Test metro 2033

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu mon colis aujourd'hui j'y ai jouer 30min environ, tout a fond ca passe limite avec ma 5850 mais c'est MAGNIFIQUE :D
 
Pour le moment c'est toujours decevant pour ma part , les armes sont bidons , il y a des moments ou tu n'as pas un enemi pendant plusieurs minutes puis tu te retrouve infester limite bloquer .
La je suis au niveau (encore vers le debut) ou mon ami bourbon ce fait capturer , le probléme c'est qu'il y a une armée de type , je n'arrive plu a avancer ca fait au moins dix fois que je recommence ca me soule de passer autant de temps avec des armes qui valent rien et des enemis qui ne reagisse jamais pareil a l'impact des balles .
Franchement rien a voir avec un bon COD , pour le moment je suis dégouté , j'éspére que ca passera au fil du jeu .

+1 en tout point, pour moi ce jeux est une grosse daube, le plus mauvais des COD est en tout largement supérieur. La bande son est déplorable, les armes à chier debout, ok graphiquement il est beau mais c'est tout
Vraiment déçu. Je le finirai même pas.:default65-1--7a7c6:
Avec mon radeon 5770 ça tourne à 25 de fps en HIGH et en résolution 1680x1050. Donc ca reste bien jouable.
 
Dernière édition:
25 fps ca fait juste pour du 1680x1050 , perso moi il me faut 35 fps minimum sinon je m'éclate pas . Bon ce que vous dites confirme bien que je vais pas me le prendre :sourire-4e62:
 
Apparemment ca dépend vraiment des personnes ^^

Perso j'aime les armes sont pas mal justement ca change des COD et de leurs armes super technologique, l'ambiance et bien faite la musique ces pas ce qu'il y a de plus important la, dans les long tunnel sombre un jolie silence et bien plus immersif :p
 
slt la compagnie

apres quelques heures de jeux je reste décu ca ne remplace pas les stalker, du plus j'ai tjs du mal avec les jeux ou tu de déplace uniquement dans le coridor prévu par les programmeurs, stalker est bien plus riche a ce niveau (si certain fan de stalker n'ont pas encore tester les mod comme complete 2009 qu'il n'hésite pas) enfin peut-etre que métro sera plus interressant si il est compatible avec les mods et que la communauté s'en donne a coeur joie. Mais pour l'instant je laisse tombé.
 
Je viens juste de voir 3 gaming live sur jv.com (je l'attendais), bah ca me dis rien du tout , ci faut chercher des munitions un peu partout sur les différents cadavres , ou faire je ne sais pas combien de km pour en acheter ca m'intéresse pas du tout .
 
:mdr3:

unreal ^^


De plus le joueur est apparemment super moue dans ses déplacements , se que je déteste , un vrai fps ca doit être un minimum rapide pour moi , et ne pas avoir à chercher des munitions , comme FarCry 2 qui ma déçu d'ailleurs pour ça , je préfère les tout 1er qui était super :love-98c:
 
Dernière édition:
Pour ta réponse Rodman, BF2 prend environ 11Go et je t'invite à vite le prendre, on est de plus en plus à l'avoir, avec Doggy on en est dingue, il déchire ce jeux !!!! Zorro devrait même l'avoir reçu également ;)
 
Bah j'ai pas les moyens en ce moment , sinon je l'aurais déjà ;) , venez sur MW2 un peu , même Kinder passe et joue avec nous .
 
Bonjour à tous, possesseur de ce jeu Metro 2033, je m'attendais à mieux, effectivement graphiquement il est très beau, mais même avec une config vraiment musclé, peu de gens le font tourner "tout à fond" le terme des kikilol...

Pour l'histoire, cela est plutot novateur, cette ambiance sombre, on se plonge vite dans ce jeu, mais, la rareté des munitions, des masques à gaz, mettent rapidement votre patience à rude épreuve...

J'aime les FPS mais metro 2033 ne m'a pas epoustouflé plus que ca malheureusement, j'y joue de temps en temps, mais n'y passe pas plus d'une demie heure à chaque fois...

Je n'ai pas accroché, car déjà (je vois de loin les gens qui vont me siffler) mais je déteste jouer à un jeu qui tourne a 30fps...60fps est pour moi le minimum, et bien entendu pour cela il faut baisser les graphismes, chose que je ne me résoud pas à faire étant donné ma configuration...(oui je suis assez exigeant la dessus...)

Bref pour conclure ce jeu ne restera malheureusement pas dans les mémoires de fan de FPS...

49 euros à eviter de dépenser donc pour ceux qui voudraient l'essayer, après ce n'est que mon avis personnel, à vous de vous faire votre propre idée de ce jeu la.

Bonne soirée à tous

Cordialement
 
Dernière édition:
Un peu bête de jouer à un jeu fps avec une manette ;) , surtout en sachant que tu possède un pc .
 
Ce jeu ne se joue pas avec une manette...Déja qu'il est lent quand tu tournes avec la souris, pour viser etc, mais si tu joue avec une manette, tu vas ranger le jeu au bout de 10min ;)

Mais c'est possible de jouer à certain FPS avec une manette, je le fais pour Crysis par exemple :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Ce jeu ne se joue pas avec une manette...Déja qu'il est lent quand tu tournes avec la souris, pour viser etc, mais si tu joue avec une manette, tu vas ranger le jeu au bout de 10min ;)

Mais c'est possible de jouer à certain FPS avec une manette, je le fais pour Crysis par exemple :icon-biglaugh-2218:

euh wut ?
lent? a la souris ?
ça serait pas plutôt ta souris qui es lente ? avec la copperhead, j'ai mis la sensi au mini sinon c'est injouable !
 
Je sais pas, ca doit etre le motion blur qui me donne l'impression que c'est lent à tourner pour viser etc, comme le jeu tourne entre 55 et 25fps...
 
Oui Rodman :)
bizarrement je joue a crysis avec une manette, c'est une habitude :) Manette Xbox 360 pour PC avec les sticks et tout c'est impeccable pour jouer :) puis comme je suis un peu pres de ma télé, ca me permet de me caler au fond de mon canapé et de gagner une bonne soixante de centimetre de recul sur l'ecran, c'est plus appreciable :)
 
Oui Rodman :)
bizarrement je joue a crysis avec une manette, c'est une habitude :) Manette Xbox 360 pour PC avec les sticks et tout c'est impeccable pour jouer :) puis comme je suis un peu pres de ma télé, ca me permet de me caler au fond de mon canapé et de gagner une bonne soixante de centimetre de recul sur l'ecran, c'est plus appreciable :)


Des moments on y arrive mieux avec une manette que le clavier et la souris
 
Je viens de le tester , en dx11 , en 1920x1080 ( 27 pouces ) , en mode high , AAA , filtre X4 , je grimpe a 52-53 fps a l'interieur et ca tombe a 42 /46 fps a l'exterieur en moyenne

I7 920 @ 3.6
CF de HD5850 ASUS @stock

C'est effectivement tres jolie , surtout les effets de fumées :104:
 
Je suis chaud pour le prendre ce jeux, mais j'hésite car ya pas de demo et j'aimerai bien savoir ci ma conf le fera tourner correctement en triple ecran (5040x1050).
Si c'est pas plus gourmand que crysis ça ira... ;)
 
Bon j'ai testé, 15fps en 5040, entre 30 et 45 fps en 3800 dx10 en hight, AAA et x4, comment on fait pour enlever les filtres et modifeir les options graphique dans le jeu?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut