[TEST VIDEO] Far Cry 3 PC

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut,
Pour mon deuxieme test video j'ai choisi Far Cry 3 le blocbuster de cette fin d'année publiée par Ubisoft.

(vidéo en cours d'upload, disponible dans la soirée normalement :) )

Je fais mes tests videos sur les premieres scenes des jeux pour donner un bon appercu sans pour autant spoiler l'histoire.

Reglages en ultra pour donner une idée des capacitées du jeu (et vidéo en full hd biensûr :pouce1-1a0b: )

J'attends vos retours pour me perfectionner !

[video=youtube;E1uH0FlUoW4]http://www.youtube.com/watch?v=E1uH0FlUoW4[/video]
 
oui, la video fait presque 2Go et j'upload à 70ko :icon-biglaugh-2218:

lancée à 12h, j'en suis à 94% :icon_wink-221e:

patience c'est bientot bon !


:icon_woot-1a1632:_:icon_woot-1a1632:_:icon_woot-1a1632:_:icon_woot-1a1632:_:icon_woot-1a1632:
 
allez... 96%.... ... ....

Au moins la video se fait désirée et est attendu ! vous me mettez la pression là ! :icon-biglaugh-2218:
apres il faudra encore attendre une petite demi-heure je pense pour le traitement youtube..

edit : arrete tu va me porter la poisse ! :mdr3:

edit 2 : upload fini !!!!! maintenant il peut y avoir une coupure electrique... :cool-186b:

Traitement youtube en cours ! :icon_woot-1a1632:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Allez, un petit :up29:pour vous dire que la video est dispo !

J'espere qu'elle vous plaira...
 
Dernière édition:
Re,

Bien sympa la vidéo, la longueur ne m'a pas dérangé, et je suis content d'apprendre qu'il est en français :hat-1194:
Il y a un mode multijoueur il me semble ça donne quoi?
En tous cas merci
 
oui y'a un mode multi pas encore testé ;)
D'apres ce que j'ai pu comprendre ca se passe en coop de 4 joueurs dans des zones plus etroites, a voir :)
 
aucune idée :lol-1923:

pour le moment je commence à peine le solo, on verra le multi plus tard, j'ai pas pris ce jeu pour le multi :icon_wink-221e:
 
Jeu chiatique avec ses défauts de portage console et cette foutu mode de mettre des éléments de RPG dans un FPS ...Pour moi , je regrette l'achat .
 
tu dois être un des rares qui n'ai pas accroché à ce jeu grand Guru :lol-1923:

Par contre je te rejoins sur le coté "aspect console" mais malheureusement c'est de plus en plus comme ca avec les nouveaux jeux alors faut faire avec :triste-20129:
 
Merci pour cette vidéo, j'ai bien ri au moment du : "Et là, c'est le drame!":lol-1923:.
c'est du bon boulot ;)
 
merci :)

Pour le jeu je n'ai pas vraiment ressenti ce portage console, beaucoup moins en tout cas que certains jeux
C'est sur que ce n'est pas ARMA qui est exclusivement pc et là ca se ressent, mais je trouve le jeu dur.. heuu bien fait ! hihi
 
Perso je regrette de l'avoir précommander, j'accroche pas du tout mais alors pas du tout. En gros je le trouve mer....
 
vous etes dur.. :doh-454d:
:mdr99-37b2:

comme quoi les gouts et les couleurs.... hihi
 
je suis tellement déçu que je m'obstine à essayer. Juste la première mission ou on doit prendre les balises radio c'est...je la loupe et hop je doit me retapper 1700M ou un truc du genre. Oui oui car je n'arrive pas à me prendre correctement les armes ou je ne sais quoi.Bref rien à voir avec les précédent opus ou alors il me manque des tiroirs.
 
il faut dire que je n'ai pas joué aux precedents opus donc je ne peux pas etre decu :)
 
Retour
Haut