(sondage) Qu'est qui manque a votre ordinateur voiture etc .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D hmmmm

faut que je voit

Le prototype

Pour instant ca sera armature :D


Ps : par chez nous (asie) le polycarbonate = pas trop cher mais le traitement est assez long :D :D
 
Dernière édition:
+1, exemple parfait de l'automobile ou plusieurs marques prennent le même chassis pour partir sur des véhicules différents
 
Cris01 tout depend ce que tu cherche

Je parlais de automobile Car

exemple une chose qui manque dans une voitre :D

car mon projet investissement arrive bientot a terme alors j*aimerai bien .......:D
 
Je veux : une table de bench avec montage de CM rapide format max : Xl-ATX ( on sait jamais ) support multi gpu, power/reset, cage dd 5.25 tout en un, ainsi qu'un godet pour am3 et un guru pour passer sous grand froid :cool-186b:
 
jai deja du mal a m'acheter les pieces que jai a changer alors faire faire du sur mesure ... pis meme en cherchant jvois pas quoi faire dans ce domaine lol
 
Soniko : une table de bench est en cours de development avec radi


le plus important = armature modulable :D clip fixation pour facade modification des rail :D support carte mere a droit ou gauche :D
 
Si vous avez les competence pour pourquois pas :D ?


Les idee les croquis les option les prix

Bon je go parlez de ca avec pere :D

je go aussi me couche juste apres Alors bonne nuit a vous tous :D merci d*avoir pris votre temps :D :D
 
Dès qu'il y a un prototype qui sort je dis pas non pour le voir ( table de bench )

Voilà ce que j'appelle fixation rapide ( tirer de la table de bench CM )

Reste a savoir la solidité de la fixation

111487.jpg
 
crée un boitier faire les schémas des différentes pièces avec les cotes et tout c'est faisable mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire en ce moment. enfin c'est pas ma priorité en gros.

quand aux prix bein ... le meilleur rapport qualité prix !! ^^
 
Dernière édition:
un boitier modulable, avec possibilité de choisir la/les couleur(s) mais aussi des motifs
avec un blindage sonore (insonorisation) mais pas thermique, pour garder l’intérieur frais
donc de la fraîcheur sans aucun bruit, ça ce serait un boitier TOP ;)
 
Salut

J*y reflechis voir comment faire

Car armature risque d*etre tres complique :D

Pour les choix de couleur Il y aura une palette de couleur :D On pourra choisir chaque piece :D

Isolant du bruit ( sera fait grace a une matiere isolante non visible)

Aucun fils qui ne depasse ( systeme de rail ) Juste les petit pin qui sort visible pour branche :D (meme pas de file dans la plaque arriere)
 
Salut

Mon pere ma dit que celui qui fait un pc sans fil visible a la plaque arriere = super :D

La boite alim tout les file sort sur une rail cette rail meme va remonte tout (ca ne sera pas visible bien sur) il y aura juste le necessaire de branchage
atx 24 pin alim sata molex etc etc

Une rail qui cache tout les fils :D
 
Mon père ma dit que celui qui fait un pc sans fil visible a la plaque arrière = super
rien1.gif
c'est la que des modèles de coque arrière (arrière de la carte mère) plus ou moins profondes sont importantes car je peut te dire que j'ai un sacré paquet de câbles entre la rallonge de l'alim pour le cpu, les prises pour les néons, les ventilateurs et le watercooling, que je ne peut même pas fermer le boitier !

projetboitier.jpg
 
Dernière édition:
Salut

Je suis entrain de voir pour les coque

Les autocollant seront paint directement ou colle au choix

La peinture = deja les prix et facile :D sans aucun soucie

Mais la conception reste basique pour instant aucun choix pour instant

:D
 
Tu crois que le prototype sera OK pour quand? Parce que ça m'intéresse grave ton truc! :cool-186b:

Edit : Je suis tout à fait d'accord avec Elryzers! Il faut un boitier très profond! :sourire-4e62:
Sur mon HAF 932 J'ai tellement de câbles que le capot sur le côté se soulève et bonjour les vibrations... :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
Le prototype finale Faut voir

dans quelque semaine :D ? avant fin mars voir millieux mars :D voir fin fevrier Jai pas de date exacte encore

Pour le systeme de rail sans fil mon pere y est dessu il devrait etre fini rapidement :D

Et la bench table de radi = dans quelque jours voir semaine :D
 
ça c'est cool! Merci mec... Pour une fois que je peut faire testeur! :pouce1-1a0b:

Edit : Et pour les dimensions du boitier? C'est déjà fixer?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut