marche Windows 8.1 gratuit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement, je le trouve bien ce Windows 8.1 avec un petit outils pour démarrer sur le bureau. L'erreur de Microsoft étant justement de confondre les pc avec les tablettes. Ils n'ont regardé que les chiffres de vente de matériels informatiques pour voir que les tablettes avaientplus de succès que les pc. Donc ce Windows 8. Mais ils n'ont pas compris que nous tenions aussi à nos pc et que l'utilisation n'était pas la même pour les deux appareils. Donc grosse erreur !
Surtout qu'il faut du bon matériel pour pouvoir profiter de Windows 8 et de tous les logiciels qu'on lui associe comme le pack office par exemple qui est devenu assez gourmand en ressources sans oublier les antivirus qui sont de vraies usines à gaz.
 
Bah oui tu aimes bien,tant mieux pour toi si il te conviens :)
Moi perso je l'ai essayé et il me plait pas,
et je me vois pas claqué 80/90 euros pour un oem de w8.1 qui m'apportera quasi rien de plus que mon seven,
mais sa c'est mon avis/opinion :)
 
Chut faut pas dire sa,on va encore dire que ceux qui passe pas a W8 W8.1 sont des hommes de cro magnons arrièré réfractaire aux nouveauté :p1:

Tiens, tu est allé te cacher sur un autre topic pour cracher dans mon dos ? Mais quel homme dis donc :pouce1-1a0b:



Surtout qu'il faut du bon matériel pour pouvoir profiter de Windows 8 et de tous les logiciels qu'on lui associe comme le pack office par exemple qui est devenu assez gourmand en ressources sans oublier les antivirus qui sont de vraies usines à gaz.


Office j'ai pas remarqué qu'il mangeait tant que ça par contre les antivirus tu à raison, plus ça va plus ça bouffe, j'ai l'impression que Bitdefender en édition 2014 faudrait presque un i7 pour le faire tourner à lui tout seul :wobble-18a4:
 
J'utilise toujours mon bon vieux Seven mais je conseille à celles et ceux qui désirent migrer de Windows XP vers un autre Windows de se diriger vers un Windows 8.1. Il faut bien vivre avec son temps.
Et puis, de toute façon, je vais devenir dépanneur officiel moi aussi, comme ça j'aurais des prix préférenciels sur les composants. Après tout ce que je vois sur la toile et autours de moi, pas besoin d'avoir des connaissances en informatique pour ça ! :icon-biglaugh-2218: Et ça tombe plutôt bien pour moi... :mdr3:
 
Pareil, toujours avec Windows 7, parce que Windows 8 / 8.1, il est plus que moche quoi (design), et j'utilise mon PC tout les jours
 
Tiens, tu est allé te cacher sur un autre topic pour cracher dans mon dos ? Mais quel homme dis donc :pouce1-1a0b:






Office j'ai pas remarqué qu'il mangeait tant que ça par contre les antivirus tu à raison, plus ça va plus ça bouffe, j'ai l'impression que Bitdefender en édition 2014 faudrait presque un i7 pour le faire tourner à lui tout seul :wobble-18a4:

Ha je t'ai craché dessus ?
Je n'ai fait que dire ici ce que tu dis ailleurs.
En attendant c'est toi qui t'est permis "ailleurs",de me jugé,merci de ne pas inversé les rôles "jeune homme" .
et je pense pas avoir de leçon a recevoir,surtout venant de toi :)

Faudrait que tu revois ta définition de "cracher dans le dos" de quelqu'un, ici c'est visible de tous dont toi.
Donc pour résumé,si tu as des soucis avec mes opinions et mes avis,tu sais ou me trouvé plutôt que de vouloir joué au grand :)
 
Ha je t'ai craché dessus ?
Je n'ai fait que dire ici ce que tu dis ailleurs.
En attendant c'est toi qui t'est permis "ailleurs",de me jugé,merci de ne pas inversé les rôles "jeune homme" .
et je pense pas avoir de leçon a recevoir,surtout venant de toi :)

Faudrait que tu revois ta définition de "cracher dans le dos" de quelqu'un, ici c'est visible de tous dont toi.
Donc pour résumé,si tu as des soucis avec mes opinions et mes avis,tu sais ou me trouvé plutôt que de vouloir joué au grand :)

Tu continu une discussion commencée ailleurs sur un léger ton ironique en mettant tout ça hors contexte, c'est pour ça que j'ai dit ça.

En attendant, je sais très bien ou te trouver, la preuve tu me réponds de suite, et tu peut ranger ton costume de vieux au placard, j'ai mon permis, ma carte d'électeur, dis moi ce qui me différencie de toi ? Tu pourra me répondre par mp, je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire, j'ai encore une anecdote à rajouter mais je ne vais pas te descendre ici par respect (que tu perd continuellement au passage).
 
Il y a beaucoup plus de choses que tu peux le pensé qui nous différencie,et heureusement pour toi et moi.
Si tu penses avoir des anecdotes fait toi plaisir,je m'en tamponne le coquillard :) ,et si tu penses pouvoir me descendre je suis curieux de savoir comment :p1:
J'ai le respect des personnes qui compte le plus pour moi,et pour les autres que je leurs conviennent ou pas comme je suis,pareil qu'au dessus je m'en tamponne :)
 
Dernière édition:
Il y a beaucoup plus de choses que tu peux le pensé qui nous différencie,et heureusement pour toi et moi.
Si tu penses avoir des anecdotes fait toi plaisir,je m'en tamponne le coquillard :) ,et si tu penses pouvoir me descendre je suis curieux de savoir comment :p1:
J'ai le respect des personnes qui compte le plus pour moi,et pour les autres que je leurs conviennent ou pas comme je suis,pareil qu'au dessus je m'en tamponne :)


Vu que toi tu t'en tamponne et que moi comme je l'ai dit précédemment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, cette discussion n'a plus son utilité ? M'enfin, je précise en dernier lieu quand même que tu tu m'a bien fait marrer en qualifiant l'api Mantle d'utile et en qualifiant directx d'inutile car pas utilisé par les développeurs, je suis sûr que tu retrouvera les sujets concernés comme un grand et tu verra les paradoxes délirants que tu écrit :rolleyes-200f:
 
Ce qui est délirant c'est que tu comprennes rien,j'ai dit que pour l'instant le dx 12 ne sera que peu utilisé,car uniquement fonctionnel sur windows 8/8.1,et comme une grande majorité de gamer est faché avec W8/8.1,les editeurs de jeux attendront un os plus "aimé" de tous avant de l'exploité.

Pour mantle j'ai dit que le principe est bien pour concurencé dx12 de crosoft,mais qu'actuellement comme peux utilisé /nouveau,il est pas au top.
Mantle a son interet dans le fait qu'il n'y aura peut être plus par la suite,que du DX de partout,avec crosoft qui a la main basse dessus et qui fait ce qu'il en veux,sans forcément "aidé" les editeurs

C'est a toi de te rendre compte a quel points tu comprends que ce qui t'interésse,et que du moment que MOI je pense différemment de toi c'est forcément moi qui ai tort.
Tu as ton permis,ta carte d'élécteur certe,mais visiblement tu comprends pas encore que chacun a sa vision des choses,que chacun a ses points de vue,et que ce n'est pas parce que toi tu n'as pas les même que les autres,qu'ils ont obligatoirement tort ...

Je m'attendait a bien mieux comme anecdote,la je suis déçu ...
 
Dernière édition:
c'est finin les filles ! Et puis un lion mange pas de tortue logiquement, moi je kiff 8 et pour rien au monde je rétrograderai.
 
je cherche qu'il fasse ce que j'ai besoin sans donner une impression de lourdeur. XP me sert énormément pour mes logiciels automobiles et passer de l'un à l'autre est désagréable.
 
je cherche qu'il fasse ce que j'ai besoin sans donner une impression de lourdeur. XP me sert énormément pour mes logiciels automobiles et passer de l'un à l'autre est désagréable.

ça c'est un autre problème, tu me fait penser que je doit retrouver un xp sp3 pour un ami garagiste justement, il veut ré-installer sa machine pour la calibration des pneus ou quelque chose comme ça, et pas de compatibilité après xp pour sa machine :wobble-18a4:


c'est finin les filles ! Et puis un lion mange pas de tortue logiquement

C'est comme les crevettes, c'est chiant à dépiauté, mais une fois que tu à goûter ça se laisse manger, et en plus je peux me servir des écailles qui restent comme médiator :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Salut,

je ne suis pas là pour prendre parti ou quoi que se soit, mais juste pour analyser les choses. Donc je le dirais qu'une seule fois styl£rs , la prochaine fois, tu règles tes comptes via MP, tu peux jouer les dure avec qui tu le souhaite, mais ici c'est mon forum et mes règles, donc tu les respecte et c’est tout. Comme dit, se sera mon unique intervention vis à vis de ceci.

Je clos ici, inutile de faire des infos qui partent en couilles avec des personnes qui ne savent pas se tenir tranquille et respecter des simple règles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut