Qui est fan de la série " The walking dead " ?? "risque de spoiler"

@Gollum, tu as lu les comics ?

Y'a un gros truc qui se passe dans la BD qui à été zappé... tu vois de quoi je parle ?
 
@Gollum, tu as lu les comics ?

Y'a un gros truc qui se passe dans la BD qui à été zappé... tu vois de quoi je parle ?

pour tout me taper c'est impossible :icon-biglaugh-2218: par contre j'ai lu le résumé de chaque tome (jusqu'à "la prison") :icon-biglaugh-2218:
sinon oui je crois savoir de quoi tu parles (le truc qui n'est pas censé sortir de la grange ?)
 
Non, je parle d'une histoire entre Shane et le fils de Rick... dans la série il lui append à tirer mais dans le comics, ça se passe différemment !! Très différemment... tu vois de quoi je parle ?
 
Non, je parle d'une histoire entre Shane et le fils de Rick... dans la série il lui append à tirer mais dans le comics, ça se passe différemment !! Très différemment... tu vois de quoi je parle ?
un détail qui n'était pas dans le résumé apparemment :sifle:
 
C'est ça !! C'est quand même un truc important du comics qu'ils ont zappé !! (volontairement !?)

En même temps quand tu vois le lascar, très coriace !! :lol-1923:
 
C'est ça !! C'est quand même un truc important du comics qu'ils ont zappé !! (volontairement !?)

En même temps quand tu vois le lascar, très coriace !! :lol-1923:

je pense que c'est volontaire, pour que les fan du comics book et du jeux vidéo (entre autre) aient un peu de suspens et ne pensent pas tout savoir, même si sur les grandes lignes (à part ce cas, et le truc qui sort de la grange) c'est presque pareil :dontknow-102c:
 
Ouép,comme ça j'ai trouvé comment faire fuir les enfants dans la chambre,ils ont voulu joué les grands "oué papa on regarde avec vous"mais après la première scène ou il croise une petite flle,ils ont détalé dans leur chambre :p1:
 
Saison 02 Episode 08 ça a commencé hier ou aujourd'hui très tôt vers 2h ou 3h du matin et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est WoW :typotux-13e3: (surtout la fin)
 
:pouce1-1a0b: Yes !! Bonne nouvelle !! Je vais aller chercher tout ça moi !!! :icon_woot-1a1632:

ps: En FR ?
 
Dernière édition:
En vost j ai degotté toute la saison 2 mais ça m interesse pas,du coup je me suis mis sur la bd, et j en suis à pas de main pas de chocolat :p1:
 
J'ai dis une enorme connerie avant,c'était jusque la saison 8 en vost.
Par contre je viens de finir le 15ème tome du comics,plus qu'a attendre le 16ème :)
 
J'ai dis une enorme connerie avant,c'était jusque la saison 8 en vost.
Par contre je viens de finir le 15ème tome du comics,plus qu'a attendre le 16ème :)

tu parles de Walking Dead ? (pour le moment ils sont encore à la saison 2) Saison 2 Episode 8 (je fais le décompte comme pas possible tellement j'attends la suite :icon-biglaugh-2218:)
 
Retour
Haut