économie Remise à neuf Scooter Yamaha Neos 1999

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la c est pas la faute au scoot ;c est toi ta trop manger la veille :dontknow-102c::mdr3:

Si le scoot galère avec mes 58 kg alors heureusement qu'il le répare:lol-1923:


D'accident ? :hein-2f49: Que tu le fasse toi même ou que tu le fasse faire par un pro, dans tout les cas, tu risque de faire un accident :icon_cry-12c708:. Moi même aujourd'hui j'ai encore peur de faire un accident avec mon scoot kité 70cc..:rolleyes-200f: Un scooter n'a aucune protection donc bon...Après c'est ton choix et on le respect :pouce1-1a0b: En espérant qui marchera mieux après être sortit de l'atelier..:mdr-21487:

Bin si il change tout je pense qu'il fonctionnera mieux non ? Sinon je paie pas !
 
Dernière édition:
Si le scoot galère avec mes 58 kg alors heureusement qu'il le répare:lol-1923:




Bin si il change tout je pense qu'il fonctionnera mieux non ? Sinon je paie pas !


Normalement oui il marchera mieux..:mdr-21487: J'ai eu une fois un problème moi avec mon pro, je lui es confié mon scoot pour une première révision et ben quand je suis reparti il marcher encore moins bien :hein-2f49:, j'ai fais un check-up de ma machine et j'ai découvert qu'il m'avais mal régler mon carbu :typotux-13e3: (gicleur beaucoup trop petit :laughing-11ed:)du coup je suis plus jamais aller chez lui et c'est à partir de la que j'ai commencer a le bidouillé :rolleyes-200f:
 
Ohoh, enfin là c'est MBK, les mecs sont super sympa sont au moins 5 ou 6 dans le garage.

Quand j'y suis allais je les ai vu régler un scooter genre ils y ont passé au moins 1 heures :

vroum... vroumvrouuuuuuum.. non attend Robert shrikshrik .. vroum...vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum... a oui comme ça c'est mieux

De toute façon je pense pas qu'il puisse fonctionner moins bien que maintenant ! :mdr99-37b2:
 
Ohoh, enfin là c'est MBK, les mecs sont super sympa sont au moins 5 ou 6 dans le garage.

Quand j'y suis allais je les ai vu régler un scooter genre ils y ont passé au moins 1 heures :



De toute façon je pense pas qu'il puisse fonctionner moins bien que maintenant ! :mdr99-37b2:

J'étais aussi chez MBK pour mon scoot :mdr-21487: Après tout dépend du mécano qui s'en occupe :pouce1-1a0b:
 
J'étais aussi chez MBK pour mon scoot :mdr-21487: Après tout dépend du mécano qui s'en occupe :pouce1-1a0b:

Bon j'ai rajouté sur la liste "vérifier gicleur" + fermeture coffre scooter + poignée molle + réglage carbu + enlever garde bou

On sait jamais :lol-1923:
 
Pas de sushi :icon17-36f7:

Après je pense qu'il pourra repartir pour un paquet de kilomètres.
 
Dernière édition:
J'en ai aucune idée :confused-188a:

De toute façon ça doit être pareil que pour repeindre mon ancien boitier, tu ponces, tu dégraisses, Apprêt, une couche, deux couche et Vernis ?
 
Dernière édition:
Ok parfait ! Bon je pense faire noir. C'est passe partout et si ya un pète je le verrai moins.

Noir matte c'est faisable ?

Je viens de trouver ça magnifique :

signatu.jpg
 
Ok parfait ! Bon je pense faire noir. C'est passe partout et si ya un pète je le verrai moins.

Noir matte c'est faisable ?

Je viens de trouver ça magnifique :

signatu.jpg

Noir matte c'est fesable oui :pouce1-1a0b: Le miens est full black, mais les rayures ce voient bien par contre..:doh-454d:
 
Bon je reviens vers vous, le scooter a passé la journée entre les mains des mecs de MBK, ils ont fait un super boulot. Jia l'impression que c'est plus le même scooter !
Ils ont absolument tout vérifié, et m'ont fait quelque ristourne. Ils ont refait limite le moteur à neuf. Il avait plein de prob.

Donc voilà les nouvelles pièces :
PLaquette AV Booster New Frein
machoires de frein complètes
Piston conti origin minerelli ve
mousse malossi nitro
trasm compteur nitro
Br9hs bougie ngk mbk
pot conti adapt origine nitro
fournitures diverses

et encore c'est les seuls pièces que j'ai payé il y en à d'autre.

Puis vérification :
Bougie
filtre air
jeu de poignée des gaz
vitesse de ralenti
usure chaine de transmission
chaine de transmission
tesion de la chaine courroie
écrous boulons fixations
durites de frein
garnitures plaquette de frein Av Ar
liquide de frein
direction
huile fourche avant
usure des pneus
piuvot bras oscillan
graissage general éclairage et signalisation
batterie

manque que le marche pied qu'ils ont pas reçu et ils me le poseront gratuitement.

Photos :

35520_3817432721878_1459421122_3249237_273753867_n.jpg

521453_3817431721853_1459421122_3249236_281954268_n.jpg

Bon l’extérieur c'est pas le plus flagrant mais je repart sur de bonne base. Encore merci à Scoot 33 ils ont fait du super boulot et ils en ont chié !
 
Dernière édition:
Il y a pas de chaine mais une cascade de pignon qui forme "la transmission"Même les silents blocs du pivot moteur ( ce que tu nomme bras oscillant) tu m'étonne que tu le reconnais pas ton scoot. Comment ça "transmetteur compteur"? Tu parle du câble?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut