Topic "Promo du jour"

Salut
VENTE FLASH sur l'informatique UNIQUEMENT sur Pixmania.
http://www.pixmania.com/fr/fr/vente-flash/index.html

Quelques exemples:
* ASUS GeForce GTX 580 DirectCUII 299€
* AMD Radeon HD 7970 OEM - 3 Go GDDR5 349€
* OCZ Disque dur SSD Vertex 3 MAX IOPS Edition (120GO) 99€

Voila, jetez-y un oeil, on ne sait jamais.
A+
Fabien


180x242_VF_speciales_IT.gif
 
Dernière édition:
Salut :icon_wink-221e:
Chez DocMicro, -10% sur tout le Waterccoling avec le code COOL2012
Du 01/12 au 17/12 !
Je ne connais pas la qualité des produits WC proposés.
A+
Fabien

PromoNoel2012.png
 
Merci pour l'info ;)

Docmicro vends la plupart des marques WC, donc la qualité est bien présentes et jamais eu de soucis avec eux.
 
C'est cool pour les 10% chez Docmicro !!!

J'ai également recu le mail, par contre la remise se fait sur le prix hors taxe et non pas sur le prix TTC !!
 
C'est cool pour les 10% chez Docmicro !!!

J'ai également recu le mail, par contre la remise se fait sur le prix hors taxe et non pas sur le prix TTC !!

je suis totalement pas d'accord avec toi :mdr-21487: la réduc est bien sur le prix TTC
voici un exemple bidon pour illustrer mon affirmation : Sans titre 2.jpg
10% de 153.80 TTC ça fait bien mes 15.38 de reduc donc c'est bien en TTC et non en HT les 10%

il n'y a que les fdp qui ne sont pas prix en compte dans le montant de la reduc, ce qui est tout a fait normal d'ailleurs
 
Dernière édition:
Oui bizarre !!! Je viens de refaire le test avec les même composants sélectionné ce matin et là, ca prend bien en compte le montant TTC !!!
 
un petit SSD a pas cher fraichement sorti :sourire-4e62:
le Samsung 840 250Go

310ykn7fOHL._SL500_AA300_.jpg


au prix de 142.90 euros aujourd'hui et seulement aujourd'hui lundi 3 decembre
livraison gratuite en point relais :pompom1::pompom1::pompom1:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00...7H6WNPQY5N&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=350355947
 
La plateforme d'EA, Origin lance son calendrier de l'avent avec de nouvelles offres chaque jour jusqu'au 24/12 donc.

Consultez leur site quotidiennement pour peut-être tomber sur la bonne affaire.

>>>> ORIGIN <<<<

Il vous suffit de passer la souris sur le calendrier pour découvrir quel jeu sera concerné par une offre tel ou tel jour :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
La plateforme d'EA, Origin lance son calendrier de l'avent avec de nouvelles offres chaque jour jusqu'au 24/12 donc.

Consultez leur site quotidiennement pour peut-être tomber sur la bonne affaire.

>>>> ORIGIN <<<<

Il vous suffit de passer la souris sur le calendrier pour découvrir quel jeu sera concerné par une offre tel ou tel jour :sourire-4e62:

Sympa ca, à suivre donc !!
 
Encore quelques petites soldes à l'occasion de la sortie du projet Big Picture de Steam

Pour info ce projet consiste à rendre compatible Steam avec votre TV via un cable HDMI en proposant une nouvelle interface se pilotant avec une manette.

Les jeux soldés sont donc des jeux à vocation "gameplay manette"

La liste des jeux
 
Code Promo UBIPGW10 -10€ sur UPlay
ce qui nous permet par exemple d'avoir le jeu I Am Alive gratuitement (et légalement)
 
Oui en plus tu pourras y jouer directement nous ce week ça a planter le validateur avait pas pris en compte les nouvelles clés créés par le batch a cause d'une demande trop forte :lol-1923: du coup erreur 2001.
Mais depuis hier 12h c'est bon.

Pour info si tu as des utilisés le code promo son ton compte ça ne marchera pas. Et il faut aussi qu'il est pas désactivé le code parce que depuis dimanche ça a du download IAA
 
Retour
Haut