[Workblog] X ToWer - arret ou leg !

+1 1500W ne seront pas utile; et vu que tu es en partenariat avec BeQuiet autant essayer d'obtenir un P10 qui te fait de l'oeuil.
Surtout que ça doit être du bon HDG, déjà que chez BeQuiet la plus part de leur compo sont très agréables.
Je suppose donc modularité,beauté, perf et silence. (oui j'ai pas cliqué sur ton lien :icon-biglaugh-2218:).

Pour parler de généralité, avec 2*680 et on CPU 1200 ça suffit largement; pas besoin de Platinium, Silver ça suffit sauf si tu peux avoir une bonne et gold pour le même prix.
Je pense que ça suffit aussi pour du 3*680 après tout elles consomment moins que des 580.
 
Salut à tous et désolé pour ces semaines sans nouvelles je reviens de 3 semaines de vacances en Égypte !

Je reviens ici pour vous demander conseil pour le choix de la/les alims ..

Pour faire simple, la responsable de be quiet! m'offre la ou les alims Dark Power Pro P10 que je veux ... Je souhaite donc en profiter pour en prendre 2 (j'ai prévu la place pour) mais je ne vois pas trop comment me servir de 2 alims puisqu'une seule peut-être branchée à la carte mère et je ne vois pas comment faire pour "allumer" la 2e ... ??
En fait, je veux séparer l'alimentation hardware (tri voir quad SLI et proco et cm) et le WC/ventlos/lumières...
Je partirai donc sur une 1200 W et une plus petite mais je ne sais pas si c'est possible ... ?

Merci d'avance
 
Salut,

Pour 2 alimentation c'est très simple, tu branche la principale sur la carte mère et carte graph.
Pour l'autre tu dois faire un pont sur la nappe 24pins entre le fil vert et le noir juste à coté
 
Merci beaucoup les amis !! je demande donc la 1200W Gold et la 2e, juste pour le fun leur PLATINUM 850 W même si c'est surestimé !

Chao
 
Il y a intérêt d'avoir aussi de l'OC de la mort !
Sinon c'est pas un peu, mais méga surestimé. :icon-biglaugh-2218:
Mais bon, t'as la place.
Même pas eu le temps de répondre, sont si rapide ici !

En espérant que tu te sois bien détendu et reposé, car avec une config Xtrem ça ne sera plus les mêmes vacs !
Sinon t'as pu prendre des photos ?
Bonne continuation ! :sourire116-287e:
 
Salut!

J'ai des nouvelles de be quiet! qui, après étude de mes besoins en énergie, vont m'envoyer 2 alimentations Dark Power Pro P10 de 850 Watt platinum cette fin de semaine !
http://www.bequiet.com/fr/powersupply/301
Elles tourneront à 70/80 % de charge pour un fonctionnement inaudible même tout à fond ! (12dB à 90% de charge)
A très bientôt !
 
Je découvre ton Mod phénoménal, et plus d'une heure de lecture pour les 40 pages...

Juste une chose à dire, RESPECT pour se projet, autant le X ne me plait pas du tout, mais la qualité du travail apporter est vraiment au TOP :pouce1-1a0b:

Tu a de très bonne idées de conception, notament pour le cable management dans les cornières!
Dommage que je n'ai pas découvert ton projet plutôt, j'aurais pu t'aider pour la modélisation du circuit du WC... mais finalement tu t'est bien débrouiller :sourire-4e62:

Vraiment bien joué pour les Sponsor :typotux-13e3: cela va énormément alléger la facture de ton proto :lol-1923:

J'ai hâte de voir la suite!! :icon_clap1-1a1655:
 
Pas mal pour les alims je t'avais dis que t'avais surestimés, sont gentil mais faut pas non plus abuser !
En plus Bequiet c'est du bon matos, innovant et silencieux; un Sponsor de choix. :icon_woot-1a1632:
 
Pas tout à fait identique, mais le disign de Bequiet est en général assez proche de produits en produits.
Et surtout pas une alim longue. Comme souvent sur du 1200W.
 
Gros hors sujet mais je vous présente mon nouveau compagnon, j'ai craqué ! Il s'appelle Haagön et il a 2 mois et 10 jours!





A très vite les amis !
 
C'est ça Elladan ! pur race LOF je vais certainement faire des concours avec son grand père vegas du haut mansard est double champion du monde 2008/2009 donc il a du potentiel ce chiot ! enfin j'espère !
 
magnifique chiot

bon courage pour le dressage car pour le concour il faut pensez a la tenu du chien (pas trop devant pas trop derriere son maitre(sse) et sa tenu en general

alors on peut juste lui souhaité toute la reussite possible
 
c'est bon ca je commence a prendre contact avec certaine boutique watercooling pour le debut de mon projet et il me conseil de creer un fichier pdf avec un gros explicatif de ce que sera le monsta pour aprés l'envoyé au fabricant mais comme il m'a dit ce ne vas pas etre une tache facile

bon sinon il y a t'il eu de l'avancement un peu chez toi
 
Suis un peu au point mort là ... je travaillerai le système de fixation des alims la semaine prochaine quand j'aurai reçu les 2 "Dark Power Pro 10 850W"
J'ai déjà acheté 2 laing D5 mini pouce
 
ah ça avance doucement mais surment c'est bon
le mien vient de debute et suis deja en penurie d'alu tu ne connaitrai pas un site qui vend des plaque d'alu pas trop cher ??
 
Bonsoir !

Dsl Patafix mais j'avais acheté mes plaques en magasin moi et j'ai payé assez cher je sais plus combien!

Sinon, petite news du soir !



Même pas eu le temps de déballer !
 
Dommage vu ce que ça doit être !
Toujours aussi marrant le chien, il est sage ?

Sinon si t'a des chantiers, tu peux récup, il y en a quelques uns qui font ça.
Voir aussi à la casse, (même pour autre chose).
 
Retour
Haut