Qui est fan de la série " The walking dead " ?? "risque de spoiler"

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

C'est long d'attendre, J'ai l'impression d'être un gamin qui attends noël... mais chaque semaine :mdr-21487:
 
Saison 02 Episode 08 ça a commencé hier ou aujourd'hui très tôt vers 2h ou 3h du matin et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est WoW :typotux-13e3: (surtout la fin)

Je veux le voir Je veux le voir Je veux le voir Je veux le voir Je veux le voir


:ko-1c3a: :love-98c: :sourire-4e62:
 
Tu penses qu'ils achètent les droits par demi saison ?...
Parce qu'ils ont déjà traduit la première parti... Personne n'a la chaine Orange en question voir quand est ce qu'ils vont relancer la saison 2... ?
 
La seule chose indiqué est "bientot sur orange cinéchoc"

Tien tiré du facebook du site officiel de the walking dead:

"en mars, sur Orange ciné choc, ce sera le MOIS ZOMBIES : une soirée marathon avec les 7 premiers épisodes de la saison 2, et le plein de films cultes pour patienter entre les nouveaux épisodes de Walking Dead !"
 
Dernière édition:
j'ai orange, mais rien à l'horizon pour le moment.... a voir si ils ne vont pas rebalancer la saison 1 et la première partie de la 2 avant de mettre la suite... ça m'étonnerais qu'à moitié :dontknow-102c:
 
rhooo, épisode 11 de la 2eme saison sur orange... un peu plat, mais fin à tomber sur le cul :typotux-13e3:
 
Une excellente série, comme on aimerais en voir plus souvent !

J'ai juste vu la première saison, il me tarde de voir la seconde.

Je ne reste pas trop traîner sur ce topic, de peur d'apprendre des choses avant le visionnage :lol-1923:
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b:

J'ai maté les 2 derniers épisodes de la saison 2...et beh, autant les 11 premiers épisodes étaient plutôt calme, mais ils se sont rattrapés sur la fin... voilà, y'a plus qu'à attendre la 3ème saison :089:
 
Vous avez tous vu la fin de la saison 2 ?

Parce que ca risque de spoiler :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:
 
cool ils sont arrivés au 12ème épisode en France :icon-biglaugh-2218:
et tout à fait d'accord, les épisodes sont assez calme surtout vers le début et le milieu, mais à la fin de chaque épisode on est sur le c.. surtout lors de la recherche de Sofia, mais alors là la fin de la saison, juste grandiose ça se rythmait petit à petit :023:
 
Ca va être long d'attendre la saison 3.......................... :triste-20129:
 
Je suis fans de là serie, Quand je rentre de chez moi rien de mieux que une bonne épisode de zombie :) sa détend :023: Vivement la season 3.

Première photo de la saison 3.

walking-dead-saison-3.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut