[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

8.1 est différent ;) tu peut booter exactement comme sur W7 avec en prime des accès facilités , plein d'astuces et globalement plus réussi que ce soit en terme de d'ergonomie , fiabilité etc , enfin essai par toi même je pense qu'il te plaira
 
Rien de tout ça n'est connecté , ce qui est ennuyant parfois en effet c'est les programmes Microsoft liés au compte Microsoft live qui sont connectés genre Skype , ta boite Hotmail , One drive et encore là c'est pas plus mal pour aller sur ton mail un clic suffit , pour Skype tu ne met pas l'appli mais le logiciel directement comme sur 7 et le reste ça suit ;) enfin pour en revenir à BF4 puisque c'est le sujet tu gagne énormément j'avais souvent des chutes à 45/50 fps et avec 8.1 aucune chute mini 85fps et avec une config crossfire/sli c'est encore plus perceptible , c'est le jour et la nuit.
 
J'aime pas windows 8 ....

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

tu a raison, plus de perf sur W8
https://www.youtube.com/watch?v=qJBfVRKSzr0
 
Oui mais j'ai regarder d'autre test
ćest vraiment efficace avec des nvidia
avez les ATI ça change presque rien
tu gagne 3 fps youpi

J'ai encore oc mais carte et mi mantle ça c'est stabiliser a 50-60fps
je vais tester le pilote bêta demain
 
Non même chez AMD j'ai monté une config pour un ami en CF de 280x avec les nouveaux pilotes puis passage à W8.1 je peut te certifier que c'est presque un gain de 50fps , c'est même pas comparable
Et non je n'ai pas d'action chez crosoft , c'est pour vous les gars vous avez juste à tester , je pense que ça réglera vos soucis de chutes de framerate
 
Dernière édition:
8.1 est différent ;) tu peut booter exactement comme sur W7 avec en prime des accès facilités , plein d'astuces et globalement plus réussi que ce soit en terme de d'ergonomie , fiabilité etc , enfin essai par toi même je pense qu'il te plaira

Tu fais comment pour remettre l'interface win7, car j'ai un 8.1 professionnel xxxxxx , toutes les mises a jour se font, mais je ne sais pas comment mettre comme win 7 :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu fais comment pour remettre l'interface win7, car j'ai un 8.1 professionnel xxxxxx , toutes les mises a jour se font, mais je ne sais pas comment mettre comme win 7 :icon_wink-221e:

Bonjour ,
première et dernière fois , les cracks ou copie illégale ne sont pas autorisées ici , lire la charte du forum .
 
Normalement tu a dans les options, panneau de configuration un truc du style.

Apres moi l'interface Win 7 c'est mi toute seul sur mon pc ( portable ).
 
pour avoir play sur un crossfire tri 7970 varpor flasher sur un bios de r9 280X je suis énormement déçu par AMD, un jour peut-être arriveront ils à faire des drivers au petits oignons... pour leur j'au préferer payer plus cher, mais la je suis tranquille ... Et pour des ancienne Haut de Gamme je parle des 7970, c'est totalement innacceptable, c'est mon retour d'éxpérience, j'ai toujour eu du AMD. tri 7970 BF4 130 fps max tout en Low, une 780ti 130 fps même configuration .... (je play sur un tri screen 120hz)

Parcontre le gain de 20-30 fps rien qu'avec W8 est un peu abused quand même... Je ne dis pas que c'est pas possible, la différence est visuelle est là
 
Atomx , tu n'as peu être pas profité des derniers drivers ni de W8 , mais en tri screen je connais pas et je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à de gros fps.
Un pote en tri 7970 , moyenne 140-150 fps avec des chutes a 130 et des pointes à 190 , tout en ultra en 1080p écran 120 Hz ;)
Horloge gpu 1120 , horloge mémoire 1620MHz voltage d'origine
 
avec les dernier drivers amd, léger mieux, parcontre plantage du pc dans un temps aléatoir :( ... l'oc 1105 memoir 1610, j'ai pas trouvé de grosse df :(
Je te redirais sa quand j'aurais chopé ma seconde 780ti, mais je pense que sa va envoyé du lourd, la gestion du tri-screen est mieu géré sur Nvidia que sur amd je trouve. J'ai trouver le jeu encore plus fluide quand j'ai fais le changement de cg. bref fin de hs
 
Je suis un peut de ton avis atom ...

J'ai moi aussi toujours était chez ATI.
Avec 1 carte j'avais plus de FPS que avec 2.

ATI u a un sérieux retard sur les pilotes.

De plus BF4 est normalement optimiser pour les ATi avec Mantle que doit te monter les FPS.
Perso quand je l'active je voie pas la différence.
 
Salut ,
alors quand je possédais mon cf de r 290x en dx y' avait des chutes de fps avec mantle gain de fps et beaucoup moins de chutes .
Après deux confis similaire ne réagiront pas pareil exemple avec même cg que moi lui ne gagnait rien avec mantle maintenant sur un sli de 780Ti au début chute de fps comme les ati après la sortie des drivers 337.xx cela est beaucoup fps stable et presque plus de chute mais ces soucis sont généralement que sur bf4 jeu totalement bugué suffit de voir les topics EA donc les drivers son en cause mais le jeu n'est exempt de défaut aussi .
 
Hello
Tu as une dent contre ce jeu c'est pas possible :lol-1923: franchement ca va pas trop bugué je trouve
 
Pas trop bugué bah disons que le jeu est très aléatoire un coup ça touche trop bien la partie d'après faut un chargeur pour tuer un gars , les lags qui apparaissent lorsque l'on monte l'échelle dans Shanghai cela ne le fait pas tout le temps , le bug du détail du terrain qui high donne des low détail en réel , les kills derrière les murs du au données au serveur sont erronées , la liste est longue et en 7 mois pas de gros changement malgré les maj donc oui un jeu à 120€ avec autant de soucis est une blague d'ailleurs une maj de 14giga doit arriver afin de régler les soucis mais j'en doute , pour se faire une idée faire une partie de bf4 et ensuite de bf3 pour s'apercevoir que dans l'un les ennemis prennent les balles et dans l'autre c'est aléatoire .
 
bf4 c'est le meilleur fps ( enfin une fois fini.....surement ) si le CTE abouti
 
bf4 c'est le meilleur fps ( enfin une fois fini.....surement ) si le CTE abouti

oui mais ce qui est malheureux c'est qu'il sera terminé quand les nouveaux fps sortiront (bf5, cod ) et compagnie.
Après le CTE est testé sur les maps de base et lorsqu'on voit que sur la dernière dlc y' a de gros bugs genre pas de sol, texture quand on arrive sur la map je pense pas que cela soit corrigé malgré les topics sur EA qui ne se comptent plus.

C'est pour ça quand je vois des personnes disant que le jeu n'a pas de soucis et autre je me dis que dice a du faire un bf4 pour monsieur tout le monde et un autre pour les privilégiés.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi eikichi ce jeu est bien bugé également... bonjour le netcode par moment :enerv:
Sur la Ti j'ai des chutes en fps, mais le jeu reste fluide contrairement à mon ancien cross
 
ceux qui trouve le jeux parfait c'est qu'ils ne voient pas les bug , personne n'a un bf4 dans lequel , " chaque " balle tiré sur un ennemi donne 1 hitmarker avec les bon damage , c'est juste que certain s'en aperçoive d'autre non , bf4 est clairement foutu , le but du CTE étant de corriger / optimiser leur frosbite3 est ne pas avoir l'air con lorsqu'ils vont présenter leur nouveaux jeux avec leur frosbite3 lors de l'E3
le fait d'avoir cloturer les serveur d'ancien jeux , 2142 , bf2 etc... leur a libérer des serveur pour faire ce CTE et augmenter le nombre de tikrate de bf4 sans avoir a acheter de nouveau serveur , un jeu en phase de test comme bf4 aujourd'hui avec le CTE , ça s'appel une BETA et non une version finale qu'ils nous vendent depuis 7 mois
 
Pas trop bugué bah disons que le jeu est très aléatoire un coup ça touche trop bien la partie d'après faut un chargeur pour tuer un gars , les lags qui apparaissent lorsque l'on monte l'échelle dans Shanghai cela ne le fait pas tout le temps , le bug du détail du terrain qui high donne des low détail en réel , les kills derrière les murs du au données au serveur sont erronées , la liste est longue et en 7 mois pas de gros changement malgré les maj donc oui un jeu à 120€ avec autant de soucis est une blague d'ailleurs une maj de 14giga doit arriver afin de régler les soucis mais j'en doute , pour se faire une idée faire une partie de bf4 et ensuite de bf3 pour s'apercevoir que dans l'un les ennemis prennent les balles et dans l'autre c'est aléatoire .
Oui c'est dingue de voir ça on te shoot derrière les murs ou des fois tu met presque 10 hitmarker le mec ne tombe pas c'est ça le plus chiant , après techniquement il tiens la route sauf les problèmes de textures mais c'est chargé en 3secondes y a pas le feu :) pas chez moi en tout cas
 
Retour
Haut