culture Souci prise de photos !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, si tu veut j'en ai une dizaine à retoucher. Les pièces de voitures j'ai aucun souci et pour les voitures aussi. Pas au top non plus mais loin d'être une catastrophe, même si grace à vos conseils j'ai réussi à m'en sortir convenablement. Une chose est sur c'est que je vais m'acheter un trépied, ça ma donner envie de faire des photos en tout genre. Merci
 
En partant de l'avant dernière que tu as postée, il ya moyen d'arriver à un truc pas mal. (la perspective est un peu bizarre, mais ça va)
Regarde la pièce jointe 70258Regarde la pièce jointe 70259

Dis-donc, c'est chouette ce que tu lui as fait là :typotux-13e3:
Bravo ! :icon_clap1-1a1655:

Je pense que pour les tests de Corsair, c'est suffisant, non ? :insit-1d80:


Un 'ti coup de main pour notre "SingeRfou" ..........
:eek:ops!: ça fait machine à coudre ça ... :mdr99-37b2:
 
J'ai rajouter celle de bmushu dans le dossier photos, ça aurai été dommage de pas les mettre (si tu ne veut pas, je les supprimerai). Donc vu que je sais faire des montages et des trucages j'ai modifier certains endroits pour que ça paraisse uniforme. Encore merci à vous et je vais pe pettre à apprendre les astuces pour les ajustements.
 
Dernière édition:
"j'ai pas moyen de me mettre sur 100iso"

Et alors ? :)

Aujourd'hui j'ai shooté des photos packshot pour du print sur table lumineuse, j'ai quand même fait pêter les 3200 isos.

Ton image une fois réduite en 800 par 600 pour du web, ton grain ne te posera plus de problème. Et si tu étalonnes tes photos entre-elles en donnant un léger look ça pourrait même très bien ressortir et ton grain parraitra "joli" ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut