Vista ou XP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Autre chose : savez-vous comment désactiver la mise en cache des icônes sous vista ? Ca me bouffe de la place alors qu'il me reste moins d'1 Go sur ma partition de Vista :ko-1c3a:

juste pour te dire si tu ne pense pas à vider régulièrement la corbeille et si tu est limité en espace tu peu réduire la taille de la corbeille.


Par défaut, Windows Vista attribue au maximum 10 % de l'espace de chaque de vos disques pour stocker les fichiers mis dans la corbeille
même avant avant leur suppression définitive des fichiers.
Si tu ne pense pas à vider régulièrement la corbeille et si tu est limité en espace tu peu réduire la taille de la corbeille.

exemple: 10 giga qui était accorder a la corbeille je l'ai mis a 1 giga.

manip a suivre:
Clique avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la corbeille puis propriétés.
sélection ton dd.
Dans la zone taille personnalisée , saisissez la taille maximale que tu veut pour la corbeille, 6000 Mo (correspond à 6 Go) par exemple.
tu peut faire de même pour les autres disques.
 
juste pour te dire si tu ne pense pas à vider régulièrement la corbeille et si tu est limité en espace tu peu réduire la taille de la corbeille.

Je ne passe plus par la corbeille (destruction immédiate des fichiers) :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut