Vos nom de soldat Bad Company 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tien j'ai remarquer un truc j'ai réactiver l'ht et bfbc 2 ne l'utilise pas .... pendant le jeux j'au 1 core a 100% .... et 3 autre a 50%/60% et les 4 autres a 0% ..... donc l'ht sous bf sa sert a rien ....


Pas bougé, je go faire une partie de Bad Company 2 et je te rapporte mes screens d'utilisation proco pour te contredire :sourire116-287e:

Edit :

attachment.php


Chargement de Heavy Metal + Heavy Metal en dificille + Chargement de cible prioritaire.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bah je suis pas no life moi :icon-biglaugh-2218:

Puis tu parle de ts3, la dernière fois tu ma fais c*** pour installer mumble, je les fais et plus de nouvelle :dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Adresse : mumble02.omgserv.com

Port : 12516

Mdp : nul

mumble://mumble02.omgserv.com:12516/nul

Vous avez qu'a venir vous incrustez sur le mien ;)

Ont est que 2 généralement :bye-f9732:

<iframe src="http://mumbleviewer.omgserv.com/mumbleviewer.php?id=9731&width=220&height=390&font_size=11&font=Tahoma&color=000000&background=FFFFFF" scrolling="vertical" frameborder="0" height="390" width="220"></iframe>
 
Dernière édition:
c'est moi ou aujourduit pas de conection au serveur de bfbc 2 ? :dontknow-102c:

serveur en maintenence .... mais je c'est pas ce qui ont foutue mais j'ai des gros soucie d'ips maintenen :( je fait des chutes monstrueuse d'ips
 
Dernière édition:
Salut oufouf, impossible aussi pour moi de me connecter en journée, je viens de faire un test et c’était ok.
Bonne soirée.
 
je sait plus si je vous est donner mon pseudo bfbc2 pour me rajouter donc le voici

mahboul

moi je suis connecter de 21h00 a 03h00 :icon17-36f7: quand je ne suis pas sur css

:doh-454d: je vous l'avais deja donner , mais aparament personne veut etre mon copaing :)

alors si vous avez un ts ou mumble a drop ( perso j'ai un ts3 dispo alors si ia pas de mumble ou ts dédié abfbc2 pour les joueur oc/pc tenais moi au courant ;)

édit : je vous est tous rajouter juste 4 personne impossible a trouver :

lucky_
xpi
epwc
oufouf84

( j'espere que c'est un beug , et que vous n'est pas ban pour cheat :typotux-13ac: )
 
Dernière édition:
je suis plus sur steam mais sur origin donc c'est normale et sur bfbc 2 c'est oufouf tous court :) :) :)

il y as de la ts de bunt ou le mumble de stylers .... mais sur celui de stylers je voie jamais personne :hein-2f49:
 
Dernière édition:
je suis plus sur steam mais sur origin donc c'est normale et sur bfbc 2 c'est oufouf tous court :) :) :)

il y as de la ts de bunt ou le mumble de stylers .... mais sur celui de stylers je voie jamais personne :hein-2f49:


moi je veut bien les info ts3 sauf si il ni a jamais personne dessus
et sauf si blunt ne veut pas :)
 
moi je veut bien les info ts3 sauf si il ni a jamais personne dessus
et sauf si blunt ne veut pas :)

Slt tt le monde:bye-f9732:

Pas de soucis pour le ts3 vous etes les bienvenues:pouce1-1a0b:
ip:91.191.159.205:9994 pw:bonjour
Avec oufouf et moi ont se fais souvent des ptites parties bfbc2 le soir donc on vous attends:sourire-4e62:.
p.s:mon pseudo ingame et sur ts est Yop:icon_wink-221e:
Si y a du monde ce soir qui veulent jouer je serai dans le coin.
 
Slt tt le monde:bye-f9732:

Pas de soucis pour le ts3 vous etes les bienvenues:pouce1-1a0b:
ip:91.191.159.205:9994 pw:bonjour
Avec oufouf et moi ont se fais souvent des ptites parties bfbc2 le soir donc on vous attends:sourire-4e62:.
p.s:mon pseudo ingame et sur ts est Yop:icon_wink-221e:
Si y a du monde ce soir qui veulent jouer je serai dans le coin.

ok merci rajouter moi en ami : mahboul

a bientot
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Mon nom de soldat sous BFBC2 est BsOd57
Je joue rarement au vietnam, et malgré que j'ai le jeu depuis longtemps je ne joue que depuis peu au online (avant j'ai surtout accroché sur CoD black ops)
 
Bonjour les gens,

Moi c'est Fasio sur BFBC2, et ... pareil sur Origin en fait !

Voilà n'hésitez pas à m'ajouter, ca sera un plaisir de jouer avec ceux qui on contribuer à faire tourner ma bête comme elle tourne actuellement ! :icon_wink-221e:
 
moi je ne joue que sur les serveurs de ma team en conquest : D3x

les regles sont simple :
pas de base kill
pas de base rape
pas d'insulte

Respect, fun et fairplay
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut