Qui est fan de la série " The walking dead " ?? "risque de spoiler"

Le truc c'est que les zombies c'est pas ce que je préfère, je préfère le genre post-nucléaire avec de "vrais" humains (du genre le livre d'eli, la route etc...) je trouve ça plus crédible, mais bon les zombies c'est pas si mal non plus.
Je suis entrain de regarder le premier épisode et ça a l'air plutôt sympa
 
Le truc c'est que les zombies c'est pas ce que je préfère, je préfère le genre post-nucléaire avec de "vrais" humains (du genre le livre d'eli, la route etc...) je trouve ça plus crédible, mais bon les zombies c'est pas si mal non plus.
Je suis entrain de regarder le premier épisode et ça a l'air plutôt sympa

J'adore c'est 2 films :pouce1-1a0b:
 
Le truc c'est que les zombies c'est pas ce que je préfère, je préfère le genre post-nucléaire avec de "vrais" humains (du genre le livre d'eli, la route etc...) je trouve ça plus crédible, mais bon les zombies c'est pas si mal non plus.
Je suis entrain de regarder le premier épisode et ça a l'air plutôt sympa

la saison 2 c'est encore mieux :icon-biglaugh-2218:
tu en deviens :104:
 
j'en suis a la saison 2 épisode 2 il me semble,c'est énorme comme série.Vous savez combien de saison va sortir?
 
j'en suis a la saison 2 épisode 2 il me semble,c'est énorme comme série.Vous savez combien de saison va sortir?
pour le moment la chaine US a commandé jusqu'à 13 épisodes pour la saison 02 et 16 pour la saison 3 (car très satisfaite de l'audience pour le moment)

La saison 2 de la version américaine débutera le 1er avril prochain. De son côté, la saison 2 de The Walking Dead reprendra le 12 février prochain. AMC a également fait des précisions quant à la troisième saison de son show de zombies. Plus que satisfaite des audiences, la chaîne câblée a poussé sa commande d'épisodes à 16 épisodes. La première saison n'en comptait que six tandis que la saison 2 en comptera 13.

Source
 
:pouce1-1a0b: Bonne nouvelle !!

Il y a tellement de bonnes séries qui s’arrêtent trop tôt faute d'audience aux USA....

:hat-1194:
 
Bah oui !! Heroes c'était trop bien !! Ils avaient moyen de faire un bon truc !....

Tu as vu Person Unknown ?

heureusement/malheureusement non :dontknow-102c:
1 saison ? :typotux-13e3: c'est abusé
(presque comme Dark Angel dans le temps 2 saisons :confused-188a: )
 
saison 1 finie, j'ai bien aimé

est-ce qu'on peut dire que ça ressemble à Lost (à part les zombies) car le fait que des personnes se retrouvent pour survivre ça m'y fait penser (bon j'ai jamais regardé Lost d'un côté)
 
:+1: :icon-biglaugh-2218:
je te conseil de passer à la saison 2, c'est un truc de malade :sourire116-287e:
PS: pour ceux qui ont AMC TV (US) ou Orange Ciné Choc la saison 2 reprendra le 12 Février (j'ai hâte)


En voilà une bonne nouvelle !! Vivement dans 10 jours !! On manque de série dans ce style !!
 
petite précision le 12 c'est aux USA, faudra attendre encore quelques jours pour Orange (si c'est le même rythme que pour le début de saison)
 
J'ai commencé the walking dead il y a 1semaine et la il me reste l'episode 7 de la saison 2 a regarder. Je finis les 4 dernier episode de la saison 1 en une soiree tellement jai bien accroché

Vivement la reprise de la serie
 
perso a la fin du l'épisode 7 j'aurais jamais pensé sa ,quand la chose sort de la grange,j'en suis resté sur le cul
 
Retour
Haut