[Test] MSI 5870 lightning

Toutes remarques sont bonnes à prendre, la seul chose c'est qu'il faut bien développer ses remarques, car nous ne sommes pas obliger de comprendre une simple remarque comme tu l'as fait au début, mais une fois développé, là c'est bien plus explicite et constructif :sourire-4e62:
 
super test :pouce1-1a0b:
et super carte
Moi perso j'aurais enlevé encore un point a cause de la comptatibilité pour un watterblock :insit-1d80:
 
re,
yep c est pas faux la vu que c est un pcb maison msi ,obligé d en prendre un bien spécial,il est enorme ce wb il pese plus d un kg....
a ce jour j ai vu que ek comme wb compatible,apres j ai pas trop chercher possible qu il y en ai d autres.
 
Humm, à ce tarif (400/420€) et vu ses prétentions en matière de performances HDG elle devrait disposer de 2Go de mémoire je trouve :dontknow-102c:
 
Possible de connaitre le profil du ventilateur par défaut, et les températures en full sur la ram et l'étage d'alimentation :sourire-4e62:

:hat-1194:
 
mince elle est watercoolée en ce moment donc les temperatures ne sont pas du tout les memes qu avec le rad d origine.
 
si a l occasion je remonte le rad d origine lors d un entretien de waterblock ,je te donnerais les temperatures :)
 
petite photo de la lightning avec le waterblock special:


(photo faite avec telephone portable....)
 
Retour
Haut