Vos jeux du moment !

En ce moment je suis sur GRID 2 qui est bien sympa pour se détendre sans prise de tête et très beau graphiquement.

Puis je viens de commencer Tomb Raider qui me plait bien pour le moment.

Sinon toujours du classique BF3 en ligne.
 
Aujourd'hui session World of Tanks sa fesait longtemps :023: du coup j'ai commencé à me monté deux tanks anglais et un tank chinois
histoire de me refaire la main avant de retourné sur mais anciens tank. mon tank le plus haut et niveau VI M18 hellcat :hat-1194:
 
J'ai voulu y joué une fois, a world of tank,
quand je me suis rendu compte que le mec qui m'explosai,était chaque fois un mec de mon camp,je l'ai viré dans la foulée
 
Honnêtement j'ai bien aimé el peux qui j'y ai joué,mais malheureusement comme sur beaucoup de jeu online maintenant,c'est chacun pour sa gueule,
je vois d emoins en l'interet des jeu online,vu qu'au final même au sein d'un même camps/clan,on ce tire dans les pattes :(
 
:icon-biglaugh-2218: Je suis principalement sur BF3, de tant en temps sur Walking dead...
Ensuite je joue a Warhammer 40.000K Dawn of war :icon_wink-221e: ( le premier ) j'y ai ajouter des tweaks pour pouvoir jouer avec plus d'unitées :love-98c: celui ci je l'adore.
Et le dernier est XCOM enemy, jeu de stratégie en tours par tours comme on en trouve plus.
 
Slt a tous. les jeux en ligne, je joue principalement qu'a Bf3 en entendant le 4 et puis comme j'aime bien les jeux de course, je me régale en ce moment sur Grid 2.
 
J'ai voulu y joué une fois, a world of tank,
quand je me suis rendu compte que le mec qui m'explosai,était chaque fois un mec de mon camp,je l'ai viré dans la foulée

Oui sa arrive de temps en temps sur WoT, la seul chose qu'ils font pour remédié à sa c'est faire payer les réparations aux joueurs qui ton tiré dessus
et je croit que au bout de 2 team kill le gars passe en couleur bleu, je c'est pas trop ce que sa fait mais je pence que sa donne sa position au deux camps
pour le tuer sans payé les réparation mais je suis pas sur
 
Dernière édition:
IceTiger ça c'est du lourd adibou :mdr3:

En ce moment je joue à battlefield 3 et fifa 13.
 
Dernière édition:
Etant un grand fan d'emulation et que mon portable ne me permet que de jouer à ce en ce moment j'ai ressorti:


Money puzzle Exchanger !
gfs_86188_2_16.jpg
 
Pour ma Part, toujours du Mirror's Edge (1 niveau chaque jour, je ne m'en lasse pas).

Sinon, BF3 et Borderlands 2.
 
Moi c'est The Last Of Us sur PS3 et c'est vraiment très bien !

Juste chiant de jouer avec une manette mais sinon c'est énorme ! En plus avec le son, la télé et tout ca change du pc :lol-1923:
 
Moi c'est The Last Of Us sur PS3 et c'est vraiment très bien !

Juste chiant de jouer avec une manette mais sinon c'est énorme ! En plus avec le son, la télé et tout ca change du pc :lol-1923:

ouais y parait qu'il déboite bien, parfois je regrete ma PS3 pour certain titre mais je me rattraperais sur la PS4 :pouce1-1a0b:
 
ouais y parait qu'il déboite bien, parfois je regrete ma PS3 pour certain titre mais je me rattraperais sur la PS4 :pouce1-1a0b:

Je confirme qu'il est vraiment énorme ! Ca a beau être un jeu console je m'incline !

L'ambiance, la bande son, les persos, les lieux, le niveau de détail, l'histoire bref si on pouvait y jouer sur pc avec une souris je lui mettrais la note maximale moi aussi :lol-1923:
 
Mes jeux du moment:
BF3 multi
Remember me (que je viens de finir)
Far Cry 3 coop
Far Cry 3 : Blood Dragon (fini il y a peu, mais à terminer la quête des bonus)
Metro LL (que je viens de finir)
DmC
Grid 2
Sleeping Dogs que je recommence
et pour finir, Company Of Heroes 2 qui vient de finir de DL
 
oui, c'est selon le temps disponible entre 2 occupations, selon l'humeur/fatigue....Par exemple, jamais de BF3 avant d'aller se coucher, ça énerve trop :mdr99-37b2:
 
sinon si des personne sont intéresser pour venir m'aider en ultime 2 sur borderland 2 ca serait sans hésitation que je dirait oui (je viens de me lancée en ultime 2 j'aurai peut être pas du )
 
@Alex14630 : Il est génial ce jeux !
Pour moi en ce moment, c'est TrackMania United Forever, TrackMania 2 : Stadium, et ShootMania : Elite
 
Retour
Haut