économie TOUT EST VENDU A FERMER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bagna

Super Géant
TOUT EST VENDU A FERMER !!
 

Pièces jointes

  • IMG_0933.JPG
    IMG_0933.JPG
    97.5 KB · Affichages: 2 132
  • IMG_0931.JPG
    IMG_0931.JPG
    80.6 KB · Affichages: 816
  • IMG_0932.JPG
    IMG_0932.JPG
    85.7 KB · Affichages: 816
  • IMG_0923.JPG
    IMG_0923.JPG
    87.9 KB · Affichages: 295
  • IMG_0925.JPG
    IMG_0925.JPG
    230.1 KB · Affichages: 292
  • IMG_0930.JPG
    IMG_0930.JPG
    217 KB · Affichages: 291
  • IMG_0934.JPG
    IMG_0934.JPG
    85.3 KB · Affichages: 274
  • IMG_0935.JPG
    IMG_0935.JPG
    175.8 KB · Affichages: 276
  • IMG_0936.JPG
    IMG_0936.JPG
    131.4 KB · Affichages: 280
  • IMG_0937.JPG
    IMG_0937.JPG
    75.8 KB · Affichages: 283
Dernière édition:
Je pèse tout ça et je te donne le poids et le prix de l'envoi dans la soiré.

Edit : Photos, poids, tarif d’expédition ajouté.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

:up8:
 
Dernière édition:
En Belgique pourquoi?
Si tu as la moindre inquiétude au niveau de la garantie sache que Corsair garantie ses produits à l'international et assure le SAV par simple formulaire via leur site sur simple présentation de la facture sans passer par ton revendeur.
 
La facture sert pour définir le début de la garantie qui dans ce cas débute le 03/04/2012,
avec celle ci corsair prends donc en garantie à partir de cet date jusqu'au 03/04/2017,
la facture est juste un justificatif de date d'achat
 
Merci pour ces précisions legalize77 :hat-1194:

Et peu importe le Pays où l'achat a été effectué ? Y compris pour la durée de garantie ?

Désolé de poser autant de questions, je suis intéressé par l'alimentation, mais n'ayant jamais eu à faire au SAV Corsair, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
 
Assez simple :

- Un simple tour sur le site de corsair
- Rubrique demande de RMA (SAV)
- Un formulaire à remplir, avec un scan de la facture en pièce jointe
- Tu envois ton matos défectueux chez corsair à l'adresse qu'il te donne.
- Il te la répare ou t'en envoi une neuve si c'est pas réparable.

Voila tout.
 
Je te réponds ici, j'ai l'impression que ma boite de réception bug un peu....
Donc, paiement effectué, et désolé pour le petit retard, j'étais un peu pris ailleurs.:hat-1194:
 
Virement reçu, je vais faire mon possible pour trouver un créneau en dehors du boulot pour te l'envoyer aujourd'hui avant le ramassage, sinon au pire ce sera pour lundi sans faute.
 
De toute façon, je ne le recevrai pas pour ce week-end.
Autant attendre lundi, je ne suis pas à quelques jours près, et ça t'évitera de courir.

Pour info, je viens de recevoir un colis que j'ai refusé, il avait été déchiré sur 2 endroits, c'était vraiment pas engageant....
Alors merci de bien protéger l'alimentation pour l'envoi, que je n'ai pas de mauvaise surprise.

Bon week-end.:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut