piste Tutoriel pour la peinture

Super tuto :023:

Je vais réchauffer mes bombes de vernis pour mes objets en "bois tourné".
Je ne connaissais pas le coup de l'eau chaude :nono-4636:
Mais maintenant que tu le dis, c'est logique :045:

:merci14: encore de nous faire partager ton savoir

:kiss1:
 
Je viens de lire ce tuto vraiment bien fait pourquoi ne pas le mettre en tuto modding.
Il aura peut être plus de popularité que les tuto de Cuc et X-ray :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Salut,

Super tuto :)

Je compte repeindre ma tour et c'est la première fois que je vais le faire.
Je suis vraiment obligé de poncer la tour ?
 
Donc si j'ai bien compris je prends du grain 500 pour poncer le plastique qui est comme neuf et je n'ai pas besoin de poncer jusqu'à la tôle.
Après la première couche je mets du "promoteur d’adhérence".

 
Exactement comme j'ai écrit et tu devrais t'en sortir, fait des essaie sur quelque chose avant.Sinon tu risque de faire coulures et la c est plus la même
 
salut diskr,

j'aimerai repeindre cette partie de mes embouts20131127_100900[1].jpg

aurais-tu un conseil à me donné ?

dois-je poncer ? dois-je mettre en après ?

merci :icon_wink-221e:
 
Poncer oui et juste de la peinture sinon ça risque de sauter donc peinture maquette serai peut être une bonne solution.
 
bah oui mais c'est du causto aussi et vu que j'ai mes rads et deux trois bricoles a peindre de la même couleur ...

du coup pas besoin d'après avec une peinture auto ? pour les bagues

et pour les rad un après c'est mieux non ?
 
pour ce que tu as citer un coup de jex vert suffira et ensuite tu dégraisse et tu pourra attaquer la peinture. Si ta la place tu peut les faire tous en même temps, par contre ne peint pas les alvéoles.
 
le jex vert c'est bien le truc sur les éponges ?

pour dégraissé du white spirit ?

en résument si le jex est bien le truc qui gratte sur les éponges,

je raye avec le jex mes élément je dégraisse ( laisse séché) je peins
 
Mise à jour en première page, test effectuer avec une bombe de commerce et juste un cassage du vernis.
 
c'est pas mal comme type de peinture, pas besoin de vernis il est compris dedans. Je suis plutôt bluffer au vu du prix et de son pouvoir recouvrant.
 
merci, c'est sur que j'ai l’habitude mais si tu vois la tof en entier tu te poserai des questions.
 
j'ai peint ou je creuse mais j'ai mouiller la terre; j'ai peint la fourche allonger sur une table, à cause des travaux j'avais pas de place ou peindre correctement. J'ai fabriquer une sorte de support avec des chandelles et des tiges filetés pour le peindre. Mais la je le ferai dehors puisque je vais devoir le retourner, peindre un cadre en position coucher et a l'envers pas trop envie. Mon fils est presser de peindre les petites pièces et le guidon, ça sera une première le pailleté.
 
Retour
Haut