[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

Je doute qu'ici y'en ai qui le savent pas mais au cas ou...

http://www.youtube.com/watch?v=IOStiZ6_-94


Pour ma part ca n'a rien changé...le jeu est tout simplement injouable alors que j'ai une config' au dessus de ce qui est conseillé (4770K-GTX780DU2OC-16Go Gskills 2400mhz) rien a faire
que ce soit le dernier pilote nvidia officiel + Maj du jeu + Maj de DX + Maj windows + Hyper threading disable + Graphisme au mini + 10mega d'internet

J'ai des freeze toute les 5 sec c'est juste horrible je regrette mon achat...entre celui ci et COD ghost...j'ai 100 balle de jeu pour rien car je n'y joue pas...honteux...

si quelqu'un à une astuce pour rendre le jeu fluide je suis prenneur ;)
 
Dernière édition:
salut, quelqu'un arrive a faire fonctionnait rivaturner monitoring sur bf4 mais en mode x64, pour le x32 le monitoring fonctionne temp gpu et tout le reste par contre en x64 rien ne s'affiche une idée?
 
merci a toi NICO mais je parle du monitoring pendant le jeu comme ceci, là c'est une photo de bf4 mais en x86, dés que je lance le jeu en 64bits cela ne fonctionne plus.bf4_x86 2014-01-25 15-47-18-00.jpg
 
Je fais un petit retour car depuis la dernière mise à jour de Battlefield 4 il me fallait 10 à 15 tentatives avant de pouvoir rejoindre une partie avec cette fameuse erreur : impossible de rejoindre le serveur , et depuis la mise à jour de Origin que j'ai installé aujourd'hui j'arrive à me connecter à tout les coups 100% :lol-1923:
 
Si c'est uniquement pour voir vos FPS , il faut taper "PerfOverlay.DrawFps 1" (respecter les minuscules/majuscukes) dans la console de BF4
 
Salut à tous, depuis la dernière mise à jour, mon jeu tourne ENFIN!! pas trop mal. Par contre je n'arrête pas d'être éjecter des parties par punkbuster, et avant j'avais jamais eu ce souci, alors décidément la que le jeu tourne mieux je peux pas jouer...
J'ai punkbuster à jour en version 3.7, j'ai même réinstaller punkbuster hier soir pour voir, mais toujours pareil, personne dans ce cas après cette mise à jour? :dontknow-102c:
 
magnifique ça fonctionne , il leurs en aura fallut du temps pour pondre une compatibilité x64:pouce1-1a0b:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut à tous, depuis la dernière mise à jour, mon jeu tourne ENFIN!! pas trop mal. Par contre je n'arrête pas d'être éjecter des parties par punkbuster, et avant j'avais jamais eu ce souci, alors décidément la que le jeu tourne mieux je peux pas jouer...
J'ai punkbuster à jour en version 3.7, j'ai même réinstaller punkbuster hier soir pour voir, mais toujours pareil, personne dans ce cas après cette mise à jour? :dontknow-102c:

Javais le même problème avec le pc d'un ami, cela se situe au niveau d'origine, désinstalle-le et reins-tale le par la suite mais en version beta et dis nous!!!!
 
Ok, mais tu trouve ou la version béta de origin, car sur le site ça télécharge direct la dernière version :icon_wink-221e:
 
Pas moyen de jouer 5 secondes sur n importe quel serveur, plantage a gogo depuis la mise a jour d aujourd’hui, suis je seul?, apparemment non, sur le forum BF4 , ils sont dégoutés
 
c est pas toutes les map , comme operation verrou, rendez vous a l aube ou tempetes au paracelles, les autres cartes fonctionnent bien
l
 
Salut les gamers !

Comment fait on pour bloquer une escouade ? Pour qu'elle ne soit pas modifié par la balance automatique ??

Depuis peu je joue avec quelques potes, on se met donc tous dans une même escouade. Mais il arrive souvent qu'en pleine partie on soit dispatché dans les deux camps ... C'est vraiment rageant !!

Et puis bien sur impossible de changer de camp ... Parfois même en début de partie c'est impossible !

C'est vraiment n'importe quoi !
 
Salut :hello-11a1:

Quand tu créés ton escouade, en dessous il y un truc à cocher je crois bien pour mettre en privée (si c'est toi qui a créé l'escouade).

Personne ne pourra y rentrer après, mais par contre je ne suis pas sur que ça change grand chose à l'autobalance... :dontknow-102c:
 
Oui mais ça ne fait rien de la passer en privé :dontknow-102c:

Il faudrait avoir le même tagg parait il (source, dernier message) J'essaierais
 
Hello les gens,

Voila j'ai un petit problème avec BF4
J'ai des grosse baisse de FPS sur certaine map.
je me suis dit que le jeux etait juste mal optimiser, mais j'ai mi mon 4em ecran avec tout les graph et je remarque que mon proco tourne a 90% tout le temps et que quand il arriver a 100% j'ai des baisse de fps et mes cartes ne sont plus utiliser a fond ...

Mon CPU serai limited ? je pense pas mais bon ...
 
Salut
Pas de cpu limited mais cherche pas c'est le jeu qui est comme ça j'ai aussi des chutes ( très très rares ) je pense que c'est un bug de serveur ou quelque chose comme ça , il n'y a pas de raison ne t’inquiète pas en moyenne tu tourne à combien d'images par seconde ?
 
Retour
Haut