PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

La première est géniale, elle aurait été parfaite avec un peu plus d'espace à droite compte tenu de sa taille. :pouce1-1a0b:
La deuxième pas trop à dire, ou alors l'inverse. :lol-1923:
Mais très jolie aussi.

Sacré chien en tout cas, et bravo pour la réactivité.
 
Merci le guib pour le partage; ton chien est magnifique.

Quel est l'endroit de ce superbe paysage ?

++
 
Dernière édition:
J'ai fait joujou avec la balance des blancs, en fait. Je suis dans une période "barbapapa" depuis une semaine (mon addiction au sucre, sans doute... :sifle: ).
Plus un filtre coloré sur les tons foncés pour essayer d'avoir des tons un peu chocolat (... :laughing-11ed: :topicalacon: :topicalacon: ) sur les troncs.
 
Un cadrage au poil, des tonalités de saison, un bokeh pas dégueu, effectivement je pense que ce cliché n'est pas inintéressant :icon_wink-221e:

++
 
Dernière édition:
:hat-1194: les gars. En fait, je la trouve pas mal, mais j'ai l'impression qu'il lui manque qqc. Mais je ne trouve pas quoi... :dontknow-102c:

@ guibounet : c'est encore un peu sous-ex, même à +0.33 IL ;)
 
:hello-11a1:



Le délire de cette semaine. Thème = "télé" (n'importe quel type de "télé..." : télévision, téléphone, téléobjectif, télépathe, ...).


Je vous propose un petit jeu avec ça : quel est le titre que j'ai donné à cette photo ?




_MG10673_Modifier.jpg
 
Téléportation ? :mdr99-37b2:

EDIT: C'est pas possible j'avais pas rechargé la page depuis 1H ?! J'étais tout fier de ma connerie. :doh-454d:
 
Dernière édition:
Retour
Haut