Un rusher n'a pas peur de mourir. 09/07/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ragna

Géant
:wobble-18a4:Ma façon de jouer.:wobble-18a4:​

:pouce1-1a0b:Rush Only :pouce1-1a0b:
"moi ça me défoule"

C'est pas l'une de mes meilleurs partie
:icon-biglaugh-2218:n'y la pire:icon-biglaugh-2218:
:insit-1d80:Pour une video de PGM c'est pas ici.:bye-f9732:
Juste pour le fun
je préfère mourir quinze fois et rusher
que une à deux fois et camper.:icon_wink-221e:

<EMBED height=390 type=application/x-shockwave-flash width=640 src=http://www.youtube.com/v/fY8U42e5qtM?version=3 allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always">
</OBJECT><IFRAME title="YouTube video player" height=390 src="http://www.youtube.com/embed/CCP2hsgNn4o" frameBorder=0 width=640 allowfullscreen></IFRAME>​
 
Dernière édition:
BFBC2:pouce1-1a0b: je fais une pause.
un bon fusil d'assaut et un bon lance rocket
pour reveiller les snipersAKNQ.:icon-biglaugh-2218:
 
Oui viens jouer avec nous sur Bfbc2, j'ai les deux jeux et c'est bfbc2 qui gagne pour ma part. No!sa tu joue dans une team?
 
Pas faux et un graphisme different aussi :ko-1c3a:

Y'a que Bf qui m'a fait lacher (un peu) CSS :wobble-18a4:
 
Pour avoir commencé sur cs et ensuite css, puis cod4,cod6,bfbc2. CSS pour ma part c'est dépassé, après c'est sur il est toujours autant populaire.

@lc cod4 s'en rapproche beaucoup de css, je le trouve mieux.
 
Sinon ragna le rush y a rien de tel, regarde mes stats bfbc2 1.23 de k/d, je rush beaucoup lol.
 
+1 pour BFBC2, les armes de cod 7 sont vraiment moche par rapport à COD 6 en plus:doh-454d:, moi perso cod 7 ma soulé , j'y joue plus depuis 1 semaine !

Sinon bien ta vidéo :icon-biglaugh-2218:

Sinon pour ta physionomie ... "je préfère mourir quinze fois et rusher
que une à deux fois et camper", et bien je suis comme toi, au moins on n'a du mérite à prendre des risques, après tout c'est du virtuel alors pourquoi avoir peur de mourir ? :lol-1923: (aaaahh mais je te jure c'est campeur alors .... :doh-454d:)
 
Pour avoir commencé sur cs et ensuite css, puis cod4,cod6,bfbc2. CSS pour ma part c'est dépassé, après c'est sur il est toujours autant populaire.

dépassé graphiquement peut-etre et encore, mais c'est surtout niveau mentalité de jeu (les campers se font lincher :lol-1923:)

Et franchement c'est un jeu ou le skill rentre vraiment en ligne compte : exit les medic ou autre sniper lvl 0/1 que te fragg par magie a coup de MG36 ou autre arme de "plow" :icon-biglaugh-2218:
 
dépassé graphiquement peut-etre et encore, mais c'est surtout niveau mentalité de jeu (les campers se font lincher :lol-1923:)

Et franchement c'est un jeu ou le skill rentre vraiment en ligne compte : exit les medic ou autre sniper lvl 0/1 que te fragg par magie a coup de MG36 ou autre arme de "plow" :icon-biglaugh-2218:

+1

No!sa add moi sur steam, maxcounter93
 
Ah lala, la mg36 je ne joue pas avec, je joue m249saw quand je suis médic, sinon css et la serie bf sont deux mondes bien différents.

Personnellement je déteste camper, c'est pour les noob. Même en sniper je rush.
 
VSS + red-dot ca ca le fait :icon_wink-221e:

par contre avec un assaut pour ravitailler :lol-1923:
 
Tu peux poster l'adresse de votre serv histoire de passer faire un p'tit tour un de ces 4? :icon_wink-221e:
 
Horizon multigaming sur le navigateur du jeu et sinon ajoute moi greg64, tu aura qu'a me rejoindre un soir, ou je te rejoindrai.
 
Sympa ta vidéo Ragna :pouce1-1a0b:
Moi aussi j'aime bien ce style de jeu
Bien souvent, tu tombes sur toute l'équipe, et là... carnage !
Un bon chargeur amélioré, pillard pro, passe passe pro et bien sur marathon pro, et hop, c'est parti !
Dommage, je play sur 360 :bibifoc.gif-c1297:
 
Merci.:hat-1194:
Apres le role d'un sniper est plutot l'appuis de son groupe, donc normal qui rush pas.
Sinon bon rush les fous.:wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Salut a tous amis gamer:hello-11a1:

Je suis franchement d'accord avec toi ragna perso je rush sur tout mes jeux fps dommage je joue sur 360 mais promis quand j'aurais une meilleure config je me mettrais sur PC

Ps même quand je snype je rush :ko-1c3a:

:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :qright-127b: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :qright-127b: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Un bon sniper est un bon rusher aussi, il subit pas sa position.:topicalacon:

:013: J'ai pas vu la boite de Halo Reach sur ton étagère.:nono-4636:
 
je sais je l'ait acheté et été très déçu j'y joué même pas joué 3 semaines (je faisait quand même de belles tuerie:topicalacon:) mais comme je ne vends JAMIS mais jeux ...:dontknow-102c:

PS: c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ait pas cité dans mes jeux favoris:nono-4636:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut