[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

salut tous le monde depuis que j ai essayer la version 2.54 j ai des bsod watchdog timeout? savez vous ce qui cause se problème car avec l autre version je le passais sans problème mais j ai remarquer que le gigaflop passais de 59 avec l ancienne version a 102 avec la nouvelle version mais Windows 8 64 pro et ces bsod je comprend pas ces quoi watchdog timeout et whea uncorrectable error ces les deux bsod que j ai
 
L'ancienne version IBT que tu utilisais n'était pas "faite" pour ton proc, normal qu'avec la nouvelle les Gflops augmentent ;)

Pour ton BSOD, regardes sur Google, ça à l'air d'être un problème qui revient assez souvent sous W8
 
j ai lu que ces rapport souvent a des périphérique usb ou du au achi moi mon problème viens je crois du fais que j ai un raid o de c300 crucial mais je ne trouve pas de solution pour régler le problème
 
nouveau test a 4500mhz 1.29v meilleur que le precedent dans les mêmes conditions avec la meme version de IBT
http://overclocking-pc.eu/forums/sh...vos-Oc-H24-!!!&p=940279&viewfull=1#post940279

627059701.jpg
 
Dernière édition:
Salut,
Je te test actuellement mon i7 4770K @4.6Ghz et 1,200v (tension d'origine)

intelburntest3.jpg

J'ai d'ailleurs règlé la tension en "manual mode" définit à 1,200v dans le bios pour le stress test pour ne pas qu'elle monte involontairement avec le "adaptive mode" que j'utilise au quotidien.
J'ai suivi les conseil du mec d'asus qui explique qu'il faut se mettre en manuel pour faire des stress test j'ai mis sa vidéo sur un autre topic :
http://overclocking-pc.eu/forums/sh...t-pas-monter&p=1030413&viewfull=1#post1030413
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde,
Je viens de découvrir ce "bench". Ma contribution :



Config en description, t° moyenne pendant le burn = 55°C
 
Bonsoir,

je viens aussi de faire un teste rapide là avec IBT ! Par contre,faut pas rire de mes réglage pourris!!! Je ne suis pas parvenu à faire mieux sur les timing des ram et la tensions du CPU sinon BSOD... Je pense que mon matos suxx un peu :triste-20129:

1380144690-ibt.jpg


@ legalize : J'ai un 2700K avec rad stock en quelque part sinon ...
 
avec mon i7 3770k a 4.5ghz il tourne a 94-95 gflop
donc toi a 4ghz 79gflop ça me parait normal

regarde phorphet, il tourne a 64gflop avec son i5 3570k a 4.5ghz
 
Je prendrais un soir après les cours pour faire un essaie Lega :) par contre il ne sera pas OC vu que rad stock

tenez un autre test avec un stress level plus élevé
1380146620-ibt.jpg


Les résultats ont un peu mieux, néanmoins 1.36V pour être stable en burn pour seulement 4.6Ghz ca me parait énorme, pourtant je ne boot pas en dessous quoi... peut être à 1.35 ? l

Les timing de mes ram sont élevées par rapport à se que mets G.Skill sur le kit, elle devraient tenir @1866 mhz pour 9.10.9.28 mais ce n'est pas le cas. :triste-20129:

Je pense ré ouvrir mon sujet d'OC et essayer de revoir ensemble tout cela car ça me parait louche :(
 
Gamer, deja commence par changer ta version d'IBT tu as la 2.50 qui est vraiment dépassé !
Prend la 2.54


un mec sur OCteam a un 3570K (4.5ghz) qui arrache le pavé
Il fait mieux que mon 3930K :typotux-13e3:


index.php


index.php
 
Dernière édition:
A mon avis ce log est clairement fais pour testé la stabilité et rien d'autre,vu le résultat mis au dessus c'est clairement pas représentatif :)
 
Après faudrai que les tests soient fait avec les mêmes versions des library linpack pour que se soit comparable :)
Une vieille version donnera moins de Gflops que la dernière (et demanderai moins de Vcore, puisque ne stress pas comme y faut le CPU)
 
Shaoru merci ;) je croyais que j'étais sur la dernière version en date, en plus je l'ai téléchargée il n'y a pas longtemps.
 
Même la dernière version n'est pas à jour, Linx à été mis à jour très recemment (même bench, juste le design qui change :D)
 
Que veux tu, qu'on dise que son proc est stable avec un bench qui n'a pas les instructions pour, n'a rien de transcendant :icon-biglaugh-2218:
 
Nouveau test en stress level standard avec différents réglages, oui je m'intéresse de plus près à la bonne stabilité de mon PC :icon-biglaugh-2218:

CPU 4.4Ghz @ 1.28 V, j'ai droop positif en idle a 1.296 que je ne comprends pas tellement d'ailleurs mais bon
Mémoire à 800 mhz aux timings 9.9.9.24

1380220993-ibt.jpg


@Legalize : je m'occuperais du test avec un 2700k samedi j'aurais du temps :icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut