économie Remise à neuf Scooter Yamaha Neos 1999

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le standard c'est D15 ?

suis bête c'est écrit :

Jeu de 6 galets pour vario d'origine adaptable Scoot 50cm3 moteur Minarelli vertical MBK Booster Yamaha Bw's et scooter CPI
 
Dernière édition:
Le standard c'est D15 ?

Oui le standard est du diamètre 15 en général, il y a juste la hauteur qui change pour les variateurs autre que l'origine
EDIT: Tu as un moteur minarelli horizontal comme le miens, tes galets sont des D15*12 si tu à le variateur d'origine :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Oui le standard est du diamètre 15 en général, il y a juste la hauteur qui change pour les variateurs autre que l'origine

Ok merci je vais voir cette semaine pour l'achat des pièces et des outils pour le démontage bonne nuit et merci ! :icon_wink-221e:
 
bon jai pas tout lu hein se topic avance vite :lol-1923: pour le pot bidalot c est un tres bon pot ,si tu fait 100kms avec 5/6l c est en général la taille du reservoir c est tout bon,par contre si tu change de carbu et donc t aura forcement un plus gros gicleur et donc tu fera plus que 90km voir moins ....

pour un topic scooter et entre aide j en et crée un exprés pour c est situation !!!

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=31917
 
Dernière édition:
bon jai pas tout lu hein se topic avance vite :lol-1923: pour le pot bidalot c est un tres bon pot ,si tu fait 100kms avec 5/6l c est en général la taille du reservoir c est tout bon,par contre si tu change de carbu et donc t aura forcement un plus gros gicleur et donc tu fera plus que 90km voir moins ....

pour un topic scooter et entre aide j en et crée un exprés pour c est situation !!!

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=31917

Jai acheté le matos pour nettoyer le pot, merci ! :icon_wink-221e:
 
Bon, j'ai essayer de le nettoyer pendant 2 heures mais ce que je prenais pour de la saleté n'est que de l'oxydation et de la rouille je vais donc le changer complètement.

Je vais donc économiser pour un nouveau pot, ressorts et galets.
 
Le tout Homologuer bien évidement :sourire-4e62:


Donc je clôture le temps de tes achats de pièce.

Envoie moi un MP pour la ré-ouverture
 
Dernière édition:
Un nouveau pot :triste-20129:
Et je suppose qu'il faudra aussi changer les ressorts et les galets pour pas avoir de problèmes.

:laughing-11ed:

EDIT : j'hésite entre celui là :

Pot Yasuni Z Black Nitro / Ovetto / SR

Pot Bidalot S1 Racing (chromé) SR / Nitro / Ovetto

Lequel est le meilleur ?

Salut :hello-11a1:

Les deux sont très bien.. Ils ont les mêmes perfs :pouce1-1a0b: Cependant, si tu souhaite changer de moteur par après je te conseille plus le BIDALOT S3R..
 
Non je ne le changerai pas, ou pas dans l’immédiat, j'ai prévu deux choses en plus,

changer le pot, il est tout moisi
et changer la sonde du réservoir, il annonce que la fin avec une loupiote quand ya plus d essence, je voudrais une jauge comme sur voiture, donc je dois changer la jauge (que j'ai trouvé) et après changer le compteur par un TNT.

Je pense que ça lui donnera un coup de jeune déjà.

Vous en pensez quoi ?

La jauge
 
Dernière édition:
Non je ne le changerai pas, ou pas dans l’immédiat, j'ai prévu deux choses en plus,

changer le pot, il est tout moisi
et changer la sonde du réservoir, il annonce que la fin avec une loupiote quand ya plus d essence, je voudrais une jauge comme sur voiture, donc je dois changer la jauge (que j'ai trouvé) et après changer le compteur par un TNT.

Je pense que ça lui donnera un coup de jeune déjà.

Vous en pensez quoi ?

La jauge

Pourquoi pas :pouce1-1a0b:
 
Ils en donne un nouveau avec le compteur TNT :

photo0188a.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut