Windows seven (7) installé en version Build 6801 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

julolagum

Géant
Bonjour a tous je viens d'installer Windows 7 en version Pré-Release candidate et deja 7 updates de faites avec des drivers betas nvidia 1.1 pour GTX 260, plus manette xbox 360, plus RJ45 marvelle yukon j'en passe il y en a d'autres encore, et j'ai intallé sans bug et joué sans bug a tomb raider underworld ! par contre alcohol ne passe pas , reboot sans arret demandé pendant installation par contre ultraiso passe sans probleme !
OS vraiment plus stable que les betas de vista ! sinon que dire a part que le boot screen et tres jolie lol, et puis quelques remaniements de UAC et puis du panneau de configuration !
voila les screenshots vont suivre dans peu de temps pour vous montrer !!
 
déjà les rc ?...m**de j'ai encore raté un truc lol je présume que c'est trop tard pour s'inscrire,.

sinon tu pourrais nous faire quelques screens stp ?
 
26-11-2008-14-42-02-87b3df.jpg




26-11-2008-14-40-06-87b402.jpg
 
bizarre j'ai cru lire quelquepart que la bare des taches aurait complètement été revue pour seven...on dirait celle de vista
 
ah ben franchement plus rapide dans quel mesure je ne peux pas vraiment le dire surtout que je n'ai pas tout les drivers mais celui-ci se comporte de sorte qu'on croirait les avoirs si vous suivez ce que je veux dire !
ils ont même sortis des drivers d'après leur dires pré-bêta pour la GTX qui se font via update ce que jais fait de suite lol, et donc dans tomb raider aucune différence avec vista par contre je le redis il est bien plus véloce que vista même la avec le SP1 ! donc je pense que ce 7 (seven) seras une réussite en version finale !
 
Tu as installé quelle version la 32 ou 64 bits? J'ai vu que les deux sont dispo.

Je me suis toujours posé la question, ce type de beta c'est légale de les choper sur le net ou non?
 
De plus en plus étonnant !
Je viens d'installer les 180.48 WHQL de gforce GTX200 et la miracle vous avez "installed drivers GTX series200 succefully" !
La preuve de rigueur en image !
Je sens encore l'attrape nigot de chez microsoft ce n'est ni plus ni moins qu'un vista relooké on dirait bien !
A lors un conseil ne vous jetez pas dessus a sa sortie officielle !

26-11-2008-22-03-12-87f36e.jpg
 
Tu peux nous envoyer ton fond d'écran actuel ? :lol-1923: J'adore ! :love-98c:

En ce qui concerne les pilotes, je pense que ça vient du fait que windows n'a pas encore touts les numéros de versions mis à jour, ou alors que nVidia à vu large... ça arrive très fréquemment :dontknow-102c:
 
donc je suppose que maintenant je peux installer n'importe quel jeux alors non??

Si c'est windows qui n'a pas mis à jour tous ces numéros de version, normalement oui (peut être pas tous), mais si c'est nVidia qui a vu large, alors c'est valable que pour les drivers de ta cg :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut