Topic "Promo du jour"

2 CODE PROMO AQUATUNING jusqu'au 26/12/12

n'ayant pas trouvé de section bon plan, je laisses le soin à nos chers modérateur de déplacer le sujet le cas échéant



Donc,

deux codes promotionnels ont vu le jour chez Aquatuning


-10% sur tout le site

code >> COOLER2012


- 15% sur l'ensemble des marques : PHOBYA / ALPHACOOL / MASTERKLEER (négocié par mes soins)

code >> VIVE-AQUATUNING


les deux codes ne sont pas cumulable, c'est l'un ou l'autre
!!




et petit rappel, frais de port gratuit pour toute commande supérieur à 200€ avec un paiement par virement bancaire
 
hop hop hop!!!

la HD7970 de chez sapphire sous sa forme Dual-X et son bundle composé de 3jeux + une promotion sur 1jeu
c'est chez Rue du Commerce avec son code BIGNOEL et sa livraison chronopost gratuite

299.90 euros

vous etes interessé!!! n'oubliez pas de passer par la banniere "rueducommerce" de votre forum preferé pour concretiser votre achat

en savoir + ==> http://www.rueducommerce.fr/Composa...-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm
 
Steam_logo.svg.png



Soldes d'hiver lancées !!!

Exemple : Le très bon Hitman Absolution à 25 € direct :lol-1923:

Jusqu'au 5 Janvier 2013 de nouvelles offres régulièrement.

Faites vos choix sur ce lien :sourire116-287e:​
 
old-ebay-logo1.png

Du 1er février au 30 avril 2013, les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr bénéficieront d'une réduction de 20 % sur la commission sur le prix final pour les annonces au format Enchères et/ou au format Prix fixe lorsque l'objet est vendu*.

Cette offre peut être cumulée avec nos autres promotions en cours. Ainsi, tous les mois, vous pouvez avoir droit aux frais d'insertion gratuits pour 75 annonces au format Enchères ; et une autre promotion en cours jusqu'au 31 mars 2013 vous offre les frais d'insertion pour 25 annonces au format Prix fixe.

 
Merci bien, vais peut être craquer ? A voir...
PAS de problème au niveau du prix qui me semble bien bas, pas de désistement après ?
PArce que c'est certainement pour une autre personne, pas très chaude pour les achats.

EDIT: En fait c'est un prix normal vu les anciennes baisses, c'est juste que eux il leur en reste.
Et vu les très gros problème je ne pense pas le conseiller... (si c'était juste du ghosting encore, mains non !)
Merci quand même.:hat-1194:
 
Dernière édition:
Retour
Haut