[Workblog] STAR WARS - The Naboo Modding

Superbe peinture, et Work blog qui donne un intérêt réel au bouclier de la CM et même au fan Noctua :)mdr3:); Je suis !
Tu as intérêt à nous faire une dinguerie pour le boitier et les découpe aussi du coup ! :icon-biglaugh-2218:
 
DSC_0033.jpg
 
Bon, alors, ça avance un 'ti peu ou pas ? :insit-1d80:


petite mise à jours. Pas eu trop le temps ces derniers temps, avec divers pb de peinture, de matière qui ne se peint pas (polyéthylène), du travail sur de gros articles... enfin bon, voilà, c'est quasi terminé pour la peinture des éléments constituants le coffrage


DSC_0018.jpg



DSC_0023.jpg
 
Toujours aussi agréable à regarder.
Pour le coup j'aurais lié l'utile à l'agréable sur la plaque de séparation: Circuit imprimé; en plus ça y ressemble quand même !
 
Super boulot :love-98c:
Une petite question, je reconnais une bouteille de vernis mat acrylic pébéo sur ton atelier ;) tu l'utilises comme du clear x22 pour matifier ta peinture? J'utilise aussi un aérographe et je sais que l'ajout de clear permet de bien préparer la peinture à différents effets comme par exemple un lavis.
 
en faite la pébéo je l'utilise comme vernis final pour les models réduits, mais pour ça, je pense que ce sera trop légé.

j'ai commencé à peindre certaines parties de l'intérieur :


DSC_0030.jpg



DSC_0031.jpg



DSC_0033.jpg



DSC_0034.jpg



DSC_0035.jpg



DSC_0036.jpg



DSC_0037.jpg
 
ça fait bien longtemps que je n'était pas passé par ici non plus ;)


Petite avancée, le boitier est pratiquement terminé, manque quelques touches et le remontage. Le sleeving général est en cours, et après il restera tout le watercooling


Deux parties interieur :
DSC_0151.jpg



DSC_0152.jpg





La face avant ou il reste encore de la peinture au pochoir à faire :
DSC_0155.jpg



Le top, il reste encore le reservoir à peindre, et commencer le tubing :
DSC_0142.jpg



DSC_0144.jpg



DSC_0146.jpg



DSC_0147.jpg





Le dos du boitier, il reste à masquer les rivets et peut être l'alimentation :
DSC_0141.jpg



Un commencement de sleeving et laçage :
DSC_0138.jpg



DSC_0133.jpg





Le ventilateur du fond de boitier :
DSC_0139.jpg





Et une vue plus générale de l'intérieur :
DSC_0137.jpg



Merci
 
Le laçage rajoute vraiment un plus pour l'effet je trouve.
Et je parle pas de propreté mais bien du mod et du thème. :pouce1-1a0b:
 
il faut qu'il soit parfait le laçage, là, je trouve le 24 pin (27 en faite) pas top du tout, mais j'ai déjà passé plus de 3 heures dessus
 
Retour
Haut