Surtout pas !!! Boitier Thermaltake Level 10 GT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le modèle LCS est équiper d’origine, donc regarde celui ci pour te faire une bonne idée. Après avec des photos des compartiments on peut sans doute plus y voir. Pour ma part ou tu a les trucs à disques dur, tu peut l es condamner. Donc mettre un 360 comme sur la montage avec des supports quelconque.
 
Dernière édition:
C'est ta solution avec ce boitier de faire un système externe avec le support de rad qu'ils appellent "table de bench"... Un coup de peinture blanche dessus pour qu'il se marie avec ton boitier... @+
 
:hello-11a1: Salut les copains...

DiskRfou, la photo que tu me montres est pour un RAD Slim. Le miens avec les ventilateurs en sus vient tout simplement recouvrir la carte mère...

Mais pourquoi pas descendre celle-ci... A moi de voir

Sinon Bad_Wolf, tu as raison, la peinture blanche est une excellente idée. De plus, si je pouvais fixer cette table sur le boitier et bien ce serait pas mal. Mais une chose est sûr, je pense qu'il me faudra des raccords tel que ceux-ci et un passe-cloison comme celui-là pour que tout soit nickel...

Merci à vous les copains...

A pluche :pouce1-1a0b: :icon_clap1-1a1655: :bye-f9732:
 
oui car d'un type à l'autre des trucs changent, sinon en bas ça doit rentrer. Sinon derrière la plateau de la C.M. enfin en bas et fixer comme ceux qu'on vois généralement devant (tj07).
 
Pour les raccords et le passe-cloison que tu nous as mis en lien, c'est le top du top.
Tu peux en trouver des moins cher mais si tu peux n'hésites pas pour les embouts Koolance... @+

PS : sans oublier les raccords femelle bien sur...
 
Dernière édition:
:love-98c: Ben dis donc...

Vous savez quoi, vous me donnez envie de ne plus le vendre...

Grand merci... Mais il va falloir attendre avant que je fasse un deuxième PC "WC".

Le Cooler Master HAF 932 fonctionne, je pense donc que je vais attendre 6 mois avant de le démonter et ainsi parler du liquide de refroidissement PHOBYA dans le "Topic" qui va bien.

A ce moment là, j'achèterai les embouts KOOLANCE et je vous ferais par de mon montage. Cependant je reste d'active sur le forum pour vous lire et apporter ma maigre contribution de débutant.

Prochainement, je posterai des photos de mon premier "WC" sur mon profil.

A pluche... et restons solidaire... :pouce1-1a0b: :hello-11a1: :icon_clap1-1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut