Qui est fan de la série " The walking dead " ?? "risque de spoiler"

G

guest2

Guest
THE WALKING DEAD




Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Je suis hyper de ce genre de série ou film :love-98c: :love-98c: , je viens de plier la deuxième saison et je la trouve vraiment bien !!!
J'ai l'impression que le budget n'est pas immense pour cette série ( qui a faillit s'arrêter à la première saison ) mais le scénario tient la route.

D'ailleurs si vous avez des titres de ce genre à me proposer je suis preneur !!
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai lu les 1eres bd est c'est vraiment énorme...

Par contre je n'ai pas eut l'occas de voir la série encore mais j'en ai entendu que du bien :pouce1-1a0b:

(si je peux te conseiller une série : Game of Thrones :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:, mais ca n'a rien a voir avec WD mais c'est tout aussi prenant ;))
 
J'adore le style RESIDENT EVIL, en film il y a :

La route
Le livre d'ély <---- Exellent
28 jours / semaines plus tard
Plus vieux, il y a eu les MAD MAX avec son 900 GPZ :love-98c:

Et bien d'autre pas ou peu connu.

J'aime bien les films qui transforme notre monde en NO MAN'S LAND

Mais je veux pas que ca arrive :typotux-13ac: :typotux-13ac:
 
On en entend beaucoup parler de Walking Dead en ce moment (adaptation d'un comic au passage). Pas eu l'occasion de regarder encore.

Breaking Bad est sympa aussi en tant que série récente (saison 5 en prépa).
 
Moi je suit cette série, très prenante !

Apparemment elle ne suit pas complètement la trame mise en place par le comic mais le principal est là !!

Perso j'en suis à la saison 2, qui se ramolli à mon gout (malheureusement...)... En espérant que ça reparte de plus belle !!

PS: c'est sur Orange Cinéma Choc...

+1 pour breaking bad !! juste énorme ! Mon prof de chimie n'était pas comme ça à l'époque... :icon_cry-12c708:... dommage !
 
Yop,

J'ai vu toute la saison 2 de Walking Dead, un peu déçu, mais le final est plutôt bien fait !!
 
Dernière modification par un modérateur:
La suite de la deuxième saison arrive le 8 Février, et oui, et va y avoir des rebondissements :wobble-18a4:

Toi aussi tu as trouvé la seconde saison un peu... "mole" ?...

Là on est pendant le break milieu de saison c'est bien ça ?

Reprise le 8 avec l'épisode 8 donc... combien d'épisode de prévu pour cette saison 2 ?
D'autres saisons ont été commandé ?
 
Toi aussi tu as trouvé la seconde saison un peu... "mole" ?...

Là on est pendant le break milieu de saison c'est bien ça ?

Reprise le 8 avec l'épisode 8 donc... combien d'épisode de prévu pour cette saison 2 ?
D'autres saisons ont été commandé ?

Il y a 13 épisodes dans la saison 2 et surement 16 dans la troisième saison.

J'ai pas trouvé la saison 2 mole, c'est plus une mise en place des personnages, ou tu vois leur changement, la remise en question du lead de Rick, le changement de comportement du redneck ( Daryl ). Au vue de ce qu'il va se passer dans les tout prochain épisode, je trouve ça bien qu'ils aient fait ce focus sur les personnages.... wait & see
 
Et n'oublions pas que c'est une série avec un petit budget !

Dommage quand même que toute la saison 2 se déroule au même endroit...
 
T'as lu le comic ? Apparemment ils ont zappé un GROS truc du comic dans la série...

...Cool encore pas mal d'épisode à venir !
 
Tu peux rajouter "risque de spoiler" dans le titre de ton topic... pour ceux qui ne veulent pas lire d'info sur la série...

Merci pour eux ! T'as pensé quoi de la saison 2 toi Mcnico ?
 
Bah je l'ai pas toute vue...

Je pensais qu'il n'y avait que 7 épisodes :lol-1923:

J'aime bien la fin du 7ème, enfin façon de parler :icon_wink-221e:
 
Bah je l'ai pas toute vue...

Je pensais qu'il n'y avait que 7 épisodes :lol-1923:

J'aime bien la fin du 7ème, enfin façon de parler :icon_wink-221e:

Pareil, la fin du 7ème aurai pu être le dernier ! Encore mieux si il en reste !!

Ça fini bien bourrin en tout cas !

:pouce1-1a0b: pour le titre du topic !
 
:sourire116-287e: normal, on va pas gâcher le suspens pour ceux qui découvrent
 
oui le 7éme épisode est géant surtout à la fin, j'en suis resté sur le c** :biglaugh2:
PS: ceux qui ont lu la BD ne pourront pas comprendre car c'est différent ;)
 
Jamais vu the walking dead, mais j'adore le post-apocalyptique donc je vais y jeter un oeil et je reviendrais donner mon avis :hat-1194:

Idem, j'adore ce genre de film ou série :sourire116-287e:

Demain soir sur M6, il y a " Prédiction " :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut