windows 10 et mise a jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je montre juste l’addition de ram, ici présent.
Après, j'ai certainement mal compris les postes explicatif de Nvidia qui parler de prise en charge MultiGpu de famille différente. Si c'est juste au niveau de la ram, ça me va aussi :D

Edit: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5790
je comprends mieux maintenant, y a un peu de cafouillage dans les formulations ;) les règles du SLI n'ont pas changé d'après le forum US de nVidia, ainsi que sur leur site (US)
 
Dans se cas là je comprends pas du tout.
Comment ça se fait que je dépasse les 5 Go de ram, sur une CG qui n'à physiquement pas plus de 4Go si les règle du SLI n'on pas changer? (en sachant que mes deux CG ne sont pas identique)
 
Outch je viens de tester Watch dog et ma 980m reste en idle :confused-188a:

Edit : Après reboot, c'est bon. J'ai eu peur parce que même le test GPU-Z ne faisait pas monter les fréquences.
 
Dernière édition:
Hello !
Moi je l'ai mis sur mes 3 PC.
Bilan : très déçu...
Sur mon PC c'est la plus "stable" mais il a de gros moment de lag et parfois le menu démarrer ne réponds plus, ni les notif... au reboot ça remarche mais ça reste pénible. Par contre une fois lancé dans l'ensemble ça tourne.
Sur le PC de ma femme, rien à faire le menu démarrer refuse de fonctionner et la souris indique que ça travaille mais rien ne se passe, impossible de lancer quoi que ce soit... retour à Win 7.
Sur le PC de la chambre ça tourne moyen. Plus stable que celui de ma femme et moins que le mien. Occupation du CPU élevé pour rien il reste à 50° à cause du intel speed storage. Une fois désactivé il chauffe moins mais mon DD fait des CLic clic.

Bref il va repasser en win 7 aussi lui. Pour mon pc à moi j'ai viré le fichier ".old" donc je suis bon pour retenter une install propre en espérant que pour l'histoire de licence ça passe...
Pour info mes PC ont moins de 3 ans sauf celui de la chambre qui est un DELL mais avec vraiment du basique dedans, aucun périh exotique. Les deux autre sont avec de l'Asus et intel (z77 / i5 pour ma femme et z97 / i7 pour moi).
Bref pour le moment très déçu...
 
Dernière édition:
Salut!

Win10 installé sur mes 2 principaux PC. Résultat, plutôt content après avoir géré quelques petits bugs!
Win10 propose maintenant d'avoir la barre des taches sur tous les écrans donc DisplayFusion devient moins utile.
Fences de Stardock a un peu de mal mais finit toujours par démarrer...
BlueStacks a eu du mal également mais une maj de Oracle VM et une réinstallation et tout est OK

Pour le reste, RAS. Tous mes périphériques fonctionnent bien (webcam, son, souris, clavier) et j'aime même un soucis d'USB qui a été réglé (mon lecteur multi carte refonctionne! j'ai failli le changer il y a 2 jours!)

Pour le moment, rien à dire je continue! Ma config est plus vieille peut être que ça y fait aussi...

Ah si quand même... j'ai eu une erreur dans l'installation des drivers AMD mais a priori rien de grave, tout fonctionne... je vais lancer un bench pour vérifier quand même.

++
 
Ce que tu me dis me titille, les deux pc qui ont le plus buggés chez moi ont une CG AMD..... Cela viendrait-il de là ? Je vais me pencher sur la question...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut