BLABLA 3DMark11

je l'ai fait sans tesselation puisque c'est vue comme un tweak
Avec la tesselation je fais environ 20000 pt au graphic score
 
Dernière édition:
ok , joli score en tout cas
tu as essayer de pousser un peu plus tes cg ?
 
ok , joli score en tout cas
tu as essayer de pousser un peu plus tes cg ?

Je vais essayer plus tard, car j'ai un petit souci de chauffe avec celle du dessus, du fait que mes carte aspirent l'air par le dessous et le rejettent par la dessus, ma carte du haut aspire tout l'air chaud de la carte du dessous et peu monter jusqu'a 18°C de plus que l'autre.

Je vais faire une sorte de petit tunnel en plexiglas que je vais fixé sur la carte du dessus, comme ça elle seras isolé de la carte du dessous et pourras aspiré de l'air bien frais. Et je pense mettre un ventilo haute pression derrière ma tour au cul de se petit tunnel pour crée une dépression qui favorisera la circulation de l'air à l’intérieur du tunnel.
Actuellement à 1150MHz mon gpu est pas trop gourmand en voltage car je suis à 1.17Volt, j'ai vue que sur plusieurs tests que mes CG (sapphire HD7950 OC) pouvaient monter à 1.225Volt en air cooling. Donc j'ai de la marge :)
je vais essayer de pousser la fréquence GPU à 1200MHz si je peu. Après 1200 MHz c'est la valeur max en fréquence GPU du bios de la CG
En ce qui concerne la mémoire j'ai déjà atteint la valeur max du bios de la CG (1600MHz)

Et ce qui concerne mon 3570K, maintenant qui l'ai décapsuler, j'attend d'avoir ma nouvelle ram pour faire un bon OC, après je compte encor le monter plus haut !!!
 
Dernière édition:
bonne idée le tunel en pléxi , ça marcherai bien sur des cg avec un ventirad stock , avec jn seul ventilo , il aspirerai tout l'air qui entrerai dans le tunel par la droite , mais je suis septique de l'efficacité avec tes cg qui ont 2 ventilo chacune , dans ce cas là , c'est ce que je faisais quand mes cg étaient en air , je calais 2 ventilo de 120 sur la tranche des cg ( quand tu es face a cg , en face de ta carte mére ) plaquer sur les 2 cg paralléle a la cm , en contact avec les 2 rad cg , comme ca , les 2 ventilo 2 chaque cg ont las méme quantité d'air et la méme température d'air aspirée , alors qu'avec le systéme de tu el que tu veut faire , il n'y aura que le ventilo de droite de la cg du haut qui profitera de l'air envoyée dans le tunel , le ventilo de gauche , n'aspirera quasiment rien , le 2 éme de droite aspirera tout
je sais pas si tu vois ce que je veut dire
 
:hat-1194:

j'ai mi a fond@1.35 mais c'était un vite fait a 5.6ghz...

J'ai un backup
La carte prends 1370 et le cpu 5860mhz
 
Matos sortie tout droit de lespace il vien de la planete roxxxxxxor jolie cruzen
 
j'ai un peu amelioré avec la nouvelle mais j'arrive pas a stabiliser la RAM a 2400 C8 :icon_cry-12c708:
Demain je m'y remet, j'essai de passer a 1340 et pourquoi pas 1350 (parait qu'elle y arrive ....)

51677514650.jpg
 
Hello,

GG pour le score, par contre tu veux la fessée tout de suite ou maintenant ? :lol-1923:

Tu bench avec une R4E et dans BenchTab tu post une UD3 :sm38-3ca0:

Je fais la modif parce que c'est toi ;)
 
Oui j'ai changé la RAM aussi ;)

Btab.jpg

Pour inscrire une autre config, tu coches " Utiliser une configuration non pré-enregistrée ", ensuite tu peux la sauvegarder si ma mémoire est bonne.
 
une petite question , vous tourner à combien en temp avec vos CG avec vos fréquence poussées?
avec mes HD 7950 900/1250@1150/1600, je suis à 81°C pour la CG du dessus, ce serais peut être plus raisonnable d'attendre d'avoir monté mon WC avant de continuer à les pousser?
 
elle tue ta 7970 cruzen.
Lightning ? ton 1900 tu l'a fait a stock ? et 1.35v c'est reel ou c'est dans le log d'OC ? parce qu'il y a du droop aussi

La mienne en WC avec 1.34v a 1330/1870 monte a 50°C
 
Dernière édition:
Yop,

81°C ca fait beaucoup non :017: même pour un CROSS ??

Ton boitier est bien venrilé ?
 
elle tue ta 7970 cruzen.
Lightning ? ton 1900 tu l'a fait a stock ? et 1.35v c'est reel ou c'est dans le log d'OC ? parce qu'il y a du droop aussi

La mienne en WC avec 1.34v a 1330/1870 monte a 50°C
C'est une 7970L oui, et 1.35v au voltmetre

elle monte a 1850 stock, et je me suis pas cassé la tête j'ai mi 1.6 pour 1900 et j'ai jamais tester plus. si ça se trouve elle prend 1950
 
Yop,

81°C ca fait beaucoup non :017: même pour un CROSS ??

Ton boitier est bien venrilé ?

mon boitier est très bien ventilé (Corsair 600T avec 3 ventilo AF120+1 AF140), la carte du dessous monte à 65°-68°C, mais la CG du dessus aspire tout l'air chaud de la carte du dessous et montait à 81°C au bout de quelques minutes à 1150/1600.
Je viens juste de changer la pâtes thermique des GPU par de la GELID, à fréquence stock (900MHz) en jeu j'ai gagner 5°C et je suis stable à 72°C pour la CG du dessus, j'ai pas encore refait le test avec les fréquences que j'utilise que pour bench à1150/1600 à 1.17 Volt
 
Dernière édition:
C'est une 7970L oui, et 1.35v au voltmètre

elle monte a 1850 stock, et je me suis pas cassé la tête j'ai mi 1.6 pour 1900 et j'ai jamais tester plus. si ça se trouve elle prend 1950

​donc 1.35v au voltmètre ça te fait combien dans MSI AB ? ?

tres bonne carte que tu as la !

Tu as testé le max stable avec vgpu stock par curiosité ?
 
la carte a pas de vdrop, c'est une lightning pas une de ref :)

j'ai pas tester la carte stock, juste a 1.35v
 
Bonjour,

Non le screen est parfait mais ton score n'est pas posté dans BenchTab. Même chose pour Shaoru.

Je profite de ce post pour vous dire qu'à présent c'est Icetiger qui gère le 3DMark11 :)
 
Retour
Haut