économie Remise à neuf Scooter Yamaha Neos 1999

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils en donne un nouveau avec le compteur TNT :

photo0188a.jpg

Oui bien sur que tu peux l'enlever :pouce1-1a0b: et +1 pour le compteur de irondarkness, mais ce n'est pas le même prix :rolleyes-200f:
 
Il est moins chère de 10 euros :lol-1923:

IL est dur à installer ?

Autant pour moi j'avais pas vu :doh-454d: :mdr3:
Rien n'est dur à installer.. Suffit d'être observateur avant de démonter, savoir lire une notice et bien suivre les tutos sur le net :icon17-36f7:
 
Autant pour moi j'avais pas vu :doh-454d: :mdr3:
Rien n'est dur à installer.. Suffit d'être observateur avant de démonter, savoir lire une notice et bien suivre les tutos sur le net :icon17-36f7:

Ok parfait ! Bon je pense que je peux faire un truc pas mal avec ce scooter !

Vous pouvez pas savoir a quel pts c'est énervant de pas avoir d'indication de niveau d'essence !:hein-2f49:
 
J'en ai jamais eu sur mon scoot, que ce soit essence/vitesse/km, je savais juste qu'il fallait que je fasse un plein a chaque fois que je le prenais :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai fait un nitro équiper que HEBO MANSTON (MAIS JE TIENS A LE RAPPELER, IL ETAIT UNIQUEMENT QUE POUR LE CIRCUIT )

et franchement j'ai eu beaucoup de cheveux blanc avec, je l'ai fais passer sur le banc d'essai, et résultat 176km/h
 
J'en ai jamais eu sur mon scoot, que ce soit essence/vitesse/km, je savais juste qu'il fallait que je fasse un plein a chaque fois que je le prenais :icon-biglaugh-2218:

j en et jamais eu sur ma moto :lol-1923: il marche avec un robinet a 3 position off/on/reserve

Bin moi ça m'énerve ! :lol-1923:


J'ai fait un nitro équiper que HEBO MANSTON (MAIS JE TIENS A LE RAPPELER, IL ETAIT UNIQUEMENT QUE POUR LE CIRCUIT )

et franchement j'ai eu beaucoup de cheveux blanc avec, je l'ai fais passer sur le banc d'essai, et résultat 176km/h

UN scooter à 176 km/h ? OMG !
 
D’où la raison que j'ai bien préciser


(MAIS JE TIENS A LE RAPPELER, IL ETAIT UNIQUEMENT QUE POUR LE CIRCUIT )
 
oh oui sa c est cool bonne prépa moi avec un 70 bidalot r full préparé env 146 km/h (uniquement pour les runs )
 
Bon news de la journée, je suis passé devant MBK à Bordeaux et j'ai décidé de m'y arrêter.

Ils ont regardé le scooter et on était surprit ! Esthétiquement il est très bien conservé. On dirait ps qu'il date de 1999.

Malheureusement pour le reste...
Le pot n'est plus homologué, les freins sont mort, les charnières du bloque moteur pour la béquille sont pété, les galets aussi etc etc etc

Donc j'ai prit mon courage à deux mains, je leur apporte Mardi et il change tout !

Pot Adapt cardi, marche pied, cable compteur, plaquette AV, machoire AR, mousse filtre, bougie, galets, ressort poussé, courroie, piston / segment, bequille latérale, curseur ? Plus réglage carbu etc.

Je dois surement oublier ce qu'ils font en plus.

Bref, au lieux de faire un ravalement de façade je change les organes. Garantie 1 an pièce et main d'oeuvre.

:cool-186b:
 
Dernière édition:
Bin quand je vois le prix d'un scoot neuf j'y gagne quand même, je dois le garder pour toute mes études alors il a intéret à tenir !
 
Et quand je vois le prix des pièces détachés et que après tu peux tout faire toi même..:pouce1-1a0b: Il a quoi exactement ? :rolleyes-200f:
 
moi a 350 euros +400 euros tu aurais eu mieux mais bon ...... sa c etait avant :lol-1923: et oui tu peux divisé le prix par 2 si c est toi qu il te le fait !!
 
J'ai pas envie de me le faire, j'ai juste pas envie d'avoir d'accident voyez vous. Alors si je dois payer cette somme je le ferai. Sur le retour le scoot a grave merdé, des troues au démarrage. Devait attendre 3 secondes avant qu'il réagisse pour accélérer.
 
Dernière édition:
J'ai pas envie de me le faire, j'ai juste pas envie d'avoir d'accident voyez vous. Alors si je dois payer cette somme je le ferai. Sur le retour le scoot a grave merdé, des troues au démarrage. Devait attendre 3 secondes avant qu'il réagisse pour accélérer.

D'accident ? :hein-2f49: Que tu le fasse toi même ou que tu le fasse faire par un pro, dans tout les cas, tu risque de faire un accident :icon_cry-12c708:. Moi même aujourd'hui j'ai encore peur de faire un accident avec mon scoot kité 70cc..:rolleyes-200f: Un scooter n'a aucune protection donc bon...Après c'est ton choix et on le respect :pouce1-1a0b: En espérant qui marchera mieux après être sortit de l'atelier..:mdr-21487:
 
Dernière édition:
J'ai pas envie de me le faire, j'ai juste pas envie d'avoir d'accident voyez vous. Alors si je dois payer cette somme je le ferai. Sur le retour le scoot a grave merdé, des troues au démarrage. Devait attendre 3 secondes avant qu'il réagisse pour accélérer.

la c est pas la faute au scoot ;c est toi ta trop manger la veille :dontknow-102c::mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut