marche Windows 9 dès le printemps 2015 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NEO : j'aimais bien vista moi aussi :icon-biglaugh-2218: bref pour windows 9 si ils veulent vraiment remettre le menu, ils pourront facilement trouver une pirouette marketing du genre, nous avons écouter nos clients ... etc :icon17-36f7: (on peut toujours espérer :icon-biglaugh-2218:)

Mouais... J'y crois pas trop. Ça pue le truc du genre "Retour du menu démarrer sur Windows 8.1 !" "Ah nan, en fait c'est juste un raccourci vers Metro". Vu qu'ils veulent imposer leur interface "Modern UI" qui est tout sauf utilisable...
 
On le sait bien qu'ils sont un peu lent à comprendre chez Microsoft, ils vont faire le retour graduellement :mdr3: parce que là y a SteamOS (par exemple) qui pointe le bout de son nez, ce qui voudra dire, perdre une bonne part des gamers qui restait jusque là sur Windows rien que pour ça :icon-biglaugh-2218:
 
Oep.

Bon, je suis pas spécialement fan de SteamOS, car pour le coup on sort pas mal de l'esprit GNU/Linux avec toutes ces surcouches propriétaires. Toutefois, le fait de proposer une concurrence viable à Windows en terme de jeux vidéos PC est un gros point positif :pouce1-1a0b:
 
Je suis de l'avis de Neo, microsoft ne fera pas de retour arrière, il à même fait disparaître le menu démarrer sur le serveur ( bien que le bouton d'inutilité publique soit revenu avec R2 ).

Ils trouveront peut-être une parade, mais j'en doute, et perso l'interface ne me gène pas trop. J'ai remis un 8start sur mon Windows 8 pour jouer ( oui, la ou je suis jamais sur le bureau ) mais sur mon windows 8 en virtu et mes 4 2012 r2 je m'en passe sans problème.

D'ici 2015 l'habitude ce sera installée et il y aura beaucoup moins de gens qui iront pour la présence d'un menu démarrer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut