données ? d'adresse ?:mdr3::mdr-21487:
Ben oui, quoi...Concernant la console de ta femme !!!:mdr99-37b2:
 
En fait, j'ai voulu me faire plaisir pour pouvoir jouer sur mon téléviseur, mais je me suis vite aperçu que le manette n'est pas faite pour moi... je reste accroché à mon clavier souris... du coup, j'ai investi dans un 32" pour mon pc.
J'ai bien pensé la revendre mais bon...:017:
 
Retour
Haut