[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

me revoilà donc :p1: (pour une fois que je teste un logiciel de stabilité et que j'OC "vraiment" :mdr3:)
alors j'ai testé en désactivant le spread spectrum (j'ai mis du temps à le trouvé le truc de "CTRL + F1" merci à GURU que j'ai retrouvé sur GooGLe :biglaugh2:) et là c'est pareil BCLK 99.8 mhz
j'ai mis le Load Line à Step 4 pas de différence le vcore joue et monte pas mal, je me suis dit Level 6 et là c'est pire en plus ça chauffe grave, donc j'ai essayé l'OC version DVID (Dynamic VID)
je suis à Normal + 0.075 (ce qui me fait un vcore de 1.32 pour ~4.5 GHZ :sifle:)
j'ai gagné 1 degré (avec Intel Burn Test et 2° avec OCCT 20 minutes :biglaugh2:) par contre le "calcul" se fait plus lentement sur Intel Burn Test (pas trop grave)

Intel_Brun_Test_V2_2012.07.11_20h19.jpg
 
Le spread spectrum empéche la variation de ton bclk que ce soit en positif ou négatif , étonant que ça ne fixxe pas ton bclk a 100 en le desactivant
Il y a peut étre une autre option sur ta cm
Qi ça marche avec le mode éco , nikel , que tu perde en rapidité de calcul , c'est normal , ce mode a ses avantage et ses inconveignant
 
tout à fait pour 3 - 4 secondes je ne vais pas en faire un drame :p1: moi c'est surtout pour accélérer un peu l'encodage et les compressions (d'après ce que j'ai vu je vais y gagner un peu)
par contre pour le BCLK il n'y a pas de variation il est à 99.8 fixe que ce soit idle ou full, donc soit j'ai raté une option comme tu dis, sois je ne sais pas, au pire je le réglerai à 100.2 et il redescendra à 100 tout seul :biglaugh2:

et encore une fois Merci (cette fois je ne l'ai pas oublié :p1:)
 
Bon maintenant faut faire plein de bench pour le bot! Prépare la carafe de 5L de café, t'en a pour un moment. :icon-biglaugh-2218:
 
ouai j'ai mi un autre kit de dominator voir si c'était pour sa que j'ai pas accès au 2cpu.. toujours pareil
 
Bon , autant pour moi , dsl , ça viendrais bien de ton os , seul les version pro , ultimate etc... Gére complétement les 2 cpu , je vient de voir le méme probléme que toi sur plusieurs site
 
Hello company :hello-11a1:,

Petite maj du post #1 pour signaler que IntelBurn Test est maintenant en v2.53 et deviens très méchant avec nos CPU :yeux_rouge-12eb: :yeux_rouge-12eb:

A présent, je vous demande de faire 10 passes ( Time to run : 10 )

A compter de ce jour, je ferais un tableau sur le post #1 : pseudo - Gflops - Temps total - link

Merci d'héberger vos screens directement sur le forum ;)

Ce bench adore les hautes fréquences CPU et mémoire :icon-biglaugh-2218: :pouce1-1a0b:
 
Jolie score mcnico63 :)
Par contre cella fessais un moment je n'avait re beinch et je en comprend pas même en oc a 4.5
j’obtiens des scores de 15 maxi ,
alors qu'il y a moins de 1 ans j’étaie en dessous des 10 seconde a 4.2
pourtant je n'ai plus overcloké mon pc , j'ai essayez de changer des truc dans le bios monté les frequences et rien ...
toujours au dessus des 15 seconde,
super pie je suis a 10 seconde pour 3.8 MhZ et 8.300 seconde a 4.5Mhz cella me parait correct
mais je ne comprend pas cette diminution avec intel burn test :/
 
Dernière modification par un modérateur:
Après avoir activer mon 2ème cpu c'est bien mieux, par contre je suis étonner de voir que cinébench est bien plus hard pour les cpu que ce bench


burn.jpg
 
Pour la bise sur le front faudra voir avec Kio :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

C'est partie pour le suivi des scores sur le post #1 :sourire-4e62: qui se présente comme ceci :

Pseudo : Max GFlop / Temps

Amilgaoul : 58.9322 / 199.71s


N'oubliez pas de faire 10 passes maintenant !

Bon week end :bye-f9732:
 
Hello,

mcnico63
R4F BIOS 1302
3930K @ stock 3.5GHz
Ripjaw Z 4 x 4Go 2133MHz 9-11-10-28-2T @ stock, très mal reconnue par le BIOS
Vertex 3
 

Pièces jointes

  • ITB1.jpg
    ITB1.jpg
    212.3 KB · Affichages: 91
toujours pas trouvé de réponse a mon problème avec ce beinch,:insit-1d80:
il y a peu être des maj de la bibliothèque avec windaub qui créer cella car aucun soucis avec 3mark par exemple cella me parait bien correct test en ultra Hd
Physics Score :10220 pour un i2600 http://3dmark.com/3dm11/3960853
, super pi a 8 seconde 300 a 4,2Ghz i
l n'y a cas intelburntest ou mes score ont diminuer de 2x ....
Bon je fais formatée ce weekend de toute ^^
Merci quand même de l'aide ..:104:
 
Dernière édition:
Yop JackinGjAcK,

Tu es bien sur la version v2.53 ?

Elle est beaucoup plus dur que la v2.52 :yeux_rouge-12eb:
 
Bonjour à tous,

Attention IntelBurn Test passe en version v2.54 :)

Téléchargement ici


Rassurez-vous, il est toujours aussi méchant avec le CPU :yeux_rouge-12eb: :yeux_rouge-12eb:

Merci à Babouk pour l'info ;)
 
Coucou ncnico oui version 2.53
Je vais tester la 2.54 :pouce1-1a0b: merci

par contre ton link ma donné la 2.50
j'ai retrouvé la 2.54 ici http://www.xgamingstudio.com/files/IntelBurnTest.zip
Cordialement

edit : après tests toujours dans le 18 seconde par boucle avec un oc automatique a 3.8
je pense que mon cpu a prit un coup de fatigue
Pour btf 3 il fonctionne encore tres bien
il faut je oc dans les règles de l’art en passant par le bios
sinon je vais bientôt le revendre avec ma cm et prendre un 6 corp :D
 
Dernière édition:
Enfin!

Bonjours a tous ,
voila j'ai trouvé le pour quoi de mes scores si mauvais voire le double d'avant
ce soir en rentrant je me décide de voire si mon bios est toujours a jour et bien non il y a une dernier version rev 10
et juste après je fais un petit check de intelburn test et la surprise moins de 12 seconde sans Oc :typotux-13e3:
la version 2.53 encore mieux 10,585 A 3.40 ghz:)
Donc comme j'avais déja vu certain avec des scores tres low par rapport a leur config
faite un petit tour sur la maj de votre Bios , ces ont jamais ;)
Bon du coup vai voire si je peu faire mieux que toi @Nico :mdr-21487:
Sa va être dur mais bon ,me voila rasuré car j'avais check chaque core et avait pas de soucis :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Plop

Petite mise a jour de mon OC , de 4.4 de passe a 4.5Ghz , c'est plus rond
 

Pièces jointes

  • OC2.jpg
    OC2.jpg
    253.1 KB · Affichages: 100
Retour
Haut