Vos nom de soldat Bad Company 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:lol-1923: legalize! tu veux dire qu'on peut jouer à deux?
Bon j'en peux plus! Je dois attendre ce soir minuit qu'Orange m'envoie la clé!:mad-2648:
 
Dernière édition:
a ouiiiii j'avais complétement oublier en plus ji suis dans cette team la honte sur moi :doh-454d: ben gear est pas souvant la puis ragna plus de nouvelle :icon_cry-12c708: et vue qu'on est que 3 ... :icon_cry-12c708:x2 , c'est dommage car j'adore le logo qu'il a fait pour la team
 
Dernière édition:
:lol-1923: oufouf! bon c'est mort ou pas? Sinon faut s'organiser qu'on puisse apprendre à jouer ensemble! Sinon faut créer un team sponsorisée par Starjojo!:lol-1923:

Et puis j'aimerais savoir si on va pouvoir chatter depuis origine:dontknow-102c:
 
ben enfaite j'ai pas vraiment d'orraire de jeux donc je joue avec une team de temp en temp sans pour autant en faire partie moi ji joue plus pour le fun eux c'est quand meme plus pro ... il y as des vis chompions de france dans leur rand dure des les suivre des fois :ko-1c3a: donc si tu ve venir avec moi voicie le ts sur lesquel je joue :

91.121.105.229:10035
mdp : coiffeur
 
Dernière édition:
cool, moi aussi je joue tranquilou, j'installe TS et je teste :icon_wink-221e:

TS me dit "erreur" lorsque je rentre le serveur et le mot de passe, peut etre qu'il n'y a personne dessus
 
Dernière édition:
ouais bon je vous donne quelques donnée apres un bon 6h de jeux :

utilisation gpu 97% en moyenne consommation ram graphique 1400mo en moyenne avec un pic a 1520mo :107: , jeux en ultra sauf deux trop reglage , ombre en élevé et SSCO au lieux de HBO .... 55 ips en moyenne :ko-1c3a:
 
sur certaines maps je lag, j'etais en ultra et j'ai dû descendre à "perso". Sinon sur la solo, suis entre 55 et 75 in game.
 
Salut à tous, n'ayant pas encore une config suffisante pour passer sur BF3, je vais continuer à jouer sur Bad company 2 et sur bad company 2 vietnam le week-end.
Ca serait avec plaisir de vous rejoindre également
Mon pseudo : Ujio66 (sur bfbc2, pas steam) ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut