PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Belle perspective du mucem PAPY.

De même mini-pouce :pote:

Kezako Fred; du chocolat blanc :insit-1d80: Le bokeh est fort sympathique.

++
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

En fait, c'est une "boule" de noël dorée, avec une forme de pomme de pin. Le bokeh est fait avec une guirelande de leds (blanches... J'avoue que je n'ai pas compris comment elles se sont retrouvées avec différentes couleurs sur le cliché.... :insit-1d80: :104: )
 
Jolie bête actu !
Je suppose que c'est une nissan GTR ?

Très joli leguid, peut être que la deuxième manque de punch vis à vis de ta boule de poile hyper énergétique ?
 
un peu plus dans le thème du forum :

prise au 35mm f1.4

DSCF0038.JPG
 
J'aime beaucoup le paysage.

Pour le chien qui veut me manger pour le coup vu qu'il est plus dans l'axe, c'est une optique tout à fait différente qu'il faut tenter genre placer dans le sens de l'herbe.
Là l'image fait tassée entre ton ami abaissé les sapins et la neige.
Par exemple derrière on voit des branchages, ça devrait le faire pour un pré-saut ou un saut.

Mais je reconnais que le sujet est compliqué !
Toujours compliqué de tourner avec des animaux. :lol-1923:
 
Reposante la seconde le-guib :love-98c: avec en prime un peu de douceur dans ce monde de brut.

:mdr-21487: Fredo, le traitement du cliché est au poil :pouce1-1a0b:




Brothers..jpg



++
 
mini-pouce avait raison ! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:


voilà ce que je vois dans ton cliché :

Sans titre-1.jpg


une symétrie de 2x2 éléments par rapport à la demoiselle (qui est quasiment au centre du cliché, d'ailleurs) + des lignes de fuites sur les côtés, symétriques également par rapport à la demoiselle (en gros).
C'est dommage que les personnes soient de dos (et/ou que la demoiselle soit si loin)


EDIT : un petit rognage à droite s'impose, pour la mettre au centre, je crois. ;)
 
Dernière édition:
Wow ça c'est du décorticage de cliché ! L'œil est aiguisé et pour le coup pertinent :pote:

Fin de la bobine d'ici peu...



Starting..jpg



:bye5:
 
Retour
Haut