culture Tour complète pour 800€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est en dessous certes mais en reel c'est que quelques fps et franchement quand je suis passer a l'epoque du phenom x4 au 2500k j'ai pas vu grande différence, regarde le prix d'un i5 c'est quasi les 3/4 du prix d'un cpu plus une cm sympa + une cm équivalente le budget explose

il me semble qu'on en avait discuté sur skype que si je devait changer ma config je partirai sur amd
un petit+ non negligeable chez amd si ils continuent, leurs socket ce suivent,
une carte mere am3 accepte un proco en am2+,am3,am3+ trouves ça chez intel
de principe si il te sorte un socket am4 t'as cm am3+ sera toujours fonctionnel pour un proco am4, le cache du proco est generalement un peu bridé et des fonctionnalités que tu aurai sur une cm en am4 n'existerai pas mais tu peux toujours boost et profiter un peu plus tard de toute les fonctionnalités en investissant quelques mois après ou te contenté si les perf te conviennent de rester comme ça

dis toi que dans un jeux 80% est fourni par ta cg


pour une config intel ouais mais +50% d'occase et visiblement ton pote n'est pas emballé
 
Ouais de toute façon j'ai rien trouvé chez Intel qui colle au prix...

la config en 8350 que j'ai proposée t'en penses quoi?
 
Je la trouve homogène, sauf le kit mémoire.

Prend plutôt un kit en 2 X 4Go, il sera en dual Channel, se sera mieux.

Le FX8350 est une valeur sur.

Si tu ne fais pas d'OC extrême, le ventirad que tu as mis fera l'affaire.
 
Non pas d'OC prévu... le gars n'est pas un fou de PC... donc je pense qu'on est bon ;)

MERCI!!!

je laisse ouvert tant que la config n'est pas achetée... je passerai en résolu sitot fait ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut