Telé ou Ecran de pc pour xbox 360

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonjour .:bye-f9732:

je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit , le cas échéant je m'en excuse .

J'ai craqué pour une xbox 360 à 170 € :100:.

Seulement voila mon écran de pc possède une prise HDMI , ainsi que ma console .

J'ai donc branché tout ça seulement j'ai le choix entre 720p et 1080i .

Au vue des résolutions j'ai choisi le 720p , mais le rafraichissement se "cale" en 50 HZ ce qui donne des jeux pas spécialement fluide relativement aliasé , du moins plus que ce que j'ai pu voir au magasin en démonstration .

La démo faite sur un écran plasma de plus de 100 cm :god-17c6::god-17c6:.

Est-ce que je dois plutôt m'orienter vers une TV (j'ai une samsung HD ready de 67 cm), est-ce possible de modifier quelques chose pour une image correcte sur un écran de pc ? .

Merci pour vos réponses :pouce1-1a0b:
 
Tu ne peux pas augmenter le rafraichissement ? Moi j'ai le choix entre 50 et 60Hz
 
Perso je joue sur ma tv (lcd) la resolution est meilleure,une fois ta Xbox brancher en HDMI sur ta Tv tu pourras faire les reglages correct.
 
Vous me déconseillez donc de jouer sur un écran de pc ?

Neo tu utilise le cable HDMI ou YUV ? car je n'ai pas le choix du rafraichissement c'est fixé à 50 hz en HDMI:dontknow-102c:
 
Bah enfaite c'est simplement par ce que je ne peut pas brancher ma xbox sur le net à coté de la TV , le câble ethernet n'est pas assez long alors que sur l'écran de pc j'ai le câble à portée de main :dontknow-102c:
 
Neo tu utilise le cable HDMI ou YUV ? car je n'ai pas le choix du rafraichissement c'est fixé à 50 hz en HDMI:dontknow-102c:


Moi je suis resté sur ma petite télé branché en composite :lol-1923:

(je trouve pas la prise de l'écran de l'ordi portable :insit-1d80: :mdr-21487:)

Mais comme je peux choisir des réglages qui ne fonctionnent pas sur ma télé, je suppose que tu dois pouvoir essayer le 60Hz non ? :dontknow-102c:
 
Est-ce normale d'avoir l'impression de ralentissement sur mon ecran de pc ? puisque brider en 50 HZ ?

(je branche sur la tv et vous tiens au courant !)
 
Moi quand j'étais en 50Hz, c'était pas ralenti, mais tout saccadé. En 60Hz aucun problème :dontknow-102c:
 
Je viens de brancher sur la TV et pareil bloqué en 50 HZ avec des jeux qui rame comme c'est pas permis dans certaine situations :typotux-13e3:.

Le HDMI bloquerai en 50 HZ les jeux en 720 p ? :insit-1d80:

Un ami m'a prêté far cry 2 pour essayer , bon c'est un peut moins beau que sur pc on reviendra pas la dessus , mais en revanche quand il y a plusieurs ennemis en même temps , ça saccade vraiment beaucoup .

La console est dépassé ou y'a un problème de réglage je ne sais pas trop :doh-454d:
 
Dernière édition:
Va dans les parametre de ta Xbox et configure là :doh-454d: ainsi que ton Lcd.
Prends le temps de lire le guide d'utilisation tout y es expliquer noir sur blanc:icon_clap1-1a1655:
 
Salut, :sourire-4e62:

Juste une petite chose, as-tu au moins le bon câble HDMI, car si tu as une version 1.2, c'est tout à fait normal que tu sois bloqué en 50hz et 720P, il te faut un 1.3 pour le 1080P et le 60Hz:icon_wink-221e:
 
Je vais être franc je n'en sais rien du tout , j'ai acheté ça comme une buse :doh-454d:.

Par contre le YUV fournit avec la xbox , ne permet pas lui non plus de choisir entre le 50 et 60 HZ , à première vue le choix serait automatique :dontknow-102c:.

Je n'ai eu le temps que de le tester 5 min , l'image est bien plus jolie qu'avec le HDMI :typotux-13e3:.

Quand à la fluidité je vais essayer dans la journée :sourire116-287e:
 
Le câble HDMi livré avec la X box 360 ( au prix ou elle est j'espère bien qu'il te filent un câble ... ) est pas déjà en 1.3 ? Sa m'étonnerais quand même car sinon tous ceux qui se mettent en HDMI avec leur xbox auraient les mêmes soucis que seeyouinhell :doh-454d:
C'est quand même dur à imaginer une console qui lag :doh-454d: ( sauf la PS2 qui luttait un max avec GTA san andreas :lol-1923: )
 
Dernière édition:
:hein-2f49:Une console dite " HD " avec des jeux dit " HD " nextgen supertop trop beau et un service de VOD HD sur le Xbox live, et ils te filent même pas un câble HDMI :hein-2f49:
Ouah ... C'est dommage ... En plus c'est pas donné un câble HDMI ...> http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/35993-HDMI_HDMI_2_m.html
Enfin, c'est pas forcément une référence, y'a même pas indiqué la version du câble, mais bon, c'est pas donné quand même
 
Dernière édition:
tu as un cable YUV avec qui est également HD donc bon y'a pas de quoi pleurer non plus

j'en profite pour te demander protocole si tu as essayé la demo de HAWX (toms clancy) et si elle saccade chez toi par moment ?
 
:hein-2f49:Une console dite " HD " avec des jeux dit " HD " nextgen supertop trop beau et un service de VOD HD sur le Xbox live, et ils te filent même pas un câble HDMI :hein-2f49:
Ouah ...
je pense que tout depends de la finition de Xbox que tu prends.
Perso je joue pas en reseau donc inutile pour moi de prendre une Xbox avec un DD dedans.
:sourire116-287e:
 
:doh-454d:

Je n'ai le choix de 50/60 hz que avec le cable vidéo jaune , donc ni le YUV ni le HDMI .

Le YUV me donne du 50 hz et pas moyen d'en changer , idem en HDMI .

Que faire ? :dontknow-102c:
 
:doh-454d:

Je n'ai le choix de 50/60 hz que avec le cable vidéo jaune , donc ni le YUV ni le HDMI .

Le YUV me donne du 50 hz et pas moyen d'en changer , idem en HDMI .

Que faire ? :dontknow-102c:

Starjojo à dit:
Juste une petite chose, as-tu au moins le bon câble HDMI, car si tu as une version 1.2, c'est tout à fait normal que tu sois bloqué en 50hz et 720P, il te faut un 1.3 pour le 1080P et le 60Hz:icon_wink-221e:
:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut