Un rusher n'a pas peur de mourir. 09/07/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1 pour BFBC2, les armes de cod 7 sont vraiment moche par rapport à COD 6 en plus:doh-454d:, moi perso cod 7 ma soulé , j'y joue plus depuis 1 semaine !

Sinon bien ta vidéo :icon-biglaugh-2218:

Sinon pour ta physionomie ... "je préfère mourir quinze fois et rusher
que une à deux fois et camper", et bien je suis comme toi, au moins on n'a du mérite à prendre des risques, après tout c'est du virtuel alors pourquoi avoir peur de mourir ? :lol-1923: (aaaahh mais je te jure c'est campeur alors .... :doh-454d:)

rodman tu t'es pas planté avec physionomie la ? sa serait pas plutôt philosophie ? :p1:
 
Sympa la vidéo! Faite avec Fraps?
J'avais une team non officielle sur MW2, fallait voir comment on enquiller.
Rien de mieux que les flash scope pour dégouter tout le monde :)
 
C'est vrai qu'elle est cool cette vidéo...
Fraps ou pas il y a un mode studio sur ce jeu et tu peux revoir toutes tes parties en vidéo et d'autres fonctions...
Moi aussi je rush mais je suis tout le temps mort...:ko-1c3a: @+
 
Dernière édition:
C'est vrais que quand tu rush tu te fais plus plaisir tu vois pas le temps passé alors que quand tu campes, rah , j'aime pas camper. C'est quoi tes atouts et armes ?
 
Merci :hat-1194:
Video enregistrer avec MSI AB,

Atout
Détermination, Force d'opposition et Marathon.

Armes
En general AK-74u ou Galil avec le chargeur améliorer.

Les campeurs ils montent la garde sur les serveurs, ils attendent que tu passe voir t'arrete devant leur cannon pour faire un frag.
Pour eux COD c'est un jeux de patience.:mdr-21487:
 
Nouvelle video enregistrer par le jeux (une moins bonne qualitée qu'avec MSI-AB:dontknow-102c: mais plus simple pour l'enregistrement)
montage vite fait avec Pinnacle VideoSpin et une petite music :020: Anejo -- Burn halo:020:

<EMBED height=390 type=application/x-shockwave-flash width=640 src=http://www.youtube.com/v/fY8U42e5qtM?version=3 allowScriptAccess="always" allowfullscreen="true"></OBJECT>
 
Dommage, tu as accélérer la vidéo :dontknow-102c:, on peut pas vraiment ce rendre compte du rush, sinon bonne zic :pouce1-1a0b:

Faudrait que je m'y mette moi aussi :rolleyes-200f:
 
sympa la vidéo :god-17c6:


un bon sniper n'ai pas un camper, ci tu camp tes morts direct !
Perso sur BC2 j'ai énormément jouer en match a mort par équipe. Je suis platine sur tout les armes d'assaut, ingénieur et médoc.
Le snip c'est pas trop mon truc, par contre mon ex-leader de section BC2 étais un terrible sniper qui aligner des unscoop de folie et nous donner un bon coup de main avec ces sonde de détection en Rush escouade.

Je joue a Crysis2 principalement et BC2 quelque foie en attendent le fameux rouleau compresseur BF3 :love-98c:
 
:hat-1194::hat-1194::hat-1194:
J'ai beaucoup jouer à BFBC2 quand il est sortie, il est top je trouve et dans une bonne équipe chacun son boulot:icon_wink-221e: j'aime bien le snip sinon je fesais de l'anti sniper avec mon lance roquette HS :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut