Vos jeux du moment !

Moi 15 € et j'en suis content !
Ca correspond à ce que j'en attendais c'est à dire Arcade à 110 % avec de bon graphismes.

15 euro ca va, mais je trouve que le premier most wanted était 1000000000000000000000000000000000 fois mieux
il aurais quand même plus mettre une boite manuelle quand même et une vue de capot quand même.
 
Dernière édition:
FarCry 3
cherche des amis pour jouer opération en coop ,BF3, et en attente Assassin 's Creed 3, Skyrim, Dishonrred ,Mass Effect 3 les soldes de steam mon fait craquer sur pas mal de jeux j'en ai pour un moment avec tout ça !!!
 
15 euro ca va, mais je trouve que le premier most wanted était 1000000000000000000000000000000000 fois mieux
il aurais quand même plus mettre une boite manuelle quand même et une vue de capot quand même.

à la base j'allais le prendre à 25 € pendant les soldes Origin (je comptais pas me le prendre au départ) et j'ai eut en plus 10 € de réduc donc en avant j'me suis dis. Histoire de voir.

C'est vrai que si j'aurais mis 50 € dedans je ferais un peu la gueule (comme pour le dernier MOH...) mais là j'y joue de temps en temps pour changer un peu des FPS. La conduite automatique sur ce genre de jeu ne me dérange pas contrairement à du Dirt ou bien du NFS Shift (surtout depuis que je m'étais pris un G25).

Ca reste défoulant et agréable à l'oeil même si mal optimisé (j'ai quelques lag par ci par là).

Le multi pourrait être sympa peut-être mais j'ai pas de potes pour jouer avec moi donc je ne sais pas :dontknow-102c:

Il manque la personnalisation des voitures (sans tomber dans le kitchisme) qu'offrait son ainé par contre. En tout cas il est laaaargement mieux que l’immonde bouse nommée THE RUN :lol-1923:
 
j'ai joué quelque heures hier soir, il est sympa comme jeux. lol j'ai encore du mal pour la conduite des véhicule car la conduite est à gauche :043:

Je suis a 20h de jeu et qu'a seulement 60% de l'histoire. Pas mal de mission annexe. Pour la conduite a gauche oui au début faut s'y faire. Heureusement qu'elle est plus simple que dans GTA IV d'ailleurs.
 
J'ai bien dût passé une quarantaine d'heure mini sur ce jeu,il est vraiment top :)


Pour moi en ce moment c'est torchlight 2 ,et je cherche le futur jeu qui occupera mes soirées :)
 
Si t'aimes bien les wargames et autres jeux de stratégie, je te conseillerai volontiers Shogun 2 et Crusader Kings 2.

En MMO t'as The Old Republic qui est passé en F2P récemment et qui n'est pas mal du tout, d'ailleurs.

Et en dernier recours, tu peux tenter l'aventure sur les Sims 3, j'y ai passé moultes heures ce week-end :lol-1923:
 
30 heures de jeux sur sleeping dog et j'ai pas encore tout fini!!:) trop bien ce jeux. il y a de jolies voitures et la conduite est pas mal. je fais beaucoup d'arrêt chez les masseuses aussi :D
demain je vais pouvoir tester farcry 3 sur le PC de mon frangin et en 3D en plus :)
 
salut les amis, moi c'est bf3 (quand j'ai des potes en ligne) et je finis skyrim et batman, car j'ai changé de configuration entre temps.
sinon vous le conseillé farcry 3? graphiquement le réseau est sympa aussi? pas trop bugué comme jeu?
 
sinon vous le conseillé farcry 3? graphiquement le réseau est sympa aussi? pas trop bugué comme jeu?

je pense que tu trouveras beaucoup d'avis positifs et addictifs de ce jeu un peu partout sur le forum :lol-1923:

Graphiquement c'est beau, c'est le pied d'arpenter l’île :love-98c:

le réseau j'ai dû faire une partie seulement pour voir donc je pourrais pas juger, mais c'est un jeu qu'on prend avant tout pour le solo :sourire-4e62:

il ya quelques bugs oui avec quelques soucis d'optimisation mais c'est minime (enfin pour ma part) et ca n'entache en rien le plaisir de jeu :045:
 
FC3 une tuerie ce game malgré des petits soucis d'optimisation mais le last driver de Nvidia rend la chose plus agréable :)

Hitman mais j'ai lacher contre FC3 :lol-1923:
et Assassin's Creed 3, pareil lacher contre FC3 :mdr3:
 
heyyy t'as fait tout pareil que moi copiteur :icon-biglaugh-2218:

pas vu :dontknow-102c:

malgré tout le peu de scéna qu'il y a dans FC3 on à trop envie de découvrire la suite...et puis le mec on sens qu'il deviens un gros rebelle :typotux-13ca: bref c'est défoulant je suis tenté de faire le 2 moi qui l'ai jamais fait :insit-1d80:
 
Retour
Haut