économie Teamspeak 3

Voulez vous un teamspeak o/c pc ?


  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je préfére attendre encore 1 petite journée, voire si d'autres personnes ont des idées de règles ou de canaux à ajouter :pouce1-1a0b:
J'ai oublié de te remercier pour avoir fait un canal spécial photos :icon17-36f7:


tu es sur de toi avec les canaux discussion appareil photo et objectif car ça fait quand même demande de conseil ou d'aide pour choisir un nouveau boitier ou objectif
Certes, mais ça n'enlève rien à OCPC, puisque c'est un plus que Jojo m'avait autorisée à faire, mais qui n'a absolument rien à voir avec les sujets principaux du forum !!!


+1 pour un canal pour les photos
De toutes façons, il vaut mieux en prévoir un directement, sinon, ceux qui veulent discuter photos (et technique photos :sifle:), iront sur un autre canal, et ce ne sera pas forcément facile de les retrouver si l'on veut se joindre à eux :dontknow-102c:
Là, au moins, les zinzins de la photo, comme ceux de la musique, voire des nouveaux films, etc... ont directement un canal bien précis.
Ce qui n'empêchera pas les "zinzins" sus-nommés, d'être toujours présents sur le forum, puisque, n'oublions pas qu' à la base, OCPC est un forum d'Overclocking.
La 1ère passion reste l'OC, les photos, la zik, etc... viennent ensuite ...


Enfin ... ce n'est toujours que mon modeste avis :wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut