semi-marathon [Topic Unique] Propositions d'intégration de smileys

je sais que quand une photo hébérgé,contient le celle ci n'est pas visualisé

D'ailleurs les X D collé n'apparaissent pas du tout
 
Dernière édition:
:045: en effet
un x et d tout attaché disparaissent comme c'était le cas pour un x et d avec un espace :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:

mais là en plus, ils disparaissent complet car quand tu édites le post, tu ne les a plus non plus....
 
Dernière édition:
bon en même temps on case rarement dans un mot un x et un d collé,mais c'est vrai qu'en cas de pas de chance pour une photo sa peut être chiant
 
Voilà cousin :pouce1-1a0b:

La Tortue, pas de soucis pour moi, quand ça NE s'affiche pas, je m'arrange toujours pour que ça s'affiche :sourire116-287e:

Alors...........je ne sais pas SI c'est vraiment faisable encore une fois mais je propose le smiley ci-dessous pour remplacer le "x D" tout attaché, avec comme code x D mais tout attaché bien évidemment :

SiW6Z.gif


Cela dit, c'est vraiment étrange cette histoire quand même parce qu'il y a qu'ici qu'on voit ça (pour ma part en tout cas).

Aux Webmasters de trancher.......je ne fais que constater.
 
Dernière édition:
a voir si le fait qu'un smilie soit identifié par un x d attaché,ne posera pas le même genre de soucis en affichant le smilie au milieu du lien :)
 
oui j'ai compris ce que tu veux dire l'herisson,mais si le ce retrouve dans un lien,pas de risque que le smilie s'affiche et le lien soit érroné ?
 
C'est pour ça que je suis là :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

@ jojo, ne te prends pas la tête avec tout ça encore une fois :sourire116-287e:
 
bon en même temps on case rarement dans un mot un x et un d collé,mais c'est vrai qu'en cas de pas de chance pour une photo sa peut être chiant
dans ce cas j'ai souvent PAS de chance, vu que sur Google Images (j'heberge dessus mes photos) j'ai souvent des liens avec un X et un D (attaché)
... La Tortue, pas de soucis pour moi, quand ça NE s'affiche pas, je m'arrange toujours pour que ça s'affiche :sourire116-287e:
comment tu fais ? moi je change d’hébergeur "radikal" (un truc russe, sans compte) ou hostingpics (qui redimensionne mes photos :dontknow-102c:)
 
Dernière édition:
Salut,

alors, je pense avoir résolu le soucis, mais c'est de votre faute, et oui, à cause de votre langage style SMS avec les pseudos smileys composés de lettres et de ponctuations avec le HTML d'activé, voilà le résultat.

Si tout le monde parlait normalement, il n'y aurait plus de soucis, je parle en général bien sur, je ne vise personnes en particulier.
 
Salut,

alors, je pense avoir résolu le soucis, mais c'est de votre faute, et oui, à cause de votre langage style SMS avec les pseudos smileys composés de lettres et de ponctuations avec le HTML d'activé, voilà le résultat.

Si tout le monde parlait normalement, il n'y aurait plus de soucis, je parle en général bien sur, je ne vise personnes en particulier.

Aucun problème jojo! :sourire116-287e:

comment tu fais ? moi je change d’hébergeur "radikal" (un truc russe, sans compte) ou imagepics (qui redimensionne mes photos :dontknow-102c:)

La réponse est dans ton post mon GlouGlou :cool-186b:

Quand ça ne va plus, on s'en va à l'étranger tout simplement :icon-biglaugh-2218:
 
je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette, c'est hostingpics et non pas imagepics (même si les deux existent) :sifle:
 
Et bien, pas possible, vu que je viens de faire en sorte que ceci ne soit pas interprété comme un bug, donc si je mets ceci en lien smiley, tu auras dans le lien de ta photo, le smiley que tu me propose, donc le même type de bug :dontknow-102c:
 
Pas possible ? :107:

Je suis également sur d'autres fofo sous vBulletin & les deux fonctionnent nikel :dontknow-102c:

Et puis laisse tomber, on ne va passer des jours sur ce truc xD :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Oui bien sur, je le sais bien, mais les autres non pas laisser le HTML de dispo dans les topics, voilà le soucis majeur de ceci.:sourire-4e62:

Si je vire le HTML, là il n'y aura plus aucuns soucis, et de plus, le forum sera encore plus sécurisé, mais voilà, lorsque j'avais posé la question, je ne sais plus combien de fois, tout le monde veut tout, et le HTML, et les XD chez pas quoi et les papiers toilette parfumés... :doh-454d:
 
Pour faire simple, c'est pour que l'on puisse utiliser le langage web pour la mise en page dans les posts grosso-modo mon chimpanzé :sourire116-287e:
Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Markup_Language


Et pour changer de sujet, je propose ce smiley :

File


Avec comme code :

Code:
:glouglou2:
* Encore une fois, tranquillou jojo :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Il faut que je vois comment faire pour le xd chez pas quoi et ok pour l'autre :sourire-4e62:

Oui Legalize, Crash a bien expliqué la chose.:sourire-4e62:
 
Merci jojo :hat-1194:

Le singe, un peu de lecture & tu verras, c'est pas si compliqué que ça :sourire116-287e:
J'avais commencé par lire, puis j'ai créé des sites web, fofo & co. le tout grâce à mon meilleur ami, Google! :pote:
 
Retour
Haut