(sondage) Qu'est qui manque a votre ordinateur voiture etc .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bein c'est pas les moins cher ! genre grande tour obligatoire pour moi au moins de quoi casé un EVGA X58 classified 4 way :ko-1c3a:
 
HAF 932 :
Dimensions (L x P x H) 243 x 564 x 560 mm
donc au moins 250 x 600 x 650 mm!!

Voir plus grand je pense on a toujours besoin d'espace!
 
Dernière édition:
Bein comme le principe de base reste un boitier en kit à monté soit même, ta déjà la largeur qui reste la même !

après tu choisie les pièces détachées qui vont bien pour la hauteur.
 
@ Elryzers detrombe toi

hauteur largeur longeur reglage

grace a des bras coullisante avex fixation en option :D

on pourra partir un boitier petit et modifier :D
 
Dernière édition:
il y a un moment je voulai faire des boitier "de luxe ..." mais ça existe déjà, genre fer forgé feuille d'or etc...

Ah si jetait riche, je le serrais encore plus !!!
 
Super idée je rejoint le groupe concernent un boitier modulaire avec possibilités de watercooler de grosse configs en interne avec un support xl atx et 10 slots pci
 
Il faut voir également au niveau integration water les boitier ou l'on peut fixer un rad 360 sur le top sont en général pas super bien pensé car cela condamne souvent les deux emplacement 5.25 du haut on peut y mettre un rhéobus mais c'est tous les périphériques plus profond ne rentre plus
 
ou alors un boitier sur lequel on pourrait fixer un 9*120mm sur le coté! :ko-1c3a:
C'est facile à faire juste 4 fixations et 2 passes-tuyaux...
 
bon sérieusement... ce que j'aimerais c'est un boitier vraiment conçu pour l'OC et le watercooling !
y a toujours un truc qui va pas ou qui ne nous convient pas ! il faudrait qu'il soit modulaire et surtout avec un rapport ventilation/ bruit au top !
 
Pourquoi vous dites ça les mecs? Il s'est barré notre ami du japon? :confused-188a:
 
Ben oui quand même le gars devait n’emmener au CeBit en plus pendant les vacances et au dernier moment plus rien! Il n'a même plus répondu à mes mp ni à mes mails! :icon_cry-12c708:
 
Deux fois que je me fais couiller!! :mad-2648:
Enfin bon la dernière fois ça ma coûté plus cher que de l'espoir... :doh-454d:
 
Il faut faire attetion a se que raconte certaine personne sur le net

Et même sur OCPC il peut y avoir de mauvaise personne

Mais nous somme la et on veille sur se genre de personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut