semi-marathon [Topic Unique] Propositions d'intégration de smileys

Hello, :sourire-4e62:

désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vais voir ça rapidement :sourire-4e62:

EDIT : voilà qui est fait :

:sHa_grouphug3:

:force:

:luke:
 
Et celui là :dontknow-102c: (quand tu auras un p'tit moment bien évidemment :sourire116-287e:).

File
 
Serait-il possible d'avoir celui là : :p1: direct à droite dans les réponses en mode avancée ?

Quitte à en virer un qu'on voit peu genre : :icon_gif-11a9:

Possible ou pas, merci :hat-1194:
 
Oui possible, mais la chose fut déjà demandée et après pas mal de message, la fée restait là ou elle est :sourire-4e62:
 
tout à fait la fée ne bougera pas car elle représente un symbole fort pour le forum :023:

@Nico : le raccourci du :p1: n'est pas compliqué à retenir ;)
Code:
:p1:
 
XXX-DDD

Salut jojo, :sourire-4e62:

Après d'être mort de rire ici (mdr :mdr3:), il est temps de passer aux choses sérieuses jojo :sourire116-287e:

Sujet déjà abordé plus haut mais je ne sais vraiment pas si tu as VRAIMENT BIEN capté le truc ou pas !!! (hein GlouGlou :cool-186b:) !!!

Voici quelques screens plus parlant (tiré du super tuto du cousin) :
jGJL2jRQ9CUbfqjhD7iF-KYe7f6RvqHuJXoZ8VFdsEFf0mhH-4TYSmHE5c9PI2hyGOT1VJEe4C5diJ6cxu3IakE-3pVWo26ZtLlSvNm7agMhlFhPuA


D'une, cela posait problème dans les urls des images, c'est-à-dire : lorsqu'une url contient un x et un d, l'image ne s'affiche pas :non3::non3::non3:

De deux, maintenant c'est au tour des textes correctement rédigés :doh-454d::doh-454d::doh-454d: le même soucis !!! :triste-20129::triste-20129::triste-20129:

Et heureusement que le cousin a eu l'idée de mettre son texte dans une image pour que cela soit compréhensible !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

g8vmMnw1Yws8NNZAeSTHuUyjEAKLwUH_bSTcTxGZ96d37ZVWcEOrTkLBuWebvATQ_YdrTxLlteBFdBb8q9gPXuMOz6OsdqdPuaDLy_5UHXMdd7U0




* Alors question, peux-tu retirer le machin x et D qui nous pourrit la vie !!! :triste-20129:

:hat-1194: :sourire116-287e: Bonne nuit & à plus tard ! :bye-f9732:
 
Dernière édition:
C'est comme tu veuux...

J'ai également connu un léger problème tout à l'heure en postant ici. :icon_wink-221e:

J'avais au départ tapé au clavier "Si tu veux avoir du 5V ..." :sourire-4e62:

À la prévisualisation, il était écrit "Si tu veuux avoir du 5V ..."
Après avoir vérifié que je n'étais pas fou ou que je n'avais pas la berlue, j'ai relancé deux ou trois fois, avec toujours le même résultat. :confused-188a:

J'ai donc enlevé le "x", il était alors écrit "Si tu veuu ..." :hein-2f49:
J'ai donc enlevé le "u", et remis le "x", il s'est logiquement inscrit "Si tu vex ..." :087:

Nom de nom ! :enerv:

J'ai tapé "Si tu jkgsdgfqksmgfkf avoir du 5V ...", j'ai prévisualisé, c'était bien évidemment incompréhensible. :011:
J'ai donc rectifié en "Si tu veux ..." et j'ai obtenu.... "Si tu veuux ..." !!!! :013:

Bon, laisse tomber, Caramel... :typotux-13ac:

Résigné :insit-1d80: , j'ai fini par me persuader que "Si tu souhaites obtenir ..." correspondait mieux à un souhait somme toute infondé et non primordial pour la survie de l'espèce :non3: ,
plutôt qu'un "Si tu veux ..." qui dénotait tout de même une certaine arrogance dans une demande de satisfaction égoïste... :icon17-36f7:


 
Même en MP !!!

Re, :sourire-4e62:

Désolé du flood mais ENCORE un autre truc :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: Même en MP.... :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

En image :

fgpdizh3Q4RnSkgKAhub0425ehQKJEgRnbFKFJrKAFqZA__JjPOIHMwa6VATrra4U2Ps4t_KYeVxYf3o9PcrSkCyx9B6Dmy-bV9vhmkN4yB-nrTDRg



Y'a de quoi devenir FOU !!! mais on y est déjà je crois :bocpc4:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Bon dimanche ! :sourire116-287e:
 
Hello,

le soucis ne vient pas de moi à la base, mais du faite que je vous ai laissé ouvert le HTML dans les message, c'est ça qui fout la merde, et sur bien d'autres point, comme les double messages et autres conneries dessus.

Mais lorsque j'avais dit que je voulais virer le HTML, se fut une réponse négatif.

Là je pense avoir compensé la chose, mais je ne pourrais pas m'amuser tout le temps à essayer de trouver des solutions, à la base, c'est même dangereux de laisser le HTML présent dans les messages.

Donc à vous tous de décider ce que vous voulez, le tout, c'est impossible.
 
Salut,

attention avec ce que tu propose, surtout du site d'ou sa vient, là c'est avec liens en plus, je suis sur que c'est un site illégale, sans compter que je n'ai pas accès aux smileys, ils les ont protégé, surement un copyright dessus.:dontknow-102c:
 
Hello,

le soucis ne vient pas de moi à la base, mais du faite que je vous ai laissé ouvert le HTML dans les message, c'est ça qui fout la merde, et sur bien d'autres point, comme les double messages et autres conneries dessus.

Mais lorsque j'avais dit que je voulais virer le HTML, se fut une réponse négatif.

Là je pense avoir compensé la chose, mais je ne pourrais pas m'amuser tout le temps à essayer de trouver des solutions, à la base, c'est même dangereux de laisser le HTML présent dans les messages.

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
nickel là :sourire-4e62:
je peux dire que je veux dire que le flux d'air apparait correctement :pompom1::pompom1::pompom1:
 
Le chat bout...

Ce qui me rassure, c'est que même le chef est victime de ces "x" qui se transforme en "u"... :icon17-36f7:

attachment.php

En surlignant le texte, on voit clairement qu'un caractère invisible s'est inséré dans le message.

Qui sont donc ces êtres invisibles qui viennent envahir notre beau forum ??? :hein-2f49:
 
Bah merde alors, j'avais pas fait attention à ceci Caramel, je pensais que tu complétais ce que disais nos amis :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Mais alors là, je ne sais pas du tout d'ou vient le soucis, mais je vais chercher :dontknow-102c:
 
bah c'est le meme soucis non:dontknow-102c:
car là tu as voulu ecrire la chatbox du forum...
c'est pas le x qui s'est transformé en u mais le x suivi du d qui a tout simplement disparu :sourire-4e62:
mais maintenant que le tir a été corrigé plus de soucis :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
C'est ce que je me suis dit en modifiant l'une des règles, et je confirme que le soucis était le même, donc là, il ne devrais plus en avoir des soucis dans ce genre là, enfin, j'espère:sourire-4e62:
 
affirmatif :sourire-4e62:
je pense que si caramel reecris "la chatbox du forum" : plus de soucis
la preuve, cela apparait correctement ici meme :sourire116-287e:
 
pourquoi tan pis pour les images :dontknow-102c:
le probleme est le meme non!, ça devrait marcher maintenant :dontknow-102c:
 
Trop de sucette tue le la bouche cousin :lol-1923:

La tortue, peur de quoi ? du 22 ? même pas :icon17-36f7:

Allez, plus sérieusement,

1. Le soucis du "x d" (avec un espace entre les deux lettres) dans les textes est résolu ! :pouce1-1a0b:

2. Mais celui des urls des images, NADA :nono-4636: et je me cite :

D'une, cela posait problème dans les urls des images, c'est-à-dire : lorsqu'une url contient un x et un d, l'image ne s'affiche pas :non3::non3::non3:

Et lorsque que je parle du "x" et "d" dans les urls des images, ces deux lettres sont attachées bien évidemment :045:

C'est comme quand tu postes le "x d" attachés, cela te donne un vide !!!

Essayer de poster vous-même et vous verrez...!!!

Je ne sais pas si vous voyez VRAIMENT ce que je veux dire !!!
 
Retour
Haut