Telé ou Ecran de pc pour xbox 360

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui merci ça aussi je l'avais vu ....

Pour le HDMI ok , ma question porte sur le YUV , permet il également de passer en 60 HZ ou non ?
 
Essaye déjà avec un bon câble HDMI, car sur les console, c'est super casse coui.... ça si tu ne mets pas du 1.3, moi j'ai fait l'essai avec ma télé avec du 1.2 et impossible d'avoir plus que du 720 et en I en plus, et dès que j'ai remis le 1.3, là je pouvais tout avoir:icon_wink-221e:
 
Bon à première vue , la console va faire un jolie détour par le SAV .

Freez en plein jeux sans raison :dontknow-102c:.

je sent bien le coup du futur ROD

Merci pour vos réponses en tout cas :pouce1-1a0b:
 
:dontknow-102c: Les jeux sur leur support original freeze, ou c'est des jeux téléchargés via Xbox live ou je ne sais quoi ?
Bizarre s'histoire ...
 
Far cry 2 est un original prêté par un ami , qui ram horriblement s'il y a de l'action certaine mission sont bonnement injouable :doh-454d:.

J'ai téléchargé la demo de toms clancy hawx sur mon disque dur , la démo rame régulièrement si je tourne un peux vite avec l'avion .

gear of war 2 semble se comporter à peut près correctement sauf dans les dernières missions qui la aussi sont injouable (mode diaporama quand tu nous tiens :lol-1923:).

de même avec la démo de FEAR 2 qui ralenti régulièrement .

Je ne sais pas si c'est le faite de passer du pc à la console , s'il y a un problème technique ou si la Xbox est vraiment pourrie .

Mais la en tout cas je suis vraiment déçue :089:
 
Comme dit 50X, essaye un vrai câble HDMI 1.3 et après on verra .

Bon après, passer de ta config à une Xbox 360, t'a un choc, la xbox est bien moins véloce, après loin de moi l'idée de causer sur l'utilité de passer d'une config de jeux de 'ouf comme la tienne à une " banale" xbox 360 ...

Mais la en tout cas je suis vraiment déçue :089:
déçue ? Moi qui croyais que tu étais un homme :doh-454d:
 
Je vais chercher un cable 1.3 dans l'après midi .

mais le problème apparait aussi sans le mode HD avec un cable standard et ça ce n'est pas normal :nono-4636:

De plus cette console est une vrai chaudière , ça ne m'etonnerai qu'a moitié qu'une "surchauffe" soit la cause des ralentissement récurent .

En 5 min l'air à la sortie de boitier est déjà brulant :confused-188a:
 
Pour la chaleur, je sais pas, mais je sais que ce genre de console ça chauffe asser ( bon après si tu dit que l'air est " brulant " c'en est presque inquiétant là ... )
 
Me voici avec un cable HDMI 1.3 acheté cette après midi , même soucis .

Des jeux souvent saccadés etc .... .

Aux possesseurs de cette console , chez vous aussi elle chauffe très rapidement ?
 
PC powaaaa ...:icon-biglaugh-2218:Et puis comment as-tu osé acheté un truc à base de chipset graphique ATI , TOI , le plus gros fan de NVIDIA ??? :mdr99-37b2:
 
ça ne fait que confirmer mes impressions sur ATI :sifle: .. Non je plaisante .

Bah j'ai des amis qui y joue , et c'est sympa le casque / micro sans se prendre la tête le (enfin normalement ) y'a pas mal de choix en jeux ça me change quoi :sourire116-287e::icon_woot-1a1632:.

Dommage que ça fonctionne mal , mais je penche pour un problème de console la :089:
 
:hein-2f49:Une console dite " HD " avec des jeux dit " HD " nextgen supertop trop beau et un service de VOD HD sur le Xbox live, et ils te filent même pas un câble HDMI :hein-2f49:
Ouah ... C'est dommage ... En plus c'est pas donné un câble HDMI ...> http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/35993-HDMI_HDMI_2_m.html
Enfin, c'est pas forcément une référence, y'a même pas indiqué la version du câble, mais bon, c'est pas donné quand même

Le câble HDMI est fourni avec la 360 uinquement dans sa version Elite, par contre je ne sais pas quelle en est la version (c'est pas marqué dessus)

Far cry 2 est un original prêté par un ami , qui ram horriblement s'il y a de l'action certaine mission sont bonnement injouable :doh-454d:.

J'ai téléchargé la demo de toms clancy hawx sur mon disque dur , la démo rame régulièrement si je tourne un peux vite avec l'avion .

gear of war 2 semble se comporter à peut près correctement sauf dans les dernières missions qui la aussi sont injouable (mode diaporama quand tu nous tiens :lol-1923:).

de même avec la démo de FEAR 2 qui ralenti régulièrement .

Je ne sais pas si c'est le faite de passer du pc à la console , s'il y a un problème technique ou si la Xbox est vraiment pourrie .

Mais la en tout cas je suis vraiment déçue :089:

Perso en composite, rien ne rame, la démo de FEAR2 passe très bien et est très fluide. Idem pour tous les jeux que j'ai, à savoir Halo 2 et 3, Devil May Cry 4 et LEGO Indiana Jones. Toutes les démos que j'ai téléchargées aussi (FEAR2, Dead Space) :dontknow-102c:
 
J'ai vidé le cache du disque dur de la console , plus aucune saccade en jeux seulement lors de situations difficile c'est moins glorieux .

Je pense par exemple à 5-10 ennemis sur moi dans Far CRy 2 , ça ralenti fortement et ça se remarque peut être simplement la console qui n'arrive pas à suivre :dontknow-102c:.

En tout cas les ventilos sont très bruyant et au bout de 5 min l'air à la sortie de la console est vraiment très chaud :087:

NEO si je peux te déranger , si tu as le temps d'essayer la démo de HAWX (jeux d'avions) , peut tu me dire si la deuxième mission chez toi aussi donne des saccades par moments .

Au pire pense tu que je devrais la renvoyer ?
 
Dernière édition:
J'ai pas ce problème avec mes jeux et je ne vide jamais le cache :lol-1923:

Tu est à jour niveau firmware ?

EDIT : je me souviens qu'avant de passer en 60Hz, les jeux était assez saccadés, mais depuis que je suis en 60Hz, aucun problème :dontknow-102c:

RE EDIT : je ne suis pas chez moi actuellement, mais je vais tester en rentrant :pouce1-1a0b: (au fait, le compte Silver est suffisant pour télécharger les démos ? Microsoft vient de m'annoncer la fin de mon compte Gold gratuit 1mois...)
 
Dernière édition:
Salut je pense que ton soucis n'est pas normal et que tu devrais la renvoyer (celle de mon frère n'a jamais eu le genre de soucis que tu énonce), tu la placée dans un endroit aéré?
 
Oui ces ventilos sont horrible au niveau bruit .

Je viens de passer en composite 60 HZ , seulement le problème ne semble pas changer :dontknow-102c:.

Et oui tu peux en silver pas de soucis , théoriquement tu as besoin du gold que pour jouer en ligne

Daft si tu es sur msn ce soir ton avis m'intéresse :pouce1-1a0b:

Ps : la élite n'a que le disque dur de 120 go en plus non ? (et elle est noir) .
 
Dernière édition:
Ps : la élite n'a que le disque dur de 120 go en plus non ? (et elle est noir) .

Et tu as un petit nombre d'accessoires avec (casque pour le online, tous les câbles (composite, composite HD (je sais plus le nom :icon-biglaugh-2218:), HDMI), le disque dur de 120Go, un câble Ethernet, euh.. je crois que c'est tout)
 
Sur un ecran de 67 cm il y a une différence entre du 480p et 720p ? en terme de fluidité ?

Et de qualité d'image :dontknow-102c:

Après être passé par le SAV crosoft , j'ai du vider le cache du disque dur .

Certains jeux fonctionnent , pour FC 2 ça rame toujours .

On va supposer que le jeu est mal optimisé :doh-454d:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut