économie SSD qui se rempli "tout seul"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! J'ai plus ou moins le même soucis que toi; même si ; comme j'utilise un version 512 ce n'est pas aussi encombrant que une version 128 GO ... Pour part c'est lorsque j'utilise certain logiciel, notamment les logiciel adobe et plus précisement after effect; le logiciel stock des donné qui peuvent pesé trés lourd ( une fois norton utilities m'a néttoyé un fichier de 60 GO ! ). C'est souvent lorsque je fait des prévisualisation dans AE que il se permet de stocké des donnés parfois trés lourde dans le SSD. Tu a peut être le même soucis si tu utlise after effect aussi ou un autre logiciel du genre. Personnelement ça ne me géne pas trop puisque je suis sur un SSD 512 go encore une fois mais sur du 128 ça doit être déja plus compliqué. A la limite; lorsque le fichié devient trop volumineux néttoie le avec norton utilities ( c'est ce que j'utilise car je ne suis pas sûr que ccleaner le fasse) En espérant t'avoir aidé :icon_wink-221e:
 
Dans le 'programmedata" il y a effectivement un dossier Adobe, mais mon ami n'utilise pas AE...

Merci pour ton témoignage ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut