Windows seven (7) installé en version Build 6801 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un IDE pour "PowerShell", un langage créé par Microsoft basé sur .NET 2.0 visant à être le successeur de WSH... Pour moi je vais rester avec WSH, plus façile à intégrer dans mes softs :wobble-18a4:
 
Bon ben voila, j'ai le bureau de Windows Seven :lol-1923:

img-173501czy89.jpg


img-173658ib5im.jpg


Manque plus que la tray à la seven... :012: bon ben tant pis on verra bien si un thème seven sortira pour vista :mdr-21487:
 
:mdr99-37b2:Mais c'est pas possible ca ! C'est même pas encore sorti qu'ils imitent déjà !
Et quand ca va sortir, ils le voudront pas ! :mdr99-37b2:
 
:mdr99-37b2:Mais c'est pas possible ca ! C'est même pas encore sorti qu'ils imitent déjà !
Et quand ca va sortir, ils le voudront pas ! :mdr99-37b2:
:icon17-36f7:

Comment tu l'as activée ? une modif dans le registre ? histoire de voir si ya pas un ester egg dans le genre dans vista :lol-1923:
 
Hum... j'ai pas trop confiance en ces logiciels là DaftPunk... j'avais déjà testé les bricopacks pour faire ressembler xp à vista et ça ne m'a causé que des ennuis pour les mises à jour etc... et j'ai pas de restauration système sur vista pour revenir en arrière (je suis en dualboot xp/vista) :009:
 
aussi autre changement de détails lorsque vous allez en bas sur des fenêtres dans la taskbar vous avez les deux qui se mettent en miniatures !


28-11-2008-22-08-35-88cb53.jpg
 
Franchement, niveau menu et style, à part la possibilité d'avoir une taskbar bien transparente et la disparition du volet windows ( y'a plus que les gadgets qui flottent mais pu le gros volet ) 0 différence avec Vista, donc je sent le gros fake du nouvel OS, sa sent le Vista légèrement remanié, et vazy que je vais te vendre sa à 350-400€ à tour de bras et vazy que tout le monde se fera couilloner ...
 
Je réagis mais rien de méchant :sourire-4e62:
Bon il gérera quand même entre autre les écrans tactiles.
On ne juge pas un OS uniquement sur l'aspect visuel. Pas mal de personne ne passe déjà pas sur vista uniquement par rapport à l'aspect performance . Sur vista, lorsque l'on a un écran bleu ou plantage, on peut savoir quel logiciel ou matériel est en cause! test de la mémoire, réparation automatique, sauvegarde...
C'est bien la capacité de nos machines qui limite l'évolution des OS et quand on voit qu'avec nos machines puissantes, certain sont réfractaires aux OS plus gourmands pourquoi développer du tape à l'oeil.
L'exemple parfait sont les jeux sur PC, là on est capable d'inve$tir dans du matériel mais on n'est pas prêt à perdre des performances pour faire tourner son OS.
En tout cas, chacun essaie d'y trouver son intérêt :pouce1-1a0b:
 
Sur vista, lorsque l'on a un écran bleu ou plantage, on peut savoir quel logiciel ou matériel est en cause!

encore faut-il en avoir :lol-1923:

Perso, jamais eut aucun bosd sur vista alors que sous xp... :dontknow-102c: (et je parle pas de 98, c'tait 1 bosd toutes les 2h :mdr-21487:)
 
Tu as raison olive je juge trop rapidement .:pouce1-1a0b:

Je n'accroche pas du tout à seven par ce que j'ai vraiment l'impression qu'il ne va pas m'apporter beaucoup plus que vista en terme de performance dans les jeux .:009:
 
Trouvé ça :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M8AqXaNr8ag&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M8AqXaNr8ag&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
 
je suppose que tu es en multiboot, j'aimerais avoir combien est ta charge dédié sous vista et sous 7 stp!


je l'ais plus la mais si mes souvenirs son bon tu as environ 300 a 400 Mo de moins de charge mémoire toutes fenêtres éteintes.......
cependant je me souviens d'une chose frappante c'est que apparemment les temps de réponses et d'accès aux dossier ainsi que les copiage de disques a disques sont quand même relativement plus rapide !! ça c'est sur par contre !!
 
cool! microsoft nous a offert un XP SP3 plus rapide et plus fluide, et ils continuent avec l'arrivé de 7! pour une fois je dit bravo!

reste a voir la stabilité de l'engin!
 
cool! microsoft nous a offert un XP SP3 plus rapide et plus fluide, et ils continuent avec l'arrivé de 7! pour une fois je dit bravo!

reste a voir la stabilité de l'engin!

En quatre jours de marche je n'est eu aucun je dis bien aucun bugs !!
D'après la presse de toute façon ce seras ou plutôt c'est un noyau de Vista* avec de grandes améliorations du type que je viens de citer plus bas et quelques modifs d'agencements !!

*Microsoft ne s'en ais jamais caché d'ailleurs !!
 
Je vient de regarder cette petite video et franchement pour le moment je reste sur ma fin , pas grand chose au niveau changement réel , quelque modif et option supplémentaire qui existe deja chez mac depuis quelque année comme les fenêtres par exemple !

Bref je suis bien dessus de voir cas coté de vista actuel on aura a priori pas vraiment de gros changement .

Sa reste pour moi une simple mise a jours et non un nouvelle os en tout cas !

J'espère juste que Microsoft va enfin arrêter de regarder se que fait la concurrence pour enfin vraiment nous sortir quelque chose de nouveaux avec des option vraiment nouvelle , temps qu'ils ne mette pas réellement leur ingénieurs au tafe , on risque de pas réellement vouloir changer enfin et définitivement d'os :dontknow-102c:
 
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils font des OS qui sont toujours en noir...
C'est pas joyeux comme univers... Enfin moi ça me donne envie de rester sous le bleu ou le vert de mon XP qui est largement plus gay...:lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut