économie TOUT EST VENDU A FERMER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Silencieuse à souhait, n'a jamais dépassé les 1125Mhz du CCC"

tu peux changer ceci stp, pas plus tard qu'hier dans ta signature c'était pas ces valeurs
:hat-1194:
 
"Silencieuse à souhait, n'a jamais dépassé les 1125Mhz du CCC"

tu peux changer ceci stp, pas plus tard qu'hier dans ta signature c'était pas ces valeurs
:hat-1194:

Je ne vais pas te raconter ma vie mais il ne s'agit pas de la même 7970, celle-ci sort du pc de ma femme en remplacement de son CFX de H5970 dont l'une était partit au SAV voir ici et qui a enfin été remplacée par une neuve après plusieurs mois de bataille et de relance pour savoir si oui ou non la garantie allait fonctionner ( au passage SAV Sapphire pas top moumoute qui met presque un an à faire marcher une garantie sous prétexte que la carte est garantie 2ans et non 3ans comme l'indiquait ma facture du site marchand ou je l'ai commandé) , elle tournait donc constamment à stock (Sims3 + Age of empire 3 + Assassin Creed 2 et 3-4 conneries du genre Alexandra Lederman & Co), donc rien qui nécessite un OC. la carte à fait un passage sous 3dmark11 avec sont i7 920 au max du CCC (1125Mhz) par curiosité de ma part et rien de plus, ma femme n'étant pas du tout intéressé par le hardware et encore moins par l'overclocking mais juste par ses jeux.
 
Je ne l'ai pas encore pesé mais je pense qu'une fois emballé le colis fera entre 3 et 5 kg, donc 11,35€ au tarif de la poste.

Edit : Colis pesé, il fait 2,901Kg, donc 9,25€.
 
Dernière édition:
HD7970 Vendu ici et GTX560Ti SOC vendu sur HFR.

Ajout d'une HD6870, un rad stock GTX480 et un rad accelero Xtreme HD5970
 
Dernière édition:
Hey salut, theburnmachine :hello-11a1:

Pour le prix, je ne sais pas trop, je vois beaucoup de 5850/6850 (souvent vendu nue, sans facture, ni garantie) partir dans les 70/75€ sur d'autre support.
Je ne pense pas être trop cher en vendant ma 6870 encore garantie plus de 18 mois à 10€ de plus.
Pour le moment je ne compte pas la baisser à part t'offrir 2-3€ sur les FDP pour te la faire à 90IN.
 
A lire avant de poster

- Mes ventes se font aussi sur HFR, LBC et parfois Ebay je me réserve donc le droit de retirer un objet à la vente à tous moments si celui-ci est vendu ailleurs.
- Shark et vendeur de tapis passez votre chemin, mes prix sont fixes et non modulables, alors inutile de négocier un rabais ou de me demander quel serait mon dernier prix, évidement je ne suis pas non plus à 2-3€ près si ceux-ci sont psychologiquement important afin d'obtenir le prix rond que vous convoitez.

-Description : Sapphire HD6870 1Go GDDR5

-Lien constructeur : http://www.sapphiretech.com/presenta...n=&lid=3&leg=0
-Etat de l'objet : État neuf.
-Autres informations : A fonctionné à peine 4 semaines en utilisation bureautique, en remplacement de ma CG principale défectueuse partie au SAV.
-Première main : Oui.
-Présence de facture : Oui.
-Date d'achat: 26/06/2012
-Garantie : Oui, 2 ans.
-Prix d'achat : 159,80€
-Présence de boite : Non, mais normal puisqu'il s'agit d'une version bulk
-Bundle : Complet.
-Prix : En cours avec masato6910​0 sur HFR.

Un léger effort sur le prix est-il possible ?

La carte est normalement vendu à 95€ IN sur HFR, je suis en attente du virement.
Je te tiendrais au courant si la vente ne se fait pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut