Test metro 2033

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chiryu

Aguerri
Bonjour , j'ouvre ce post pour que chacun donne son avis sur metro 2033 , je l'ai depuis hier , j'ai du jouer 2h mais pour le moment je n'accroche pas trop , j'éspére que ca viendra .
Les graphismes sont superbe , j'ai tout mis a fond sauf la qualité ou je suis en "haute" mais je vais passer en "trés haute" , voir si ma CG supportera .
Sinon je trouve la jouabilité pas top non plu , j'ai du reparamétrer ma souris qui était impeccable sur COD MW2 , d'ailleur je comprend pas pourquoi il y a eu besoin de faire .
Si d'autres ont acheter ce jeu , qu'ils viennent partagé leur sentiments ca serait bien .
 
Oui il parait d'après les test du net que METRO 2033 n'est pas ci top que ça mise à part le gameplay et les graphismes qui sont vraiment bien , après y a ceux qui adore et ceux qui n'accroche pas du tout comme toi . Perso je ne les pas testé encore :triste-20129: , niveau graphisme tu n'a pas le directX 11 , il doit être mieux fait avec , bon même ci il y a peu de différence mais elle est bien présente . Merci de donner tes impressions , ci y en n'a d'autre ca serai bien :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Pour le moment c'est toujours decevant pour ma part , les armes sont bidons , il y a des moments ou tu n'as pas un enemi pendant plusieurs minutes puis tu te retrouve infester limite bloquer .
La je suis au niveau (encore vers le debut) ou mon ami bourbon ce fait capturer , le probléme c'est qu'il y a une armée de type , je n'arrive plu a avancer ca fait au moins dix fois que je recommence ca me soule de passer autant de temps avec des armes qui valent rien et des enemis qui ne reagisse jamais pareil a l'impact des balles .
Franchement rien a voir avec un bon COD , pour le moment je suis dégouté , j'éspére que ca passera au fil du jeu .
 
A ce point là !!!

Désolé du double post , c'est un bug , ca me le fais régulièrement , je comprend pas là :hein-2f49:
 
Dernière édition:
Il est peut étre pas de mon gout , peut étre qu'il plaira a d'autres , je m'attendais a mieux .
Il est possible aussi que le jeu devienne plus interressant plu loin ...
Je m'attendais a un jeu style Gear of wars qui était sorti sur 360 , c'est peut étre de la que viens ma deception .
 
Franchement rien a voir avec un bon COD , pour le moment je suis dégouté , j'éspére que ca passera au fil du jeu .

C'est sur que si tu t'attends à du gameplay à la COD c'est pas la peine de jouer.
C'est plutôt du Stalker en plus facile.

Moi je vais l'acheter et je pense que je serais pas déçu (les tests de jeuxvideo.com sont toujours très bons pour moi).
 
Ok zorro , achéte le et donne nous ton avis , on partagera nos experience .
Mais les critiques de jeuxvideo.com sont relativement moyenne et celle des gamers plutot mauvaise .
 
Le jeu est terrible mes dur a prendre en main au début ce rapproche d'un rps plus d'un fps faut gérer ces munitions gérer ces filtres fouiller les environnements un bon rendu du réalisme parfois un peut oppressant avec juste sa lampe pour ce guidé et l'effet rendu dans le masque a GAZ =)

Graphiquement sympa!!!
 
Justement c'est un peu ce que je reproche a ce jeu , il faut gerer ses munitions , méme trop . C'est rageant lorsque tu te retrouve face a une armée d'enemi .
 
En effet y a du stalker dans quelques points, sinon perso je n'ai pas hyper accroché, acheté et testé 1H, pas été subjugué par les créatures ni par le gameplay, et niveau graph si on pousse en reso et en qualité il lague sacrément..
 
Justement c'est un peu ce que je reproche a ce jeu , il faut gerer ses munitions , méme trop . C'est rageant lorsque tu te retrouve face a une armée d'enemi .

Ahhh non ca fait comme FarCry 2 :doh-454d: , quand tu n'a plus de munition ta plus qu'à prendre ton couteau ou du moins essayé :icon-biglaugh-2218: de tuer un groupe d'ennemi et de croiser les doigts pour ne pas mourir :lol-1923: . Après tu ramasse les armes par terre qui dure peu de temps car presque plus de munition et rebelote . Ahhh je déteste quand c'est comme ça , faut mettre à l'infinie ou beaucoup plus de chargeurs (c'est vrai que MW2 c'est vraiment bien pour ça)

Bon je voyais ce jeu un peu mieux quand même , il est "mal" noté sur le net , disons que c'est les graphismes qui sauve tout ou presque ^^ et je vais pas me le prendre , je crois que je vais me faire péter BC2 à la place :icon-biglaugh-2218:

Sinon vous pouvez me dire combien de Go fait BC2 ?
 
Tu as tout compris rodman , c'est tout a fait ca . J'attendais ce jeu avec impatience , finalement j'aurais du me prendre BC2 , mass effect 2 ou bioshok 2 .
 
Yep Bc2 va etre fraix, mass effect conné que très peut et de ce qui est de BIOSHOK 2 deçu un peut part le mode solo mes le mode multi et sympa c'est assé barré comme truc ya moyen de ce tapé de bon moment meme si windows live c'est le mal et BUG souvent, déçu d'un truc il nous prenne vremment pour des vaches a lait avec leur pack pour monté de niveau qui coute 6 euros environ.<TABLE class=tborder style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px" cellSpacing=1 cellPadding=6 width="100%" align=center border=0><TBODY><TR title="Message 257198" vAlign=top><TD class=alt1></TD></TR><TR><TD class=thead colSpan=2></TD></TR></TBODY></TABLE>
 
A tout hazard vous avez eu des soussi lors de l'installation du jeu avec
physxloader.dll . Cela ma fait plein de conflits avec different message d'erreur mes depuis que j'ai mis le loader dans le dossier systhème toujour un message d'erreur que je ne comprend pas car tout est a jour, mes le jeu fonctionne.

( J'ai désinstallé les pilotes Nvidia meme le physx et re installé et toujour un conflit le message d'erreur )

Si vous avez quelques info a ce sujet si sa doit le refaire.
 
Y en n'a pas mal qui aiment pas du tout , puis il est mal noté , en faite c'est les graphismes qui sauve le jeu mais bon perso y a pas que les graphismes qui compte , bref je voulais me le prendre mais du coup je sais pas
 
Y en n'a pas mal qui aiment pas du tout , puis il est mal noté , en faite c'est les graphismes qui sauve le jeu mais bon perso y a pas que les graphismes qui compte , bref je voulais me le prendre mais du coup je sais pas

Quand je disais magnifique c'est dans tout les sens du therme !

Franchement je trouve l'histoire super prenant , dans ce monde ou l'on doit survivre ... moi j'adore je suis que au chapitre 3 ou 4 :D

Mais pour l'instant c'est du tout bon , et j'avoue que dans le noir , avec le son (qui est superbe sur ce jeux , on entend chaque bruit le souffle de notre personnages ...) , j'ai sursauté plusieurs fois ><

Et puis j'adore cette histoire de recharger ça lampe torche sinon la lumière deviens de plus en plus faible ... bref du tout bon pour moi :p

Et en plus je me fait tournée à fond (DX 11 + Trés haut et AA)
 
Dernière édition:
:lol-1923::lol-1923:


Je l'aurais surement un peu plus tard disons :icon17-36f7: mais pour le moment pas trop pressé de l'avoir
 
je l'ai faut que je le teste.
j'adore tout ce qui est post-apocalyptique mais malheureusement ya pas énormément de choix, stalker j'ai eu beau me forcer a y jouer pas moyen d'accrocher
j'attendais beaucoup de metro 2033 et j'espère ne pas être trop déçu
pour le moment ya que les fallout que j'aime vraiment :cool-186b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut