[Workblog] STAR WARS - The Naboo Modding

merci bcp pour vos commentaires

le mod touche à sa fin, un peut speed sur la fin à cause de la deadline pour le Casemod CoolerMaster 2013.


Merci à tous ceux qui m'ont aidé et à vous tous pour vos messages d'encouragement ;)


Images dans le désordre, mais plus le courage ce soir


DSC_0201.jpg



DSC_0207.jpg



DSC_0208.jpg



DSC_0212.jpg



DSC_0215.jpg



DSC_0216.jpg



DSC_0219.jpg



DSC_0221.jpg



DSC_0222.jpg
 
Bravo à toi, il y a que cela à dire...
Magnifique et magnifiquement bien réalisé, ce fut un plaisir de te lire !
Et t'as du talent donc bravo à toi, tout succès ne serait que le fruit de ton talent. :lol-1923:

PS: Si un jour j'ai des questions, pourrais-je te MP ?
 
un plaisir de bout en bout ,quelle précision et quel maîtrise dans tes peintures!!
vraiment époustouflant

vivement le prochain:icon-biglaugh-2218:
 
Bon bah c'est énorme ton PC ! Que dire d'autre ? tu as réussi un truc que personne n'a fait avant je pense, tu réunis les fan de hardware, les fans d'objet design, et les fans de Star Wars... Le choix des couleurs n'était pas évident et pourtant aucune faute de goût... une finition irréprochable, un vrai souci du détail (même les vis sont peintes !), tu as su miser sur du matériel qui pourrait faire peur (Sabertooth faut aimer les couleurs de base). Tu as osé faire un PC "sale" (façon de parler) là où tout le monde fait des trucs qui brillent, clignotent... Bref voilà je ne vais pas m'étendre mais je suis réellement épaté par ton potentiel et ton oeuvre.
Du coup pour ma futur config je trouvais la gryphon triste à cause des couleurs et j'allais opter pour une maximus, ben tu as réussi à me faire changer d'avis !
 
WAHO renversant ! dire que moi je stress à mort pour "simplement" repeindre mon boitier en noir et rouge... si seulement le rendu était ne serait-ce que 10 % du tiens, je serais déjà extremement content !
 
Retour
Haut